Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Les séries 100% afro américaine !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les séries 100% afro américaine ! S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Les séries 100% afro américaine !

authentik madikera
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 0
 #31 Discussion générale:   Sujet du message: Les séries 100% afro américaine !   Posté le: 16 Mai 2008 15:56

sniiiifff tout ça de séries c pas juste...

j'ai pas réussi à trouver un seul épisode de soul food sur internet, que ce soit youtube emule torrents.... je suis plus chez ma mère donc pas de série club... pfff cette chaîne m'aurait été bien utile à ce moment

Djanaelle t'as de la chance en angleterre il doit y avoir pas mal de bons trucs qui passent alors qu'ici ...

et même si je trouve ça sur le net ça sera en vo, je me débrouille bien an anglais mais je pourrais pas tout suivre... dommage

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #32 Discussion générale:   Sujet du message: Les séries 100% afro américaine !   Posté le: 26 Déc 2008 23:46

Comment , Génération n'a pas été cité alors que c'est le premier Soap à comporter une famille noire.

Generations - NBC Soap Tribute 1989-1991

LaetuGwada®
Enregistrement 

Sujets: 2
 #33 Discussion générale:   Sujet du message: Les séries 100% afro américaine !   Posté le: 26 Déc 2008 23:56

Ou encore "The Jeffersons"
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Jeffersons

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#34 Discussion générale:   Sujet du message: Les séries 100% afro américaine !   Posté le: 27 Déc 2008 13:03

Liste de séries

Petit extrait de Génération - Crêpage de chignon entre Doreen Jackson (Jonelle Allen) and Maya Reubens (Vivica A. Fox) avec en arbitre Kristoff St. John (Adam Marshall).

eva973
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #35 Discussion générale:   Sujet du message: Les séries 100% afro américaine !   Posté le: 27 Déc 2008 13:47

La serie dessin animée The Boondocks est aussi une incontournable, elle à commencer à être diffusée en 2005 aux USA et sur MCM en France!!

Beaucoup de sujet abordés comme le racisme, la violence en amérique... mais cela reste une serie comic (comme l'episode sur le procés de R-Kelly)

Dsl je n'ai pas pu mettre d'image, j'ai pas encore trouver comment on fait c'est mon premier message

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#36 Discussion générale:   Sujet du message: Les séries 100% afro américaine !   Posté le: 27 Déc 2008 13:50

Missyna alna a écrit:

Liste de séries

Petit extrait de Génération - Crêpage de chignon entre Doreen Jackson (Jonelle Allen) and Maya Reubens (Vivica A. Fox) avec en arbitre Kristoff St. John (Adam Marshall). 

C'est mieux avec la vidéo

Tyssiah-chan
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #37 Discussion générale:   Sujet du message: Les séries 100% afro américaine !   Posté le: 30 Déc 2008 12:13

authentik madikera a écrit:

j'ai pas réussi à trouver un seul épisode de soul food sur internet, que ce soit youtube emule torrents.... je suis plus chez ma mère donc pas de série club... pfff cette chaîne m'aurait été bien utile à ce moment

Djanaelle t'as de la chance en angleterre il doit y avoir pas mal de bons trucs qui passent alors qu'ici ...

et même si je trouve ça sur le net ça sera en vo, je me débrouille bien an anglais mais je pourrais pas tout suivre... dommage  

J'ai juste le premier épisode

Tyssiah-chan
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #38 Discussion générale:   Sujet du message: Les séries 100% afro américaine !   Posté le: 30 Déc 2008 12:18

Tyssiah-chan a écrit:

authentik madikera a écrit:

J'ai juste le premier épisode  

PS présent toujours sur mon disque dur...

authentik madikera
Siège service Siège service

Sujets: 0
 #39 Discussion générale:   Sujet du message: Les séries 100% afro américaine !   Posté le: 30 Déc 2008 18:55

oui moi aussi je l'ai Lol j'ai cherché les sous titres partout, impossible de trouver ça !!

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#40 Discussion générale:   Sujet du message: Les séries 100% afro américaine !   Posté le: 01 Juil 2011 20:48

Barbershop (dérivée du film, tout en gardant les personnages mais avec un tout autre casting)

Saison : 1 - Episodes : 10 - Statut : arrêtée en 2005
Série créée en 2005
Format : 22 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine

Citation:

Barbershop nous plonge au cœur du salon de coiffure de Calvin Palmer, salon hérité de son père, qui est devenu petit à petit un lieu de rencontre privilégié de la communauté afro-américaine de Chicago.

Extrait:

Barbershop on Showtime

Actuellement diffusé sur France O (on peut pas être plus juste niveau timing )
01 juillet 2011 20:35 Saison 1 Episode 1
01 juillet 2011 21:00 Saison 1 Episode 2
01 juillet 2011 21:30 Saison 1 Episode 3
01 juillet 2011 22:00 Saison 1 Episode 4
08 juillet 2011 20:35 Saison 1 Episode 5
08 juillet 2011 21:00 Saison 1 Episode 6
08 juillet 2011 21:30 Saison 1 Episode 7
10 juillet 2011 15:15 Saison 1 Episode 1
10 juillet 2011 15:40 Saison 1 Episode 2
10 juillet 2011 16:05 Saison 1 Episode 3

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#41 Discussion générale:   Sujet du message: Les séries 100% afro américaine !   Posté le: 24 Jan 2012 14:08

J'ai visionné dans le désordre le plus total quelques épisodes en VO de Living single, disponible sur Youtube. Y'a un brin de folie, et pas mal de guest stars.
Génériques:

5 saison ( 1993-1998) et 118 épisodes.
Présentation http://www.serieslive.com :
Citation:

Living Single suit le quotidien de six amis afro-américains qui vivent au coeur de Brooklyn à New York. Dans leur immeuble, le groupe se partage deux appartements: l'un occupé par un trio de femmes et l'autre par un deux hommes qui se connaissent depuis leur enfance passée à Cleveland dans l'Ohio.
Dans le premier, on retrouve Khadijah James, l'éditrice d'un magazine urbain et fictif appelé Flavor, sa cousine Synclaire, qui souhaite devenir actrice et qui travaille en attendant comme réceptionniste au magazine de Khadijah, et Regine Hunter, une amie d'enfance, qui est assistante costumière dans un soap opera, Palo Alto.
Dans l'autre appartement, on retrouve Overton Wakefield Jones, un homme aux activités diverses qui est très attiré par Synclaire, et Kyle Barker, un trader attirant rapidement tombé sous le charme de la belle Max, l'amie avocat de Khadijah qui vient très régulièrement leur rendre visite.

La sitcom Living Single rappelle bien évidemment Friends: elle met en scène six amis new-yorkais dont deux qui constituent le couple fil rouge de la série (Kyle et Max). Aux Etats-Unis, la série diffusée sur la Fox pendant cinq ans a connu une popularité assez remarquable étant donné ses multiples rediffusions sur le câble et en syndication. La première saison est même sortie en DVD en 2006.  

Créatrice: Yvette Lee Bowser
Acteur
*Queen Latifah - Khadijah James
*Kim Coles - Synclaire James-Jones
*Erika Alexander - Maxine "Max" Felice Shaw
*Kim Fields - Regina "Régine" Hunter
*T.C. Carson (seasons 1–4) - Kyle Barker
*John Henton - Overton "Obie" Wakefield Jones
*Mel Jackson (season 5) - Ira Lee "Tripp" Williams

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#42 Discussion générale:   Sujet du message: Les séries 100% afro américaine !   Posté le: 29 Jan 2012 11:39

Extrait musical de la série Living Single Le couple Maxine et Kyle à ma préférence parmis tous les couples de série TV . Toutes les piques qu'ils s'envoient, leurs styles.
LIVING SINGLE- TC CARSON "WHEN I FALL IN LOVE" CLIP

My Funny Valentine - Terrence 'TC' Carson

Citation:

Amazing Performance and Rendition of the classic, "My Funny Valentine" performed by the Kyle Barker character (T.C. Carson) who was trying to fight his feeling toward Maxine 'Max' Shaw (Erika Alexander) in this episode of Living Single. This scene also features the remaining casts, Queen Latifah, Kim Coles, and Joh Henton. 

2 extraits du même épisode SINGING THE BLUES

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#43 Discussion générale:   Sujet du message: Les séries 100% afro américaine !   Posté le: 18 Mar 2012 21:00

Session humour spécial Maxine Shaw - Living single

LIVING SINGLE " MULTIPLE CHOICE " CLIP -PART 1

LIVING SINGLE "MULTIPLE CHOICE" CLIP- PART 2

LIVING SINGLE "MULTIPLE CHOICE " CLIP- PART 3

Tout ça pour ça, la fierté peut mener à bien bas!!!

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#44 Discussion générale:   Sujet du message: Les séries 100% afro américaine !   Posté le: 30 Oct 2012 14:39

Je dévie un chouya du sujet avec les web série par forcément américaine. Déjà posté ailleur mais bon, ici c'est tout aussi bien :

Missyna alna a écrit:

défaut d'un sujet sur les web- séries (peut être que j'ai mal cherché) :
Tchip Show : http://fr-fr.facebook.com/pages/Tchip-Show/51187391123

http://www.volcreole.com/forum/sujet-21986-60.html

Domino : http://www.facebook.com/pages/Domino/123057147768019?ref=pb

Domino: la bande annonce

Chéri(e) : Chaine Youtube http://www.youtube.com/user/sidena30
Chéri(e) La série - Épisode : Edouard dehors

Citation:

CHÉRI(E), est une série relatant les aventures d'un couple martiniquais sur le ton de l'humour. C'est l'histoire de Céline et Cyril. Un jeune couple antillais, qui malgré leur amour l'un pour l'autre, connaissent comme tous les couples, des hauts et des bas. Céline est une jeune femme épanouie, généreuse surtout avec son shopping, souriante et amoureuse de son petit ami Cyril. Elle rêve de mariage, de bébé et ne cesse d'embêter son copain avec ça . Cyril lui est un fêtard, un homme qui aime rigoler et s'amuser avec ses potes. Il se moque souvent de Céline, qui n'aime pas toujours son humour. Il n'est pas, contrairement à Céline, prêt à s'engager mais n'est pas pour autant un coureur de jupon. Il aime sa bien-aimée, mais ne peut s'empêcher de faire quelques gaffes... 

RUDE BWOY CAKE : http://www.dailymotion.com/RUDE_BWOY_CAKE#video=xfx6em
RUDE BWOY CAKE - PLEN FEELING (VOSTFR )

En anglais :

The Misadventures of AWKWARD Black Girl : http://awkwardblackgirl.com/
http://www.youtube.com/playlist?list=PL379FB6BBC58E28B3&feature=plcp

Ep 1 | ABG | The Misadventures of AWKWARD Black Girl (de Issa Rae)

playlist SEASON 1- The Misadventures of AWKWARD Black Girl : http://www.youtube.com/playlist?list=PL379FB6BBC58E28B3&feature=plcp
playlist SEASON 2 - The Misadventures of AWKWARD Black Girl : http://www.youtube.com/playlist?list=PL854514FC0EBDCD8E&feature=plpp

Awkward Black Girl Season 2 - Trailer
vE

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#45 Discussion générale:   Sujet du message: Les séries 100% afro américaine !   Posté le: 30 Oct 2012 14:54

Dans la même veine :

Roomieloverfriends ou pourquoi il vaut mieux eviter la cohibitation à 2 entre 1 gars et une fille
Playlist : http://www.youtube.com/playlist?list=PLVo7nGot4fPiYv69T4yVUBZCukGyl7KSd&feature=plpp

"Roomieloverfriends" | Teaser - The First Mistake

The Couple - Ou la vie de couple dans toute sa simplicité au quotidien :

Playlist : http://www.youtube.com/playlist?list=PLE6989290834D7A6A&feature=plcp

The Couple | The Moo Moo | Minisode #5

The Number - Ou les choses passées qui peuvent chambouler votre relation présente, dans le cas présent le nombre de relations intimes révolues

The Number | Ep. 1 | The Intro

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les séries 100% afro américaine ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: