|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
blog Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Oct 2006 Sujets: 4 Messages: 624
|
Posté le: 06 Juil 2007 15:44 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
| riverain972 a écrit: | Lundi matin: vous allez tous arriver avec vos posts: "yen a marre de ces noirs, quelles bandes de voyous, c'est toujours pareil, j'ai honte ....."
| Citation: | | comme l'année dernière en rouge et blanc |
Ya pas ce char cette année ......Je crois qu'HALAN en a un , en bleu ( à confirmer) |
SARKO est president  |
|
|
 |
sylko Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 07 Juil 2007 16:09 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
Bonjour,
J'habite à deux pas de la place de la Bastille et je peux vous dire qu'ici en ce moment c'est là grosse fiesta!
Alors foncez!!! |
|
|
 |
EVEGWADA Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Juil 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Juil 2007 22:33 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
Bonjour Sylko,
Merci pour ton message, je crois que tu as été entendu, car le monde est arrivé, très bonne ambiance, sur tout le parcour sous un très beau soleil.
Voilà en tout cas je me suis bien amusée, car je défilais et était de la fiesta sur le bitume de la Bastille jusqu'à l'arrivée.
Merci à tous pour les encouragements
Maintenant nous allons penser à Notting Hill les 26 et 27 Aout.
Nous attendons avec impatience les votes du jury pour les résultats de ce carnaval tropical de Paris 2007 |
|
|
 |
YoungHov Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2006 Sujets: 5 Messages: 148 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Juil 2007 21:46 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
| EVEGWADA a écrit: | Bonjour Sylko,
Merci pour ton message, je crois que tu as été entendu, car le monde est arrivé, très bonne ambiance, sur tout le parcour sous un très beau soleil.
Voilà en tout cas je me suis bien amusée, car je défilais et était de la fiesta sur le bitume de la Bastille jusqu'à l'arrivée.
Merci à tous pour les encouragements
Maintenant nous allons penser à Notting Hill les 26 et 27 Aout.
Nous attendons avec impatience les votes du jury pour les résultats de ce carnaval tropical de Paris 2007 |
Qu'en est il exactement ? qui a été désigné vainqueur ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|