|
|
| Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
| Anglais |
|
70% |
[ 24 ] |
| Espagnol |
|
11% |
[ 4 ] |
| Italien |
|
0% |
[ 0 ] |
| Portugais |
|
2% |
[ 1 ] |
| Allemand |
|
2% |
[ 1 ] |
| Japonais |
|
2% |
[ 1 ] |
| Chinois |
|
0% |
[ 0 ] |
| Autre (précisez dans le sujet) |
|
8% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 34 |
| Voir tous les Sondages |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lexington971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 08 Jan 2007 Sujets: 5 Messages: 91 Localisation: fréjus
|
Posté le: 05 Sep 2007 17:34 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
Moi: créyol vié neg  _________________ 100% gwada represent |
|
|
 |
vizard Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Sep 2007 Sujets: 1 Messages: 20 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 12 Sep 2007 23:16 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
Il n'y a personne qui parle le japonais ici?
ou une autre langue de ce style... |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 96 Messages: 2088 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 13 Sep 2007 15:09 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
créole c'est pas une langue _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET REPUBLIQUE PLACE CLICHY ...LE SITE http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 46 Messages: 5525 Localisation: Rve Pilote- MADININA-
|
Posté le: 13 Sep 2007 15:24 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
| bogossplayer a écrit: | | créole c'est pas une langue |
Bon dieu, je crois que tu vas te faire tuer
Le créole est une langue reconnue puisqu'il y a par ailleurs LE CAPES , qui a une grammaire, une phonétique....
bref je ne vais pas plus loin
C'est sûr que tu n'as jamais connu les cours de créole!!!! Si tu osais dire cela devant mes élèves du collège....que le créole n'est pas une langue  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2817 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 13 Sep 2007 15:36 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
| lexington971 a écrit: | Moi: créyol vié neg  |
Avec son accéssoire indispensable !
 |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 96 Messages: 2088 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 13 Sep 2007 15:44 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
oui mais c'est pas reconnu dans aucun pays
tu passes un examen ou sur ton cv tu marque je parle créole
aux antilles reconnue je veux bien mais pas ailleurs après _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET REPUBLIQUE PLACE CLICHY ...LE SITE http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2817 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 13 Sep 2007 16:00 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
 |
|
|
 |
vizard Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Sep 2007 Sujets: 1 Messages: 20 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 20 Oct 2007 03:31 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
Une petite question ( que j'ai déjà posé mais personne ne répond )
Il y a-t-il quelqu'un qui parle le japonais ici ? |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13556 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 20 Oct 2007 03:48 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
| bogossplayer a écrit: | oui mais c'est pas reconnu dans aucun pays
tu passes un examen ou sur ton cv tu marque je parle créole
aux antilles reconnue je veux bien mais pas ailleurs après |
Etats Unis, Canada, Haiti, Dominique, Sainte Lucie, Ile Maurice, Seychelles, ça ne suffit pas?
Le créole est une des langues officielles de l'UNESCO, ça ne suffit pas?
Le créole se passe à l'écrit au bac, ça ne suffit pas?
Le créole est plus parlé à l'aéroport de Miami que le fwansé, ça ne suffit pas?
Bajan, Vincy, Jamaican patois, papiamento, ce sont pas des créoles?
Le créole est une langue, jeune homme...! Respect, je te prie, au lieu de dire des âneries! _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Lilypop Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 42 Localisation: 94.
|
Posté le: 20 Oct 2007 21:33 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
je parle le français et le créole, c normal je suis de 972. je parle couramment l'anglais et je comprends l'espagnol. je ne le maitrise pas car je ne pratique pas.
je vais me mettre à l'italien et au prtugais. |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3743 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 20 Oct 2007 22:11 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
| 6klôn a écrit: | | Le créole est une langue, jeune homme...! Respect, je te prie, au lieu de dire des âneries! |
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4236 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Oct 2007 00:11 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
| Moi je parle le creol courament mais je n'arrive pas a le lire ni a l'écrire snif.Mais en ce moment je recherche des corespondants anglais et espagnol afin de m'améliorée dans ces deux langues mais j'aimerais bien apprendre le portugais avec ses patois(brésilien, cap verdien) |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10338 Localisation: fort de france
|
Posté le: 21 Oct 2007 02:47 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
| vizard a écrit: | Une petite question ( que j'ai déjà posé mais personne ne répond )
Il y a-t-il quelqu'un qui parle le japonais ici ? |
je ne crois pas, sauf intervention contraire _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
caraibes_77 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Sep 2007 Sujets: 4 Messages: 185 Localisation: Dubelloy, MALO ->FR-55840 -> Alicante/Espagne
|
Posté le: 21 Oct 2007 03:05 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
Hola todo el mundo...
Je vis en Espagne depuis maintenant 9 ans. Mais quand je suis arrivé je savais qu'en Espagne on parle Espagnol. Je le parlai? Oui, genre chinois (moi qui suis une négresse, je ne vais pas dire ti-nèg )) Eh ben NON! on parle le CASTILLAN... ce seulement pour votre information en plus du: Catalan, Valencien, Basque, Galicien qui sont toutes reconnues comme des langues officielles au même niveau d'équité que le Castillan. Les langues sont reconnues dans la constitution espanole.
Sur ce, je parle:
- le français (pour moi compte comme langue étrangère puisque je vis dans un pays étranger... qui ne parle pas français)
- le Castillan (l'espagnol pour vous)
- le Valencien (qui se parle dans la région de la communauté Valencienne: Téruel, Castellon, Alicante (Où je vis)
- le Monovérien (qui est une variante du Valencien: Valencien mal parlé, mais bon)
- l'anglais, très bon niveau étant ma première langue depuis le collège (ce qui ne vaut rien dire mais bon, pour le travail c'est très important)
- un peu d'italien, je comprend et on me comprend, c'est ce qui importe
- le Catalan, je le comprends un peu aussi
- Le Créole Guadeloupéen, je suis en train de prendre des courts avec Asimil mdr
Une anecdocte:
Comme vous savez nous sommes en EUROPE... Donc existe la libre circulation des travailleurs (Traité de MAastricht) et de leur droits d'aller chercher du travail dans un des pays membres pour un maximum de 3 mois tout en respectant la paperasse habituelle des organismes d'états.
Donc, en Mars dernier je me suis trouvés au chômage et patiemment j'ai fait mes démarches pour pouvoir aller en France (Guadeloupe) chercher du travail l'été dernier, après 12 ans sans y avoir mis les pieds pour diverses raisons: travail, excuses... excuses...
Donc, vers la fin de l'entretien à l'ANPE, la dame me cherche des offres d'emploi correspondant à mon perfil et en trouve un:
Secrétaire tri-lingue: anglais, espagnol et créole... Ce qui aurait-été idéal mais le HIC: an pa palé kréol!!  |
|
|
 |
miss rosenbaum Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 30 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 50 Localisation: SMALLVILLE XD
|
Posté le: 30 Oct 2007 02:29 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
moi je parle courament anglais, mais je suis née en seine st denis, donc je suis fransaise ( on sen fou mais bon ), ma mère est marocaine et mon père martinikais !
je vis a vancouver ( sé au canada ), pays de mes reves depuis tjrs et jadore trop langlais!
voila !  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|