|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 402 Messages: 2917 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 14 Mai 2007 01:13 Sujet du message: Comment avoir un nom de domaine à 2 caractères ? |
|
|
Alors il suffit juste de ...
Ben non ! Je n'ai pas la solution ... Je la cherche justement !
Savez vous comment faire pour enregistrer un nom de domaine à 2 caractères ?
Lorsque j'essaye d'enregistrer un nom de domaine à 2 caractères, je reçois un message du genre: ERREUR 903:nom de domaine trop court
Comment ont fait tv.com, m6.fr, w9.fr et bien d'autres pour y parvenir ?
Si vous avez la réponse, je suis preneur ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3860 Localisation: en berry
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10338 Localisation: fort de france
|
Posté le: 15 Mai 2007 04:16 Sujet du message: Comment avoir un nom de domaine à 2 caractères ? |
|
|
tous les noms de domaine en 2 lettres sont préréservés.
il doit y avoir une procédure particuliere pour les obtenir mais je ne la connais pas.
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 15 Mai 2007 08:05 Sujet du message: Comment avoir un nom de domaine à 2 caractères ? |
|
|
D'après ce lien http://www.mondomaine.fr/apropos.php
| Citation: | Règles de syntaxe des noms de domaine
* Sont autorisés :
o les lettres de l'alphabet de "a" à "z" (minuscules ou majuscules indifféremment), les chiffres de "0" à "9" et le symbole "-" (trait d'union) à l'exclusion de tout autre symbole ;
o les noms de domaine d'une longueur maximum de 63 caractères (en ne comptant pas l'extension ".fr" elle-même) ;
o les noms de domaine composés d'au moins 3 lettres ("aaa.fr"), d'un chiffre et d'une lettre ("z2.fr"), ou de deux chiffres ("12.fr"). |
Pour tv.com par contre  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Mai 2007 13:50 Sujet du message: Comment avoir un nom de domaine à 2 caractères ? |
|
|
2 caractères (sans chiffre) ça fait trèèèèèès peu de possibilité!!.. ne sont-ils pas tous déjà pris tout simplement? ( Je parle des *.com et des *.net) _________________ ***** |
|
|
 |
ShiZZle971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 17 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 32 Localisation: GwAdAdA
|
Posté le: 15 Mai 2007 14:53 Sujet du message: Comment avoir un nom de domaine à 2 caractères ? |
|
|
tu vx un nom de domaine a 2 caractères absolument  _________________ Crunk Muzik
www.crunk-lokal.com |
|
|
 |
Mad In Nina Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 246 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 15 Mai 2007 18:27 Sujet du message: Comment avoir un nom de domaine à 2 caractères ? |
|
|
les noms de domaines à 2 caractères ont été enlevé depuis quelques années. Le problème est lié au fait que les pays sont désignés (le plus souvent) par une chaine de 2 caractères (UK,FR, IT ...) et qu'il était important que ces noms ne soient pas utilisés pour éviter les arnaques.
les NDD à 2 caractères existants ont été controlé et ceux qui étaient pertinents ont été conservé. Voila pourquoi certains sont en service ...
aujourd'hui, aucune solution n'existe pour réserver ce type de NDD. Il ne reste que la possibilité de racheter un NDD existant ... mais vu la rareté, les tarifs doivent être plus que prohibitifs ! _________________ Made-In-Nina.com Photos de Martinique |
|
|
 |
|
|
|
 |
|