Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

help me!!! mes cheveux pousses qu'a un seul endroit!!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: help me!!! mes cheveux pousses qu'a un seul endroit!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
j-noyz
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
  Posté le: 24 Mai 2007 14:49    Sujet du message: help me!!! mes cheveux pousses qu'a un seul endroit!!!! Répondre en citant

ben je suis nouveau.sa fait un moment que je lis les messages d'ici et j'ai besoin de poser un pro qui m'agasse depuis longtemps.sa fait six mois que j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux mais j'ai remarqué que sa fait un moment, mes cheveux ne pousse plus qu'en haut de ma tête et laisse les côtés et l'arrière avec beaucoup moins de cheveux.Nul doute que sa fait hyper bizarre quand je me coiffe ( enfin quand j'éssaie j'ai déjà abandonné).sa me l'avais déjà fait auparavant mais j 'ai décidé de couper pour voir si sa poussait correctement mais 6 mois plus tard toujours pareil.j'aimerais savoir si c'est moi qui est un blèm ou si sa arrive à tout le monde!!! je précise ke j'ai commencé à laissé pousser en janvier. merci encore pour toute vos suggestion (enfin si y'en a) et on ma dit une histoire de mettre des pom-poms dans mes cheveux pendant kelke jour vous avez des précisions???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lalaveuse
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 25
  Posté le: 24 Mai 2007 15:07    Sujet du message: help me!!! mes cheveux pousses qu'a un seul endroit!!!! Répondre en citant

Excuse jeune homme, mais bon, enfin. Fais-toi raser tout le crâne, fais des massages sur ta tête et ensuite laisse voir ce que cela donne. J'ai jamais entendu parler de ce blem. Ou alors, coupe ras et fais des massages sur le crâne. Quand ils repoussent, fais des petits ronds avec les fils noirs en rangées et cela devrait repousser à parties égales. Vois pas autre chose.
carolane
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 11
  Posté le: 24 Mai 2007 15:32    Sujet du message: help me!!! mes cheveux pousses qu'a un seul endroit!!!! Répondre en citant

j-noyz a écrit:
ben je suis nouveau.sa fait un moment que je lis les messages d'ici et j'ai besoin de poser un pro qui m'agasse depuis longtemps.sa fait six mois que j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux mais j'ai remarqué que sa fait un moment, mes cheveux ne pousse plus qu'en haut de ma tête et laisse les côtés et l'arrière avec beaucoup moins de cheveux.Nul doute que sa fait hyper bizarre quand je me coiffe ( enfin quand j'éssaie j'ai déjà abandonné).sa me l'avais déjà fait auparavant mais j 'ai décidé de couper pour voir si sa poussait correctement mais 6 mois plus tard toujours pareil.j'aimerais savoir si c'est moi qui est un blèm ou si sa arrive à tout le monde!!! je précise ke j'ai commencé à laissé pousser en janvier. merci encore pour toute vos suggestion (enfin si y'en a) et on ma dit une histoire de mettre des pom-poms dans mes cheveux pendant kelke jour vous avez des précisions???

Lorsque mon fils n'était encore qu'un bébé, ses cheveux se raréfiaient sur les tempes et à l'arrière. Je suppose que cela était dû au fait qu'il dorme sur le dos et sur le côté. D'où la pousse des cheveux au centre !

A l'instar de lalaveuse, je n'ai jamais entendu parler de ce problème chez les adultes.
j-noyz
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
  Posté le: 24 Mai 2007 16:32    Sujet du message: help me!!! mes cheveux pousses qu'a un seul endroit!!!! Répondre en citant

bah sa me rassure.non c'est que sa leur est arrivé à mes amis aussi mais sa n'a pas durée aussi longtemps.et hors de questions que je me les coupes sa fait longtemps que j'espere avoir de grand cheveux.on ma dit de mettre tout les soirs de l'huile d'olive ou de la levure de bière ou un truc du genre sa me tueras pas d'ésséyé.et puis parait k'avec l'été la pousse s'accélère reste plus ka voir
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: help me!!! mes cheveux pousses qu'a un seul endroit!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: