Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

premiere candidate Rasta a miss univers
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: premiere candidate Rasta a miss univers S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: premiere candidate Rasta a miss univers

datgirltwista
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 44
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: premiere candidate Rasta a miss univers   Posté le: 26 Mai 2007 11:52

http://news.scotsman.com/latest.cfm?id=784952007

http://www.jamaicaobserver.com/lifestyle/html/20070331T180000-0500_121157_OBS_ZAHRA_REDWOOD___PART_I_MORE_THAN_HER_HAIR_.asp

http://www.smh.com.au/articles/2007/05/21/1179601283607.html

elle s appelle Zahra Redwood
elle est miss Jmaique et elle represente son pays et sa culture Rasta a miss univers
desolee j ai pas traduit l article j ai pas le temps
mais en gros elle cherche a prouver que les Rastas ne sont pas uniquement interesses par l herbe et le reggae

milicent
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 28
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: premiere candidate Rasta a miss univers   Posté le: 26 Mai 2007 12:18

Très intéressante cette demoiselle, intelligente apparemment, elle fait des études (diplômée en biotechnologie et zoologie), veut une famille stable, etc...comme toutes les miss...les gens en sont qd même parfois à vouloir toucher ses locks...mais elle accepte la curiosité des gens... ..mais on ne dirait pas la même personne sur les 2 photos...

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #3 Coup de coeur:   Sujet du message: premiere candidate Rasta a miss univers   Posté le: 26 Mai 2007 12:28

datgirltwista a écrit:

waouww super jolie la meuf ca c'est la classe je trouve !!! 1ere candidate avec des locks a miss unvers moi je dis chapeau bas j'ai meme envie de verser une eh bein noonn
franch'ment merci pr le sujet miss

Dragonball
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 226
 #4 Coup de coeur:   Sujet du message: premiere candidate Rasta a miss univers   Posté le: 26 Mai 2007 12:58

milicent a écrit:

Très intéressante cette demoiselle, intelligente apparemment, elle fait des études (diplômée en biotechnologie et zoologie), veut une famille stable, etc..

C'est pas ce qu'on leur demande au concour de Miss univers !

milicent

#5 Coup de coeur:   Sujet du message: premiere candidate Rasta a miss univers   Posté le: 26 Mai 2007 13:36

Dragonball a écrit:

milicent a écrit:

Très intéressante cette demoiselle, intelligente apparemment, elle fait des études (diplômée en biotechnologie et zoologie), veut une famille stable, etc..

C'est pas ce qu'on leur demande au concour de Miss univers !  

C'est vrai mais il se trouve qu'elle a ces petits plus... , parce-que le concours en lui-même c'est (...) et compagnie à mon avis...

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #6 Coup de coeur:   Sujet du message: premiere candidate Rasta a miss univers   Posté le: 26 Mai 2007 18:13

Excusez-moi mais elle a quoi de "rasta" la demoiselle ?

Et puis je sais pas pour vous, mais sur les photos là c'est des nattes que je vois.

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #7 Coup de coeur:   Sujet du message: premiere candidate Rasta a miss univers   Posté le: 26 Mai 2007 18:31

Jârvis a écrit:

Et puis je sais pas pour vous, mais sur les photos là c'est des nattes que je vois. 

peut être sa philosophie de vie enfin ca m'étonnerait maintenant la question est , est ce que c'est compatible avec un concours de beauté parce que être rasta ce n'est pas seulement une histoire de coup de cheveux?

milicent

#8 Coup de coeur:   Sujet du message: premiere candidate Rasta a miss univers   Posté le: 26 Mai 2007 18:42

caraibeean island a écrit:

Jârvis a écrit:

peut être sa philosophie de vie enfin ca m'étonnerait maintenant la question est , est ce que c'est compatible avec un concours de beauté parce que être rasta ce n'est pas seulement une histoire de coup de cheveux? 

Messieurs, Messieurs, vous avez lu les articles ?...je pense qu'ils répondent à vos questions...

apparemment, sa philosophie de vie est rasta..tout ne réside pas dans les cheveux et l'apparence...

qd aux nattes, peut-être que ce sont des rajouts pour la photo...

.

Féchié

Sujets: 53
 #9 Coup de coeur:   Sujet du message: premiere candidate Rasta a miss univers   Posté le: 26 Mai 2007 19:53

An ka touvé fanm la lèd............ sa pa ka anpéché mwen ba'y foss la kan minm.

lanilani
Charter Charter

Sujets: 8
 #10 Coup de coeur:   Sujet du message: premiere candidate Rasta a miss univers   Posté le: 26 Mai 2007 20:00

Féchié a écrit:

An ka touvé fanm la lèd............ sa pa ka anpéché mwen ba'y foss la kan minm. 

Tu la trouves moche tout court ou moche pour une Miss??
Je la trouve jolie, c vrai que ce n'est pas le type de miss habituel, lors de l'élection de miss Black opal en guadeloupe, il y avait ausi une candidate avec des locks!
Je trouve bien cette diversité, alors ce sera le début de la fin d'une dictature capillaire ou juste une exeption

Féchié

Sujets: 53
 #11 Coup de coeur:   Sujet du message: premiere candidate Rasta a miss univers   Posté le: 26 Mai 2007 20:07

lanilani a écrit:

Féchié a écrit:

Tu la trouves moche tout court ou moche pour une Miss??
Je la trouve jolie, c vrai que ce n'est pas le type de miss habituel, lors de l'élection de miss Black opal en guadeloupe, il y avait ausi une candidate avec des locks!
Je trouve bien cette diversité, alors ce sera le début de la fin d'une dictature capillaire ou juste une exeption  

On va dire pour une miss. Dans l'absolu, bof.....de toutes façons, je salue son initiative de vouloir mettre en avant la culture rasta, j'espère juste que son parcours dans le déroulement de l'élection ne sera pas trop bref, , qu'elle aie le temps de promouvoir un minimum la chose, bien que même si tel n'était pas le cas, elle ferait certainement des émules, donc c'est tout bénef......

Cherlen

Sujets: 4
 #12 Coup de coeur:   Sujet du message: premiere candidate Rasta a miss univers   Posté le: 26 Mai 2007 20:14

Féchié a écrit:

C'est vrai qu'elle n'est pas magnifique mais bon elle est charmante.
En tout cas j'espère que c'est le début d'une ouverture du monde fermé de la mode et kaétéra aux autres "bijoux" qui existent sur terre.

Perso je ne regarde pas trop les élections de Miss Superbeautédumondeintergalactique mais j'espère que Mlle Redwood ira loin dans la compétition.

Dragonball
Charter Charter

Sujets: 226
 #13 Coup de coeur:   Sujet du message: premiere candidate Rasta a miss univers   Posté le: 26 Mai 2007 20:26

Cherlen a écrit:

Féchié a écrit:

En tout cas j'espère que c'est le début d'une ouverture du monde fermé de la mode et kaétéra aux autres "bijoux" qui existent sur terre.

Heu, faudrait revenir sur terre là !

Non seulement tout ça n'a rien à vori avec la mode, mais il y a déjà eu des miss noire dans de nombreux pays.

Rien qu'en France, on a une miss noire environ une fois sur 2 !

Cherlen

Sujets: 4
 #14 Coup de coeur:   Sujet du message: premiere candidate Rasta a miss univers   Posté le: 26 Mai 2007 20:42

Dragonball a écrit:

Cherlen a écrit:

Féchié a écrit:

Non seulement tout ça n'a rien à vori avec la mode, mais il y a déjà eu des miss noire dans de nombreux pays.

Ne t'inquiètes pas pour moi, je n'ai jamais quitté la terre...quoique...!!

Comme je l'ai précisé les élections de Miss et moi ça fait 4.
Mais bon généralement les femmes élues Miss Kelkechose ou ayant participé à des élections sont amenées à participer à des défilés de mode ou à les parrainer.
Alors quoiqu'on en dise les mondes des Miss et de la mode ne sont pas étanches.

Après pour le quota de Miss noires dans les autres pays >> la ou ka mandé mwen twop, an pa konnèt !
Mais c'est la première fois que j'entends parler d'une Miss ne se cachant pas de sa culture Rasta et qui en prône les vraies valeurs.

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #15 Coup de coeur:   Sujet du message: premiere candidate Rasta a miss univers   Posté le: 26 Mai 2007 20:45

Cherlen a écrit:

Dragonball a écrit:

Cherlen a écrit:

Féchié a écrit:

Ne t'inquiètes pas pour moi, je n'ai jamais quitté la terre...quoique...!!

Comme je l'ai précisé les élections de Miss et moi ça fait 4.
Mais bon généralement les femmes élues Miss Kelkechose ou ayant participé à des élections sont amenées à participer à des défilés de mode ou à les parrainer.
Alors quoiqu'on en dise les mondes des Miss et de la mode ne sont pas étanches.

Après pour le quota de Miss noires dans les autres pays >> la ou ka mandé mwen twop, an pa konnèt !
Mais c'est la première fois que j'entends parler d'une Miss ne se cachant pas de sa culture Rasta et qui en prône les vraies valeurs. 

moi je propose que tu participes à l'election miss france mon ti siwo myel les volcréoliens et moi le premier voteront pour toi

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: premiere candidate Rasta a miss univers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: