|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
guadyane Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Juil 2007 Sujets: 6 Messages: 11 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 13 Oct 2007 04:08 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
J'aime bien les reponses sous formes de pics...
je pensais que l'on etait sur un forum libre, apparement, faut etre dans le meme moule !
Non, je ne suis pas nostalgique de mediatropicale, je l'ecoutais guere !
Non, je suis pas un anti machinfm... sa m'interesse pas
Jp, c'etait l'animateur de media avec daryl a l'epoque.
En ce qui concerne les medisances,
je trouve pas cool de dire qu'il faut tourner sa langue.... ou continue a ecouter ta clef usb....
vu le nombre de nouveautee, il est etonnant d'entendre du retro en masse, enormement de kompa !
Oui, il y a du sega, oui, un morceau tous les jours contre 10 morceaux de haitien ! dsl, j'ai pu les compter les morceaux.
Animateur guyannais ou reunionnais, y'en a pas....
enfin, bref, c'etait une sorte de coup de gueule, que, d'autres on put deja emetre envers cette radio !
Je m'exprime, et, je n'empeche personne de s'exprimer, bien au contraire, c'est par le dialogue, le debat que les choses avancent !!!!!
merci |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 13 Oct 2007 11:24 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
| guadyane a écrit: |
J'aime bien les reponses sous formes de pics...
je pensais que l'on etait sur un forum libre, apparement, faut etre dans le meme moule !  | ben non... justement... les intervenants ne sont pas du même moule... s'ils sont une majorité à être plutôt prudents quant à la qualité de cette radio c'est simplement parce qu'ils ne font pas de conclusions hâtives... c'est juste qu'ils ont un peu plus de sagesse que toi... tchè a yo pa ka soté... ou suiv' ?  _________________
|
|
|
 |
guadyane Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Juil 2007 Sujets: 6 Messages: 11 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 13 Oct 2007 11:31 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
| t'inkiete pas, j'ai la sagesse, mais, j'arrete le debat, pas grave.. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 15 Oct 2007 19:10 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
J'ai suivi l'interview de Christiane Taubira par Patrice Férus dans ALTER POLITIS et ma foi l'interview fut tres intéressant. CT est une femme d'exception qui est mue par des combats incessants. Parfois on a l'impression que ca peut l'amener a faire le grand écart (notamment sur sa position indépendantiste au début de sa carrière) cependant elle a vraiment un fort charisme. Le dernier en date qu'elle semble mener avec véhémence c'est les Test ADN et aussi la question de l'enseignement de l'escavage qui a été retiré des points forts.
Enfin dans la dernière partie de l'inter (sorte de portrait chinois) je retiendrai que CT écoute et apprécie Bob Marley  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 92 Messages: 1010 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 08 Nov 2007 11:25 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
Je trouve pas le site internet de tropic fm parce qu'a chaque fois je tombe sur media tropical personne n'aurait le lien please  |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 08 Nov 2007 20:14 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
...Pas même de ti podcast audio de l'emission de Taubira  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 09 Déc 2007 11:58 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
à suivre à la radio... christian estrosi le secrétaire d'état à l'outre-mer est l'invité de tropiquesFM, dimanche à 12h et 19h... avec patrice férus... l'occasion d'évoquer les sujets qui nous concernent... et notamment la future loi-programme sur l'outremer...
le bandeau est un lien vers la radio on line...  _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 09 Déc 2007 12:09 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
Y aune émission que je trouve très sympa aussi mais qui malheureusement passe très tard, minuit je crois bien, c'est Le noir n'est pas un homme, c'est un homme noir.
La dernière fois que je l'ai écoutée il y avait en invité Philip Lavil, ce monsieur est fort intéressant, très sympathique et en plus il a dit qu'il était en train d'organiser un festival Jazz-Caraïbes pour bientôt! Manooj, tu viens avec moi
Franchement, c'est sympa, mais c'est trooop taaaard!  _________________
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 09 Déc 2007 12:18 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
| Maureen a écrit: | Y aune émission que je trouve très sympa aussi mais qui malheureusement passe très tard, minuit je crois bien, c'est Le noir n'est pas un homme, c'est un homme noir.
La dernière fois que je l'ai écoutée il y avait en invité Philip Lavil, ce monsieur est fort intéressant, très sympathique et en plus il a dit qu'il était en train d'organiser un festival Jazz-Caraïbes pour bientôt! Manooj, tu viens avec moi
Franchement, c'est sympa, mais c'est trooop taaaard!  |
J'ai écouté également c'était dimanche dernier mais à une heure plus abordable vers 19h...Je pense que t'as du écouté la rediff. Et par contre l'émission est diffusée un dimanche sur 2.
Et moi aussi je serais très interessé par le festival jazz caraibes qu'il souhaite organiser. Tres bonne initiative de sa part car le jazz caribeen est pratiquement inexistante sur la scene parisienne alors qu'elle regorge de perles. A suivre.  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Shab Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Nov 2007 Sujets: 3 Messages: 123 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 10 Déc 2007 21:44 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
Dpuis ma tendr petite enfance g toujours connu média tropikal.. g grandi avk cett radio Moi, au petit matin kan je prenais mon ti déj' au soir lorske je faisai mes devoirs ( La bonne épok)  |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 10 Déc 2007 22:07 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
| Shab a écrit: | Dpuis ma tendr petite enfance g toujours connu média tropikal.. g grandi avk cett radio Moi, au petit matin kan je prenais mon ti déj' au soir lorske je faisai mes devoirs ( La bonne épok)  |
Il est mignon ton post ma chère Shab , mais Shab est le diminutif de chabine ?.
Toutes les bonnes choses ont hélas une fin. Ne pleure pas Shab
En revanche , je serais curieux de connaître la destinée des membres de Média
Tropical qui n'ont pas eu la chance ou le privilège d'être reclassés sur Tropiques Fm. _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 13 Jan 2008 07:27 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
azouz begag, l'ancien ministre délégué à l'égalité des chances est tout à l'heure... l'invité de patrice férus... à 12h et 19h... (heure de paris) dans ALTERPOLITIS... lui qui est très critique vis-à-vis de nicolas sarkozy... ça devrait valoir le détour...
le bandeau est un lien vers la radio on line...  _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2566 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 34 Messages: 1746 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 11 Fév 2008 14:02 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
Merci de tout coeur à la nouvele Equipe de nous donner des programmes de qualité et des débats digne de ce nom; ma musique a changé too encore Bravooooooooooo
Woulooooooooooooooooooo
 _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|