|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
boug974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Mai 2007 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Mai 2007 14:26 Sujet du message: T-shirts 974, Jamaica, Algerie, etc... |
|
|
C'est pas mal, mais cette mode des T-shirts identitaires...over dose...  _________________ The Rose. |
|
|
 |
Lexus Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2007 Sujets: 6 Messages: 100 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 24 Mai 2007 11:49 Sujet du message: T-shirts 974, Jamaica, Algerie, etc... |
|
|
| milicent a écrit: | C'est pas mal, mais cette mode des T-shirts identitaires...over dose...  |
Idem |
|
|
 |
creolite Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Avr 2007 Sujets: 5 Messages: 28 Localisation: 26 - Drôme
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Mai 2007 23:55 Sujet du message: T-shirts 974, Jamaica, Algerie, etc... |
|
|
Trop trop trop!
Assez de la mode "represent" !
C'est la seule image qu'on peut donner de notre culture, des cartes et des 97.x ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
creolite Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Avr 2007 Sujets: 5 Messages: 28 Localisation: 26 - Drôme
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 25 Mai 2007 00:23 Sujet du message: T-shirts 974, Jamaica, Algerie, etc... |
|
|
Fierté de quoi ? fierté d'un numéro postal ?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
creolite Enregistrement
|
Posté le: 25 Mai 2007 00:30 Sujet du message: T-shirts 974, Jamaica, Algerie, etc... |
|
|
| Jârvis a écrit: | Fierté de quoi ? fierté d'un numéro postal ?  |
non té, la fierté d'appartenir à tel ou tel pays. Je suis réunionaise, si je porte un t-shirt avec marqué dessus 974, et bien je risque de croiser d'autres réunionnais qui pourrai m'aborder et voilà ça fait créer des liens lollll  _________________ Forum de l'amitié, venez visitez le forum ! c'est sympa! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 25 Mai 2007 00:39 Sujet du message: T-shirts 974, Jamaica, Algerie, etc... |
|
|
Allez on n'a qu'à poursuivre la discussion ici:
http://www.volcreole.com/forum/sujet-11919.html
et laisser ce sujet pour les commentaires de la boutique online. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 25 Mai 2007 00:43 Sujet du message: T-shirts 974, Jamaica, Algerie, etc... |
|
|
Bon j'en ai maw, a pa T shirt la fè kè an ké pliss Gwada, Réunion, Madinina ou an pa sav ki bitin dot'....
Poté on T-Shirt Gwada, wè de temps en temps pétèt...
Fierté peu etre de montrer d'ou je viens et qui je suis!!!
Il y a tellement de façon de revendiquer ses origines, sa culture.
Non zo tout adan on T-shirt, on T-shirt!!
Je dis pas de en faire surtout quand c'est beau (Au passage le site est bien, les T-shirt aussi).
Faudrais que tu nous explique ton histoire de fierté la vite fait meme si ce n'est pas le sujet?
Edit: ok Jarvs
ici c'est mieux en effet: http://www.volcreole.com/forum/sujet-11919.html _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
creolite Enregistrement
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 26 Mai 2007 18:18 Sujet du message: T-shirts 974, Jamaica, Algerie, etc... |
|
|
L'ennui c'est que tu ne fais pas de la plomberie, tu propose une ligne de vêtement. Donc dans ce milieu, quand on voit que des acheteurs potentiels n'apprécient pas ce qu'on leur propose, plutot que de leur demander de se taire on se remet en question logiquement. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Mai 2007 18:25 Sujet du message: T-shirts 974, Jamaica, Algerie, etc... |
|
|
| Jârvis a écrit: | | L'ennui c'est que tu ne fais pas de la plomberie, tu propose une ligne de vêtement. Donc dans ce milieu, quand on voit que des acheteurs potentiels n'apprécient pas ce qu'on leur propose, plutot que de leur demander de se taire on se remet en question logiquement. |
il ne se remettra pas en question on est toujours dans la mode de la revendication aujourd'hui donc même si certains commencent à être lasser de cette mode il y a toujours de la demande
malheureusement je risque de voir encore longtemps des 97.. en allant me balader sur chatelet _________________
|
|
|
 |
boug974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Mai 2007 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Mai 2007 09:30 Sujet du message: T-shirts 974, Jamaica, Algerie, etc... |
|
|
Merci à tous pour m'avoir donné votre avis sur mon site.
Je les aient bien pris en considération et j'en conclu que c'est vrai que l'ont trouve déja pas mal de t-shirts avec les îles et les codes postaux et je comprends que ça finit par en lasser certains.
Cependant je pense honnêtement que mes créations ne s'arrête pas à ça car j'essai d'aller au delà de ça dans mon travail graphique pour ne pas marquer bêtement "97"ou "représente..."... .
En ce qui concerne les visuels des t-shirts et autres, effectivement ceux de la Réunion sont en plus grand nombre car étant d'origine réunionnaise je commence toujours par adapter mes idées pour cette île mais j'en ai d'autres pour le 971, 972, 973, Cameroun, Maroc, etc... qui seront bientôt dispo sur mon site.
J'ai créé ces t-shirts car je déssine beaucoup et je ne trouvais pas exactement ce que je cherchais dans le commerce, ce site me permet donc de laisser libre court à mon imagination et de partager mes créations avec ceux que ça intéresse voilà  _________________ http://tropikal.fr
http://tropikalwear.skyblog.com |
|
|
 |
Floup-grenadine Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2007 Sujets: 3 Messages: 142 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Juin 2007 15:27 Sujet du message: T-shirts 974, Jamaica, Algerie, etc... |
|
|
Je serais curieuse de savoir ce que les gens trouvent à ça! Les modèles sont pas mal...mais le principe....c'est d'une connerie! Sérieusement ça sert à quoi de porter un matricule ou une carte sur ses sappes? Vous vous sentez plus antillais, africains, arabes, italiens (etc) avec ça???
Ah les jeunes!!!  _________________ "J'ai besoin d'un homme,
d'un homme qui m'affectionne
avec qui croquer la pomme
qu'il soit mon number one, mon number one...!"
 |
|
|
 |
|
|
|
 |