|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi? Posté le: 19 Mai 2007 16:27 |
|
|
Quand j'étais en France, j'attendais la fin de semaine en espérant qu'il fasse beau. Et il faisait toujours mauvais le week-end!
Et aux Antilles, il fait toujours trop chaud le samedi, du coup, on ne profite même pas du week-end, car à la plage y'a trop de monde!
Pourquoi fait-il si chaud le samedi? |
|
|
 |
scanner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 42 Messages: 307 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi? Posté le: 19 Mai 2007 16:31 |
|
|
| peut etre est ce une particularité des pays chaud pour pouvoir aller a la plage. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6346 Localisation: Paris
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi? Posté le: 22 Mai 2007 20:58 |
|
|
C'est dans la tete! a londres aussi il fait plus chaud le vendredi soir. |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 841 Localisation: FORT DE FRANCE et le 95
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi? Posté le: 23 Mai 2007 03:39 |
|
|
| misstick a écrit: | Quand j'étais en France, j'attendais la fin de semaine en espérant qu'il fasse beau. Et il faisait toujours mauvais le week-end!
Et aux Antilles, il fait toujours trop chaud le samedi, du coup, on ne profite même pas du week-end, car à la plage y'a trop de monde!
Pourquoi fait-il si chaud le samedi? |
Parce que le samedi est le jour le plus proche du soleil
ah ben non, j'ai oublié dimanche  |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 14 Messages: 793 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi? Posté le: 23 Mai 2007 05:00 |
|
|
Parce que je bosse le samedi et que donc je ne peux pas aller à la plage.
Par contre tu remarqueras que le dimanche et le lundi sont toujours pourris, comme ce sont mes jours de repos.
Avant quand j'étais sur le campus c'était différent. Il faisait toujours beau le jeudi et comme j'étais étudiant je pouvais aller à la playa le jeudi. Mais avec les changements climatiques c'est fini !  |
|
|
 |
BHEUAR2 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2004 Sujets: 13 Messages: 818 Localisation: Martinique
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi? Posté le: 23 Mai 2007 05:52 |
|
|
| misstick a écrit: | | Pourquoi fait-il si chaud le samedi? |
Parce qu'il y a plus de vaches qui pètes pour réchauffer l'atmosphère
C'est bon je sort |
|
|
 |
scanner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 42 Messages: 307 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi? Posté le: 23 Mai 2007 06:53 |
|
|
| parce que le dimanche est le jour du seigneur et le samedi celui du diable donc jour d'enfer! |
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi? Posté le: 23 Mai 2007 13:20 |
|
|
et vous avez remarqué?
hier, c'était le 22 mai...
hein?
c'était férié!
hein?
eh ben, il a fait trop trop chaud!  |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 25 Messages: 684 Localisation: Fl
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi? Posté le: 23 Mai 2007 13:34 |
|
|
| BHEUAR2 a écrit: | | misstick a écrit: | | Pourquoi fait-il si chaud le samedi? |
Parce qu'il y a plus de vaches qui pètes pour réchauffer l'atmosphère
C'est bon je sort |
J'ai failli avoir une attaque. Zo mové minm.
Où fait-il plus chaud aux Antilles le samedi? Parce qu'à Aruba, c'est pareil du lundi au dimanche  |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 53 Messages: 1193 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi? Posté le: 23 Mai 2007 13:49 |
|
|
| misstick a écrit: | et vous avez remarqué?
hier, c'était le 22 mai...
hein?
c'était férié!
eh ben, il a fait trop trop chaud!  |
Ferié?
Ils fetent quoi chez toi? |
|
|
 |
misstick Charter 

|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: pourquoi fait-il toujours plus chaud le samedi? Posté le: 23 Mai 2007 13:56 |
|
|
| ben le 22 Mai, la Martinique célèbre l' insurrection qui aboutit à la proclamation de l'abolition de l' Esclavage dans l île en 1848. |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|