Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

où peut-on trouver des bokits dans le 972?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: où peut-on trouver des bokits dans le 972? S'abonner au Flux Rss Gastronomie Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Gastronomie:   Sujet: où peut-on trouver des bokits dans le 972?

Breizh972
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #1 Gastronomie:   Sujet du message: où peut-on trouver des Bokits dans le 972?   Posté le: 23 Mai 2007 02:04

Hello Tous!

Oui, oui, je sais, c'est une spécialité du 971 mais c'est trop bon et, hélas, un peu de loin de chez moi...

Alors connaissez-vous une bonne adresse en Martinique pour en trouver???

d'avance merci!

KFC
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #2 Gastronomie:   Sujet du message: où peut-on trouver des Bokits dans le 972?   Posté le: 23 Mai 2007 08:48

il y a un kiosque à bokits sur la placette qui se trouve en face de l'ancienne Mairie de Fort-de-France.
il n'est ouvert que le jour, du lundi au vendredi si j'me rappelle bien. ils en font de tres bons et ils ne sont pas trop chers ( 3 à 5 euros). ils sont délicieux en plus. je kiff

Bienvenue sur Vol sinon

Breizh972
Charter Charter

#3 Gastronomie:   Sujet du message: où peut-on trouver des Bokits dans le 972?   Posté le: 23 Mai 2007 15:42

Merci à toi!!!

je vais aller tester ton adresse et je t'en dirai des nouvelles!

Gwadafleurs
Embarquement Embarquement

Sujets: 15
 #4 Gastronomie:   Sujet du message: où peut-on trouver des Bokits dans le 972?   Posté le: 23 Mai 2007 15:54

Des Boquits en Martinique ! Au toooop, je ne savais pas excellent. Fais nous part de tes commentaires une fois que tu les auras gouté.

Sinon sur Gwada Land, les meilleurs que j'ai mangé sont ceux du Petit Creux au Gosier, les puristes se joindront à moi pour vous assurer que ce sont les meilleurs du monde !!! Surout le bokit au lambi Muuuummmmm... Mythique...
Et le numéro 2 c'est Maxi Boquit la roulotte qui se trouve sur le trottoir de Cash Affaire et Diffusion générale.

Bon je m'arrête je sais que ce sujet c'est pour les bokit en Martinique

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #5 Gastronomie:   Sujet du message: où peut-on trouver des Bokits dans le 972?   Posté le: 23 Mai 2007 16:30

Il y a déjà un sujet qui recense les adresses de nos roulottes préférées (bokits, agoulous & co).
En voici le lien
http://www.volcreole.com/forum/sujet-25039.html

Bon app!!!

Jax
Charter Charter

Sujets: 50
 #6 Gastronomie:   Sujet du message: où peut-on trouver des Bokits dans le 972?   Posté le: 09 Juin 2007 08:53

Il y a un endroit dans le virage avant la gendarmerie de Ste Marie où on vend de bon Bokits.
Je pense que c'est encore là

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #7 Gastronomie:   Sujet du message: où peut-on trouver des Bokits dans le 972?   Posté le: 24 Juil 2007 21:58

Y'a une roulotte au Robert , just avant l'entree de geant. Vue la queue qu'il y a, je suppose que c'est bon.

Breizh972
Charter Charter

#8 Gastronomie:   Sujet du message: où peut-on trouver des Bokits dans le 972?   Posté le: 24 Juil 2007 22:19

MadininaUK a écrit:

Y'a une roulotte au Robert , just avant l'entree de geant. Vue la queue qu'il y a, je suppose que c'est bon.  

Ah j'ai du mal à trouver les autres adresses mais celle-là, je connais mieux les lieux, je sens que je vais plus vite me la tester !
Merci à tous ceux qui m'ont posté des réponses !
Je mettrai mes avis sur le forum que Cris a conseillé plus haut !

Miam d'avance et à tous.

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #9 Gastronomie:   Sujet du message: où peut-on trouver des Bokits dans le 972?   Posté le: 25 Juil 2007 01:23

Y'a une roulotte à Ste Luce sur la place de la "gare" (emplacement de la billeterie).... C'est très bon

Beaucoup de monde, faut s'armer de patience

Breizh972
Charter Charter

#10 Gastronomie:   Sujet du message: où peut-on trouver des Bokits dans le 972?   Posté le: 25 Juil 2007 01:38

TITI972 a écrit:

Y'a une roulotte à Ste Luce sur la place de la "gare" (emplacement de la billeterie).... C'est très bon

Beaucoup de monde, faut s'armer de patience  

Merci beaucoup !

Bon, d'ici quelques jours je ferai un récapitulatif de toutes vos adresses et je les mettrai sur le topic plus général concernant les bokits.

whitey
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 121
 #11 Gastronomie:   Sujet du message: où peut-on trouver des Bokits dans le 972?   Posté le: 25 Juil 2007 02:15

Jax a écrit:

Il y a un endroit dans le virage avant la gendarmerie de Ste Marie où on vend de bon Bokits.
Je pense que c'est encore là 

jax , je sais que tu es un expert en fabrication, pourrais tu me filer ta recette pour la pâte.

je veux la meme que celle que tu fais d'habitude alors si y a des secrets ===> Mike Papa

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #12 Gastronomie:   Sujet du message: où peut-on trouver des Bokits dans le 972?   Posté le: 25 Juil 2007 03:53

Et si je demandais où manger un pâté en pôt à Marie Galante?

PAMELA
Embarquement Embarquement

Sujets: 80
 #13 Gastronomie:   Sujet du message: où peut-on trouver des Bokits dans le 972?   Posté le: 25 Juil 2007 13:32

je suis bien contente de vous lire pour savoir que ça se fais en martinique car trop de martiniquais en france ne connaissent toujours pas les bokits.Même si c du 971 c quand antillais et ça me fé chie r de voir que des blanc parle de bokits et des 972 disent koi??
perso chaque été je fais mon mister en faire et j'invite toujours des 972 pour qu'ils découvrent malgré qu'en france on en trouve plein aussi de roulottes.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: où peut-on trouver des bokits dans le 972? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: