Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Au coeur des Dom-Tom:   Sujet: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi?

misstick
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 36
 #1 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi?   Posté le: 19 Mai 2007 16:27

Quand j'étais en France, j'attendais la fin de semaine en espérant qu'il fasse beau. Et il faisait toujours mauvais le week-end!

Et aux Antilles, il fait toujours trop chaud le samedi, du coup, on ne profite même pas du week-end, car à la plage y'a trop de monde!

Pourquoi fait-il si chaud le samedi?

scanner
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 42
 #2 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi?   Posté le: 19 Mai 2007 16:31

peut etre est ce une particularité des pays chaud pour pouvoir aller a la plage.

MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #3 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi?   Posté le: 22 Mai 2007 20:58

C'est dans la tete! a londres aussi il fait plus chaud le vendredi soir.

digimax 972
Siège service Siège service

Sujets: 3
 #4 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi?   Posté le: 23 Mai 2007 03:39

misstick a écrit:
Quand j'étais en France, j'attendais la fin de semaine en espérant qu'il fasse beau. Et il faisait toujours mauvais le week-end!

Et aux Antilles, il fait toujours trop chaud le samedi, du coup, on ne profite même pas du week-end, car à la plage y'a trop de monde!

Parce que le samedi est le jour le plus proche du soleil

ah ben non, j'ai oublié dimanche

Skydig

Sujets: 14
 #5 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi?   Posté le: 23 Mai 2007 05:00

Parce que je bosse le samedi et que donc je ne peux pas aller à la plage.

Par contre tu remarqueras que le dimanche et le lundi sont toujours pourris, comme ce sont mes jours de repos.

Avant quand j'étais sur le campus c'était différent. Il faisait toujours beau le jeudi et comme j'étais étudiant je pouvais aller à la playa le jeudi. Mais avec les changements climatiques c'est fini !

BHEUAR2

Sujets: 13
 #6 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi?   Posté le: 23 Mai 2007 05:52

misstick a écrit:

Parce qu'il y a plus de vaches qui pètes pour réchauffer l'atmosphère

C'est bon je sort

scanner
Embarquement Embarquement

Sujets: 42
 #7 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi?   Posté le: 23 Mai 2007 06:53

parce que le dimanche est le jour du seigneur et le samedi celui du diable donc jour d'enfer!

misstick
Charter Charter

#8 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi?   Posté le: 23 Mai 2007 13:20

et vous avez remarqué?

hier, c'était le 22 mai...

hein?

c'était férié!

hein?

eh ben, il a fait trop trop chaud!

Lalaveuse

Sujets: 25
 #9 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi?   Posté le: 23 Mai 2007 13:34

BHEUAR2 a écrit:
misstick a écrit:

Parce qu'il y a plus de vaches qui pètes pour réchauffer l'atmosphère

C'est bon je sort

J'ai failli avoir une attaque. Zo mové minm.
Où fait-il plus chaud aux Antilles le samedi? Parce qu'à Aruba, c'est pareil du lundi au dimanche

Fyah Fy

Sujets: 53
 #10 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi?   Posté le: 23 Mai 2007 13:49

misstick a écrit:
et vous avez remarqué?
hier, c'était le 22 mai...
hein?
c'était férié!
eh ben, il a fait trop trop chaud!

Ferié?

Ils fetent quoi chez toi?

misstick
Charter Charter

#11 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi?   Posté le: 23 Mai 2007 13:56

ben le 22 Mai, la Martinique célèbre l' insurrection qui aboutit à la proclamation de l'abolition de l' Esclavage dans l île en 1848.

Annonces
  Au coeur des Dom-Tom:   Sujet: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: