|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
le malicieux Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2007 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 04 Juin 2007 15:06 Sujet du message: LYON BY NIGHT |
|
|
ATTENTION!!!! pour tous les lyonnais adeptes de veritables bonnes soiréees antillaises, il ne faut surtout pas manquer la soirée rétro par excellence, , speciale année 80/90/2000, ce vendredi 22 juin au CLUB PARADISE.... avec en prime un stand de FLOUP (com au péyi) , et en prime tout le monde doit etre habillé en BLANC ... Moi je dis que la WHITE NIGHT RETRO, ce vendredi 22 juin au CLUB PARADISE, C'EST LE BON!!!!!!! |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 578 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 04 Juin 2007 15:23 Sujet du message: LYON BY NIGHT |
|
|
Ah bah enfin quelqu'un qui pense aux lyonnais!!!
Merci!  |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2007 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 04 Juin 2007 21:46 Sujet du message: LYON BY NIGHT |
|
|
| Bounns a écrit: | Ah bah enfin quelqu'un qui pense aux lyonnais!!!
Merci!  |
Mais comment ne pas penser à eux... des la premiere fois où j'y suis allé, j'en suis tombé amoureux , l'ambiance est trop bonne la bas... et des qu'il y a une bonne soirée enn perspective à lyon, je me dois de le clamer haut et fort, et surtout d'y aller.... LYON TROP BON!!!! et pas qu'en foot  |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 70 Messages: 425 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2007 11:46 Sujet du message: LYON BY NIGHT |
|
|
| PAMELA a écrit: | chic le week end où j'y serai
c combien l'entrée? |
Ah oui, il faut que ce soit un chic week-end, que je fasse pas le deplacement pour rien ...
De toute façon, à lyon c'est toujours LE BON!!!
L 'entrée est gratuite pour les 100 premieres demoiselles (com toi pamela ). Mais sinon, c' est 10€ avec open bar soft jusqu' 00h30. |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 578 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 10 Juin 2007 18:54 Sujet du message: LYON BY NIGHT |
|
|
Et un conseil : vaut mieux y aller assez tôt!! Les dernières fois y'avait vraiment beaucoup de monde à l'entrée! En plus, au départ de Lyon il faut bien 1/2h 3/4 d'heures pour y aller.
Si ça interresse on peut faire un départ groupé...as U like De mon côté je suis en cours de négociations avec mes potes  |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2007 23:12 Sujet du message: LYON BY NIGHT |
|
|
| Bounns a écrit: | Et un conseil : vaut mieux y aller assez tôt!! Les dernières fois y'avait vraiment beaucoup de monde à l'entrée! En plus, au départ de Lyon il faut bien 1/2h 3/4 d'heures pour y aller.
Si ça interresse on peut faire un départ groupé...as U like De mon côté je suis en cours de négociations avec mes potes  |
C'est vrai que la derniere fois, il y avait du monde à l'entrée, et qu'il vaut mieux arriver tot, de maniere à éviter la queue et surtout de bien profiter de l'open bar soft ... J' etais aussi de la parite, et qu'est-ce que je me suis amusé, yavait une bonne ambiance, et surtout du BON SON... j 'espere que cette fois ci ce sera aussi bon, voir mieux.... . En tout est réunis pour que ce soit au top.
Nous aussi on monte à plusieurs amis, et ce serait pas une mauvaise idée ce départ groupé, reste à fixer l'heure et le lieu du rdv  |
|
|
 |
xxlou Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2004 Sujets: 3 Messages: 253 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Juin 2007 01:58 Sujet du message: LYON BY NIGHT |
|
|
Le malicieux, Il est ou ton fly sur quoi puis je trouver les indications  _________________ twop l'intéligenss' ka rand' moun couyon!!!!
http://www.zdn.netmassif.com/ |
|
|
 |
Bounns Siège service 

|
Posté le: 13 Juin 2007 08:19 Sujet du message: LYON BY NIGHT |
|
|
| xxlou a écrit: | Le malicieux, Il est ou ton fly sur quoi puis je trouver les indications  |
La soirée est annoncée sur le site de zouker.com avec les indications pour y aller et tout et tout!
See you le 22 alors!  |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2007 13:56 Sujet du message: LYON BY NIGHT |
|
|
| xxlou a écrit: | Le malicieux, Il est ou ton fly sur quoi puis je trouver les indications  |
Merci Bounns, effectivement Xxlou, le flyer est sur zouker.com, avec toutes les indications sur la soirée et pour y aller.... Mais de surcroit il est aussi sur volcreole dans la rubrique "LES BONS PLANS DE VOLCREOLE", en date du 22 juin.... ...
Donc RDV le 22 juin. Pour de plus amples renseignements, il y a aussi des numéros de telephone indiqués donc surtout n' hésitez pas.  |
|
|
 |
xxlou Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2004 Sujets: 3 Messages: 253 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Juin 2007 23:17 Sujet du message: LYON BY NIGHT |
|
|
| le malicieux a écrit: | | xxlou a écrit: | Le malicieux, Il est ou ton fly sur quoi puis je trouver les indications  |
Merci Bounns, effectivement Xxlou, le flyer est sur zouker.com, avec toutes les indications sur la soirée et pour y aller.... Mais de surcroit il est aussi sur volcreole dans la rubrique "LES BONS PLANS DE VOLCREOLE", en date du 22 juin.... ...
Donc RDV le 22 juin. Pour de plus amples renseignements, il y a aussi des numéros de telephone indiqués donc surtout n' hésitez pas.  |
open bar ......I BON MEM!!!!!!  _________________ twop l'intéligenss' ka rand' moun couyon!!!!
http://www.zdn.netmassif.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2007 09:08 Sujet du message: LYON BY NIGHT |
|
|
Comme tu dis xxlou, open bar soft, stand de floups, et du BON SON pour une ambiance digne des antilles, tout cela dans un cadre agreable..... MOI je dis OUI et je viendrai pour l'occasion tout en blanc (dress code oblige) ... En plus j'ai un petit pantalon en lin blanc, DU BRUIT. MEsdemoiselles attention les yeux... et rdv le 22 à la WHITE NIGHT RETRO  |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2007 12:57 Sujet du message: LYON BY NIGHT |
|
|
Plus que trois jours avant le top départ de THE SOIREE RETRO (par excellence).... au club paradise  |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2007 10:15 Sujet du message: LYON BY NIGHT |
|
|
la fète de la musique c'etait bien bon à lyon.... . Ce soir ça va etre MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDEEEEE au club paradise pour la WHITE NIGHT RETRO avec open bar soft, stand de floups et du BON SON... OU PA TEND' ... |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|