Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Événements:   Sujet: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 469
 #1 Sorties - Événements:   Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!   Posté le: 17 Mai 2007 23:02

Le Carnaval Tropical de Paris 2007

La 6ème édition du Carnaval Tropical de Paris aura bien lieu cette année ... précisément le 07 Juillet 2007.

Le départ se fera à partir de 14h00 de la place de la Bastille et l'arrivée sur la pelouse de reuilly (information à confirmer) !
Les années précédentes plus de 50 000 personnes se sont joints à la fête ...

Pour cette 6ème édition, les artistes attendus sont les suivants: Jane Fostin, Jocelyne Labylle, Medhy Custos, Big Jay, Miss Lovely, ... Et les DJ's: DJ Almighty, Dj Greg, DJ Mike One, ...

A l'image du fameux Carnaval de Notting Hill à Londres, le Carnaval Tropical de Paris est une formidable façon de fêter l'été.

Cette parade colorée rassemble les plus beaux costumes, chars traditionnels et artistes issus de la communauté ultra-marine.

Un vent de couleurs flamboyantes envahit les rues de Paris qui s'habille pour accueillir danseurs et chanteurs du bout du monde, sous les rythmes ensoleillés des Caraïbes. Et qui dit Caraïbes dit costumes délirants, couleurs, danseurs, chanteurs, musiciens qui s'affrontent dans une joute des plus originales dans la plus pure tradition des îles.

Espérons que de jeunes haineux ne se servent pas (encore une fois) de cet événement pour tout casser sur leur passage !

@+

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 62
 #2 Sorties - Événements:   Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!   Posté le: 17 Mai 2007 23:07

Citation:
Espérons que de jeunes haineux ne se servent pas (encore une fois) de cet événement pour tout casser sur leur passage !

justement c'était ce à quoi je pensais c'est dommage que le carnaval sois gacher par quelques energumènes surtout que ca refroidit certaines personnes pour y aller enfin moi j'y serais en principe

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 34
 #3 Sorties - Événements:   Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!   Posté le: 21 Mai 2007 12:56

... on devrait amménager un coin défonce pour eux ...

coralia-t
Enregistrement 

Sujets: 3
 #4 Sorties - Événements:   Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!   Posté le: 21 Mai 2007 13:02

haa!! cette année je rate pas ça!!! et après direction madinina!!

datgirltwista
Siège service Siège service

Sujets: 40
 #5 Sorties - Événements:   Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!   Posté le: 21 Mai 2007 16:56

je note ca sur mon agenda
et 20 jours plus tard direction gwada

Cherlen

Sujets: 4
 #6 Sorties - Événements:   Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!   Posté le: 21 Mai 2007 17:12

Timale a écrit:
Le Carnaval Tropical de Paris 2007

La 6ème édition du Carnaval Tropical de Paris aura bien lieu cette année ... précisément le 07 Juillet 2007.

Le départ se fera à partir de 14h00 sur la Place de la République et l'arrivée sur la pelouse de reuilly (information à confirmer) !

J'espère que l'information va se confirmer positivement. L'année dernière c'était déjà pas sûr : au final du monde à la Pelouse alors qu'en fait l'arrivée n'était pas là.

Bwef > je reste au diapason.

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 62
 #7 Sorties - Événements:   Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!   Posté le: 21 Mai 2007 17:17

je l'attends avec impatience vraiment un moment convivial

deborah.renar
Enregistrement 

Sujets: 0
 #8 Sorties - Événements:   Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!   Posté le: 01 Juin 2007 19:58

ca va etre sympa j'y serais et 8 jours après direction madinina !!!!

geif

Sujets: 10
 #9 Sorties - Événements:   Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!   Posté le: 01 Juin 2007 20:53

A ouè bitin là pô kô minn' commencé yo tout' ja en lè.....Mais quand c'est pour la bonne
cause on ne voit plus personne. Bonne continuation et beaucoup de réussite pour votre carnaval version 07.

PAMELA
Embarquement Embarquement

Sujets: 73
 #10 Sorties - Événements:   Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!   Posté le: 04 Juin 2007 00:27

BOKITSSSSSSSSSSSSSSS et SORBETTTTTTTTTTTT
bitin la ké bon mèmmmmmmmmmmm

Rico Dom
Charter Charter

Sujets: 41
 #11 Sorties - Événements:   Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!   Posté le: 09 Juin 2007 05:53

PAMELA a écrit:
BOKITSSSSSSSSSSSSSSS et SORBETTTTTTTTTTTT
bitin la ké bon mèmmmmmmmmmmm

Vorace !

Rico

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #12 Sorties - Événements:   Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!   Posté le: 19 Juin 2007 23:29

et je vais rater ça cette année qui c'est qui m'envoie un bokit à la morue avec piment et un sorbet à la maracuja colis express

coralia-t
Enregistrement 

Sujets: 3
 #13 Sorties - Événements:   Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!   Posté le: 20 Juin 2007 00:31

mais comment je vais faire pour le pique-nique le lendemain?? je serai fracassée!!!
bon xoxo faut qu'on gère ça!!

lanilani

Sujets: 6
 #14 Sorties - Événements:   Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!   Posté le: 20 Juin 2007 01:03

Comment cette manifestation n'a pas été finallement annulée Bon eh bien j'ai raté un épisode

Faut dire que je n'aime pas trop le carnaval, donc pour ma part je ne rate rien du tout

sista faraie
Embarquement Embarquement

Sujets: 27
 #15 Sorties - Événements:   Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!   Posté le: 27 Juin 2007 12:07

Bonjour à Tous,

Nous recherchons des jeunes filles et garçons pour défiler au Carnaval Tropical de Paris qui aura lieu le 7 juillet 2007.

Nous recherchons aussi un homme ou deux pour se déguiser en femme (ambiance carnaval).

La participation est de 30 euros (costumes, maquillage et collation).

Pour les inscriptions, envoyez vos coordonnées par mail à l'adresse suivante: info.ak@free.fr

Faites passer le message.

SISTA FARAIE

Annonces
  Sorties - Événements:   Sujet: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: