Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Autoradio mp3

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Autoradio mp3 S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Autoradio mp3

Fyah Fy
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 54
 #1 Informatique:   Sujet du message: Autoradio mp3   Posté le: 10 Mai 2007 13:18

J'ai un autoradio cd mp3 d'une marque inconnu pas cher acheté recement. J'en étais tres content pour écouter la radio et lire mes CDs mais lorsque je me suis gravé un cd en mp3 impossible de lire les pistes, il me lit la piste 01 sans aucun son.
J'ai rangé les chanssons dans des dossiers par album pour pouvoir les retrouver plus vite. J'ai aussi une piste sur la racine du CD mais il ne la lit pas non plus.

Voyez vous de quoi il s'agit ou faut il que je voyent avec le fabriquant?

eikichi onizuka

Sujets: 102
 #2 Informatique:   Sujet du message: Autoradio mp3   Posté le: 10 Mai 2007 15:13

en fait tout dépend de la marque du cd-r que tu as gravé certain ne marche pas avec certain lecteur eet oui le priratage n'est pas un dû donc essaie avec un cd-r d'une autre marque mais avant de faire des frais demande à un(e) ami(e) de te prêter un cd avec des mp3's ça peut être un autre problème comme un mauvais gravage de ta part .

Fyah Fy

#3 Informatique:   Sujet du message: Autoradio mp3   Posté le: 10 Mai 2007 15:31

C'était un CDR BASF enfin jpeux essayé avec une autre marque et un CDMP3 de quelqu'un chez qui il marche dans son autoradio.

Je trouve cela étrange tout de même pourquoi un lecteur ne fonctionnerait il pas avec tout les CD, j'aurais plutot pensé à un probleme de codec ou un truc du genre.

Qui t'as parlé de piratage?
Les mp3 ne viennent pas systematiquement du peer to peer.
Je peux copier plusieurs albums de ma discotheque sur un seul CD ou acheter les mp3 sur le net. Il existe maintenant des mixtapes vendu sur CD en mp3...

makakiel
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #4 Informatique:   Sujet du message: Autoradio mp3   Posté le: 10 Mai 2007 16:59

Grave les a la plus petite vitesse et aussi mets les en vrac... on ne sais jamais

Fyah Fy

#5 Informatique:   Sujet du message: Autoradio mp3   Posté le: 10 Mai 2007 17:26

makakiel a écrit:

Grave les a la plus petite vitesse et aussi mets les en vrac... on ne sais jamais 

J'y ai pensé mais j'ai pas envie d'appuyer sur suivant 50 fois pour atteindre une chansson, jte parle même pas de la securité...

whitey
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 121
 #6 Informatique:   Sujet du message: Autoradio mp3   Posté le: 11 Mai 2007 01:18

verifies aussi les param par defaut de ton graveur, c'est mieux quand la session est cloturée

makakiel
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #7 Informatique:   Sujet du message: Autoradio mp3   Posté le: 11 Mai 2007 02:10

Fyah Fy a écrit:

makakiel a écrit:

J'y ai pensé mais j'ai pas envie d'appuyer sur suivant 50 fois pour atteindre une chansson, jte parle même pas de la securité... 

c vrais c'est galère mais si ton autoradio ne prend pas en conte les répertoires sa reviendras au même!

aka Shiva
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #8 Informatique:   Sujet du message: Autoradio mp3   Posté le: 17 Mai 2007 23:36

Fyah Fy, fé quoi comme bagnole que t'as?

maelstrom
Enregistrement 

Sujets: 4
 #9 Informatique:   Sujet du message: Autoradio mp3   Posté le: 30 Mai 2007 02:48

salut

vérifie la méthode que tu utilises pour graver le cd. Je ne sais plus pour mon autoradio mais il ne prends qu'un mode de gravure le mode1 ou mode2/XA (option data mode dans Nero). Un des 2 modes ne fonctionne pas avec l'autoradio. Vérifie dans ta notice.

Fyah Fy

#10 Informatique:   Sujet du message: Autoradio mp3   Posté le: 30 Mai 2007 08:30

maelstrom a écrit:

salut

vérifie la méthode que tu utilises pour graver le cd. Je ne sais plus pour mon autoradio mais il ne prends qu'un mode de gravure le mode1 ou mode2/XA (option data mode dans Nero). Un des 2 modes ne fonctionne pas avec l'autoradio. Vérifie dans ta notice. 

Ok je vais essayer d'en apprendre un peu plus sur les mode de gravure je te tiens au courant.

@Aka Shiva: J'ai une 205 de 93

Fyah Fy

#11 Informatique:   Sujet du message: Autoradio mp3   Posté le: 04 Juin 2007 13:08

J'ai gravé le CD en mode 2/X et cela a arranger le probleme le CD fonctionne correctement mainteant.

Merci Maelstrom.

maelstrom
Enregistrement 

Sujets: 4
 #12 Informatique:   Sujet du message: Autoradio mp3   Posté le: 05 Juin 2007 00:22

bien content que t'es trouvé la solution !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Autoradio mp3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: