|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5591 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 01 Oct 2007 18:32 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
je ne crois pas... le site web est encore en construction... il n'est pas (encore ) aussi élaboré...  _________________
|
|
|
 |
sistamay Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Jan 2005 Sujets: 16 Messages: 94 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 03 Oct 2007 21:03 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
ça s'appelait pas déjà tropiques Fm y'a quelques années
vive le changement  _________________ Peace Unity Love and Havin' Fun - Free Your Soul and Your Body Will Follow....
==> Le Myspace de Catharsis <== |
|
|
 |
guadyane Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Juil 2007 Sujets: 6 Messages: 11 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 12 Oct 2007 10:11 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
Salut tous le monde,
Tropiquesfm fonctionne depuis peu maintenant, et, je peus remarquer que, chaque mois, les anciens de mediatropicales sont repris sur cette radio !
Des dires disent que la radio est deja en chute libre, morte, froide, manque de proximitée avec le publique.
Quand a la musique, bamboolaz, j'aime bien, mais, passe le morceau 5 fois par jour c'est un peu abuse ! A se demander si il y a un programmateur musicale la bas !
Les reportages de RFO ne sont pas adapté à la radio le plus souvent.
En gros, ils ont fait enomement de bruits pour faire du neg cont neg, mais, le resultat reste inchangé !
D'ailleur, leur libre antenne est un fiasco total, une censure d'email avec la miss Guilloc. On peut entendre les meme squouatteurs tous les soirs la bas, n'est ce pas phyl !
En tous ca, je prefere ma clef usb, c'est mieux que cette radio qui donne dans le retro a donf ! |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 12 Oct 2007 11:16 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
| sistamay a écrit: | ça s'appelait pas déjà tropiques Fm y'a quelques années
vive le changement  |
Comme tu dis il a de ça quelques années s'appellait une radio libre tropicfm qui donnait de la super bonne musique, car en fait la programation musicale etait la même qu'une boite de nuit qui se trouvait à la mairie de Montreuil sous Bois !
Cette Radio à été remplacée par Médiatropicale ! avec ses voyants "gadè de zafè" etc !
Souvent les auditeurs au téléphone disait tropicfm en appellant mediatropicale !
Cette Radio est morte évincé par tropiques fm juste retour de baton car à l'époque mediatropicale avait fait grand bruit quand ils ont occupé la fréquence !
De profondis médiatropicale bon vent !  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
guadyane Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Juil 2007 Sujets: 6 Messages: 11 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 12 Oct 2007 13:15 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
possible pour tes dires, ok, mais, quand on annonce du professionnalisme, on s'en vante partout, ben, on l'applique !
Sa reste un fiasco, sachant que, d'apres mes sources, jp et autres on ete contactés...
On reprend media sauf la direction.
Dans ce cas la, fallait pas faire autant de bruits inutils, et, montrer à tous le monde que nous negre, on se bouffe entre nous !
en tous cas, vive ma clef usb, c'est mieux que cette radio haitienne retro sous fond de rfo, qui a copie le logo de rfm, les programes de sky, de rfi, et, l'ambiance de rfi
tropiquesfm c'est du mixx qui n'a pas de guyannais et de reunionnais dans l'equipe alorq que l'on parle d'ouverture !!!!!
Enfin, bref, vive ma clef usb !  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5591 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 12 Oct 2007 13:20 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
| guadyane a écrit: | possible pour tes dires, ok, mais, quand on annonce du professionnalisme, on s'en vante partout, ben, on l'applique !
Sa reste un fiasco, sachant que, d'apres mes sources, jp et autres on ete contactés...
On reprend media sauf la direction.
Dans ce cas la, fallait pas faire autant de bruits inutils, et, montrer à tous le monde que nous negre, on se bouffe entre nous !
en tous cas, vive ma clef usb, c'est mieux que cette radio haitienne retro sous fond de rfo, qui a copie le logo de rfm, les programes de sky, de rfi, et, l'ambiance de rfi
tropiquesfm c'est du mixx qui n'a pas de guyannais et de reunionnais dans l'equipe alorq que l'on parle d'ouverture !!!!!
Enfin, bref, vive ma clef usb !  | c'est qui jp ? _________________
|
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1882 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 12 Oct 2007 14:33 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
ouais... je pense aussi... après seulement un mois de programmes... ce type de bilan ressemble plus à un règlement de comptes...  _________________
|
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 958 Localisation: ... London - UK ...
|
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 347 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 12 Oct 2007 14:59 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
Bonjour,
Je pense aussi qu'il faut laisser un peu de temps au temps et surtout que comme tout projet il faut un temps pour le calibrage et le "rodage" surtout lorsque la mise en place s'est fait dans une telle polémique, non méritée à mon sens.
Je me souviens en Guadeloupe lorsque SUN FM, radio que j'adorais a été remplacée par Trace radio, et bien croyez moi Trace avec toute son expérience de programmation et d'aninmation, au départ c'était nul à Ch... incroyable, j'ai zappé un moment cette radio et je suis revenue après quelques semaines et bien ça allait de mieux en mieux. Maintenant mis à part certains présentateurs dont la voix et l'accent me saoule, la programmation est pas mal.
Claudy Siard est un homme d'expérience et surtout il a eu le courage de remettre cette fréquence sur pied car n'oublions pas le gouffre financier dans lequel Médiatropical s'était "auto enterré".
Alors attendons avec un peu d'objectivité pour juger avec impartialiter cette nouvelle radio. _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 12 Oct 2007 17:56 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
| guadyane a écrit: | tropiquesfm c'est du mixx qui n'a pas de guyannais et de reunionnais dans l'equipe alorq que l'on parle d'ouverture !!!!!Enfin, bref, vive ma clef usb !  |
En tout cas depuis que je l'écoute j'ais déjà entendu tous les sons de la communauté y compris la Réunion !
Continue d'écouter ta clef USB ! _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Oct 2007 18:35 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
| guadyane a écrit: | tropiquesfm c'est du mixx qui n'a pas de guyannais et de reunionnais dans l'equipe alorq que l'on parle d'ouverture !!!!!Enfin, bref, vive ma clef usb !  |
encore quelqu'un qui aurait du tourner sa main sept fois avant de parler  _________________
|
|
|
 |
pom sikré Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Juin 2006 Sujets: 4 Messages: 40 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Oct 2007 18:37 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
| Eddy P a écrit: | ouais... je pense aussi... après seulement un mois de programmes... ce type de bilan ressemble plus à un règlement de comptes...  |
oué un peu trop d'ailleurs, à croire qu'il y des nostalgiques de Média... |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 12 Oct 2007 20:09 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
| Rico Dom a écrit: | | guadyane a écrit: | tropiquesfm c'est du mixx qui n'a pas de guyannais et de reunionnais dans l'equipe alorq que l'on parle d'ouverture !!!!!Enfin, bref, vive ma clef usb !  |
En tout cas depuis que je l'écoute j'ais déjà entendu tous les sons de la communauté y compris la Réunion !
Continue d'écouter ta clef USB ! | c'est clair... moi j'ai écouté l'émission VU D'OUTREMER la semaine dernière et c'était pas mal... et puis dimanche christiane taubira est l'invitée de patrice férus... à 12h30 et 19h30... dans ALTER/POLITIS elle devrait s'exprimer sur pas mal de choses... pour l'instant, cette radio semble plus intelligente que celle qui l'a précédée...
le bandeau est un lien vers la radio on line...  _________________
|
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 687 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 12 Oct 2007 20:37 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
| Gwadafleurs a écrit: | Claudy Siard est un homme d'expérience et surtout il a eu le courage de remettre cette fréquence sur pied car n'oublions pas le gouffre financier dans lequel Médiatropical s'était "auto enterré".
Alors attendons avec un peu d'objectivité pour juger avec impartialiter cette nouvelle radio. |
Exactement.
Et étant donné qu'il était déjà aux commandes de cette fréquence il sait ce qu'il fait je pense.
Pour l'instant ce que je retiens de cette nouvelle radio c'est la bonne information qu'elle nous donne. Que ce soit l'information "politique" ou "associative". _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|