|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
clara69 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Mai 2007 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 15 Mai 2007 15:17 Sujet du message: pouvez vous me traduire ce petit teste en Créole réunionais |
|
|
bonjour j'aurai besoin d'une petite traduction.je vous en remercie par avance
bébé chak jour ki passe je ne cesse de penser a toi. j'ai vrément envie de faire ma vie avec toi. tu me manke énormément. jesper qu'un jour dieu nous unira pour toujours. je t'aime bb et je t'aimera toujours |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 579 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 15 Mai 2007 15:20 Sujet du message: pouvez vous me traduire ce petit teste en Créole réunionais |
|
|
Il y a déjà un topic pour demander des traductions... attention aux fautes stp!!
 |
|
|
 |
clara69 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Mai 2007 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 15 Mai 2007 15:26 Sujet du message: pouvez vous me traduire ce petit teste en Créole réunionais |
|
|
| excusez moi c la première fois que je viens j'ai pas fais attention |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 579 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 15 Mai 2007 15:30 Sujet du message: pouvez vous me traduire ce petit teste en Créole réunionais |
|
|
Y'as pas de mal!
Bienvenue en tout cas et j'espère que tu auras ta réponse  |
|
|
 |
| |
 |
|