|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
phyl Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Nov 2002 Sujets: 27 Messages: 122 Localisation: Partout
|
Posté le: 14 Mai 2007 22:40 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
Dans le cadre de la procédure d’appel aux candidatures du 7 novembre 2006, le Conseil supérieur de
l’audiovisuel, réuni en assemblée plénière le 10 mai 2007, a décidé de présélectionner les candidats
suivants :
06-PAB-020 SARL Tropique FM
(Tropique FM) 92,6 MHz
cela veut dire que le 07 septembre 2007 nous aront une nouvelle radio sur le 92.6.
Tropiques FM: la radio des français d’Outre-mer et de la diversité sur 92.6 FM
la liste officielle du CSA;
http://www.csa.fr/upload/decision/radios_preselectionnees_ctr_paris.pdf _________________ http://www.radiotropicale.fr/ La WebRadio 100% TROPICALE. |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 396 Messages: 3723 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 03 Juil 2007 12:01 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
| phyl a écrit: | Dans le cadre de la procédure d’appel aux candidatures du 7 novembre 2006, le Conseil supérieur de
l’audiovisuel, réuni en assemblée plénière le 10 mai 2007, a décidé de présélectionner les candidats
suivants :
06-PAB-020 SARL Tropique FM
(Tropique FM) 92,6 MHz
cela veut dire que le 07 septembre 2007 nous aront une nouvelle radio sur le 92.6.
la liste officielle du CSA;
http://www.csa.fr/upload/decision/radios_preselectionnees_ctr_paris.pdf |
et est ce que quelqu'un sait ou et comment postuler dans la nouvelle radio TROPIQUE FM ? _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 187 Messages: 6204 Localisation: Massy-Palaiseau
|
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 908 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 04 Juil 2007 17:24 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
et il met 1 point d'honneur à vous répondre, meme si on le comprend, il a énormément de sollicitations donc pas de réponse en 48 ou 72 heures!
Voici sa réponse suite à mon message d'encouragement:
| Citation: | Merci du soutien!
Nos combats sont communs, dans l'intérêt général; contrairement à tant d'aventuriers qui sévissent dans notre communauté. En ce moment, personne ne peut imaginer à quel type de calomnies et de diffamations je fais face. Mais, nous devons rester mobilisés, car la capacité de nuisance de mes anciens concurrents est grande. Une liste de soutien a été adressée au CSA et aux instances politiques. Christiane Taubira, Jacob Devarieux, Lilian Thuram, Jocelyne Beroard, Harry Roselmack, William Gallas, Admiral T et tant d’autres ont déjà signé. Ajoutez à cette liste votre nom et celui de vos proches qui nous soutiennent en m’envoyant un mail indiquant vos noms et professions. Encore merci !
A très bientôt sur Tropiques FM,
Claudy Siar |
_________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 557 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 04 Juil 2007 21:51 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
| sengajfa a écrit: | et il met 1 point d'honneur à vous répondre, meme si on le comprend, il a énormément de sollicitations donc pas de réponse en 48 ou 72 heures!
Voici sa réponse suite à mon message d'encouragement:
| Citation: | Merci du soutien!
Nos combats sont communs, dans l'intérêt général; contrairement à tant d'aventuriers qui sévissent dans notre communauté. En ce moment, personne ne peut imaginer à quel type de calomnies et de diffamations je fais face. Mais, nous devons rester mobilisés, car la capacité de nuisance de mes anciens concurrents est grande. Une liste de soutien a été adressée au CSA et aux instances politiques. Christiane Taubira, Jacob Devarieux, Lilian Thuram, Jocelyne Beroard, Harry Roselmack, William Gallas, Admiral T et tant d’autres ont déjà signé. Ajoutez à cette liste votre nom et celui de vos proches qui nous soutiennent en m’envoyant un mail indiquant vos noms et professions. Encore merci !
A très bientôt sur Tropiques FM,
Claudy Siar |
|
Mais dans quel monde vivons-nous , missié craché an soup-là , ou je n'ai rien compris ? _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1841 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 03 Sep 2007 14:15 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
Mediatropical vit actuellement ses dernieres heures puisqu'à partir de demain la frequence 92.6 aura changé de noms
Une pensée pour les salariés de cette société qui n'ont pas pu rejoindre l'équipe de Tropiques FM  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5420 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 03 Sep 2007 14:24 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
est-ce que l'on sait qui sera dans cette nouvelle radio ? je ne trouve rien sur internet.... ni logo, ni site.... | tifab972 a écrit: | Une pensée pour les salariés de cette société qui n'ont pas pu rejoindre l'équipe de Tropiques FM  | bon courage à eux... maintenant si claudy siar veut prendre une nouvelle direction... il n'a pas intérêt à reprendre les mêmes... il se doit de limiter les reconduites...  _________________
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1841 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 03 Sep 2007 14:28 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
| Eddy P a écrit: | est-ce que l'on sait qui sera dans cette nouvelle radio ? je ne trouve rien sur internet.... ni logo, ni site.... | tifab972 a écrit: | Une pensée pour les salariés de cette société qui n'ont pas pu rejoindre l'équipe de Tropiques FM  | bon courage à eux... maintenant si claudy siar veut prendre une nouvelle direction... il n'a pas intérêt à reprendre les mêmes... ou en tout cas à limiter les reconduites...  |
Moi non plus je n'ai trouvé aucune info concernant les salariés.....réponse dans quelques jours peut etre
Par contre là j'écoute en ce moment et y'a une bande annonce qui tourne en boucle toutes les 10 mns environ avec une voix fracassante et un tas de revendications non fondées....comme quoi "media tropical a été victime de racisme" etc.......
Pourquoi toujours mettre sur le dos du racisme  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11790 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 04 Sep 2007 18:35 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
Je suis à l'ouest ou quoi ?
TROPIC FM c'est pas une station qui existait déjà ? |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Sep 2007 19:04 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Je suis à l'ouest ou quoi ?
TROPIC FM c'est pas une station qui existait déjà ? |
c'était l'ancien nom de mediatropical  _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 19 Messages: 2429 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
kdsand Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Avr 2002 Sujets: 12 Messages: 105 Localisation: 77.of Gwada
|
Posté le: 05 Sep 2007 13:11 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
Bravo à Claudy et son équipe car médiatropical décevait de plus en plus.Je vais recommencer à écouter le 92.6. Domàge pour toutes les histoires suscitées autour d'une opération légale, qui ne nous favorisent pas encore une fois.
Soyons unis  _________________ Le bokit c'est ma passion..on bokit o poulé souplè
Nèg lévé'w pou changé destin an nou |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Sep 2007 14:19 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
je pense que claudy siar ne pourra pas faire pire de toute facon donc je pense que l'on ne peut que positiver _________________
|
|
|
 |
Grand sorcier Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2006 Sujets: 29 Messages: 378 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 05 Sep 2007 15:36 Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM |
|
|
J'étais sceptique au début car je pensais que cette nouvelle radio serait une radio Africaine... Or les Africains ont déja leurs radios, donc je me disais que c'est abusé, les Antillais serait dépossédés du seul média qu'ils ont...
Et puis finalement j'ai écouté l'interview, et TopiqueFM sera TOUJOURS une radio Domienne ! Ouf !
Et puis ca fait plaisir de voir des Antillais entrepreneurs, dynamiques et ambitieux
Et puis le site Web n'est pas encore terminé, mais alors qu'est ce qu'il est beau ! Au niveau des couleurs... J'ai hate qu'il soit terminé
Non franchement certains Antillais sont de grand professionnels et ont beaucoup de talent
http://www.tropiquesfm.com/ |
|
|
 |
freakoner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 19 Nov 2006 Sujets: 14 Messages: 106 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|