|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 21 Mai 2007 09:51 Sujet du message: SOIREE 200% LOCALE: Tropical MIX II CE DIMANCHE AU MADUNGA |
|
|
Hey hey
Dernier post de soirées avant un ti moment - vu que c'est ma dernière soirée sur la capitale ,==> priorité à la vibz locale - 200% LOCAL / LABEL RIV-PROD
Manger local, femme locale, dj local, et son local woyyyyyyyyyy===> ...Ce dimanche, TROPICAL MIX VOL II au Madunga TROPICAL MIX Venez fêter mon départ ======>
Au contrôle : les frères de la section locale (MIKE et L'obsédé FLAG)
Euhhhh, j'étais allé au vol 1 le mois dernier: c'était douxxxxxxx
Gratuit pour les ladies avant minuit....Madunga à 50 mètres du métro porte de la villette
 |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 687 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 22 Mai 2007 17:55 Sujet du message: SOIREE 200% LOCALE: Tropical MIX II CE DIMANCHE AU MADUNGA |
|
|
Manger local >
+ Homme local > j'ai ce qu'il me faut mais bon hein...!
+ Dj et sons locaux >
+ Ladies Night jusqu'à 00:00 >
+ Fêter le départ de Riv972 >> champ' offert ??!
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 24 Mai 2007 08:33 Sujet du message: SOIREE 200% LOCALE: Tropical MIX II CE DIMANCHE AU MADUNGA |
|
|
DIMANCHE, ça va être locallllllll/ juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
@cherlen; On se capte las bas hihiihhihi  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 24 Mai 2007 20:07 Sujet du message: SOIREE 200% LOCALE: Tropical MIX II CE DIMANCHE AU MADUNGA |
|
|
ya man,
ceux qui veulent être VIP avec moi mim, je faits gagner des places ailleurs
200% LOCAL - SECTION LOCALE/DJ MIKE PROD/FLAG'S LABO/RIV-PROD avec mes fournisseurs en sons...My pee DJ MIKE, DJ FLAG OBSEDE
Woyyyéééééééééé |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 687 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 25 Mai 2007 13:06 Sujet du message: SOIREE 200% LOCALE: Tropical MIX II CE DIMANCHE AU MADUNGA |
|
|
| riverain972 a écrit: | @cherlen; On se capte las bas hihiihhihi  |
No soucy, j'ramène une de mes sistas pour l'occaz
| riverain972 a écrit: | | ceux qui veulent être VIP avec moi mim, je faits gagner des places ailleurs |
ça se passe où ça là ???! Moi j'veux gangner une tite place aussi Mussieu Riverain972  _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 25 Mai 2007 13:57 Sujet du message: SOIREE 200% LOCALE: Tropical MIX II CE DIMANCHE AU MADUNGA |
|
|
 |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

|
Posté le: 26 Mai 2007 20:02 Sujet du message: SOIREE 200% LOCALE: Tropical MIX II CE DIMANCHE AU MADUNGA |
|
|
| Cherlen a écrit: | | riverain972 a écrit: | | ceux qui veulent être VIP avec moi mim, je faits gagner des places ailleurs |
ça se passe où ça là ???! Moi j'veux gangner une tite place aussi Mussieu Riverain972  |
Finalement ça ne sera plus la peine il n'y aura pas de Monsieur avec moi > lé puni  _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
|
|
 |
|
|
|
 |
|