|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 386 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 05 Juil 2007 01:47 Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] |
|
|
Pour ma part, ayant beaucoup voyagé entre Paris-Pointe à Pitre (la dernière fois au mois de mai), je peux vous assurer qu'en aucun cas je choisirai une autre compagnie qu'Air Caraïbes. Depuis que celle-ci assure la liaison je n'ai rien à leur reprocher. Le service à bord est très bien, jamais rien (pour ma part) à reprocher à cette compagnie.
Avec Air France (pourtant des tarifs très supérieur) rien de comparable !
Quand à Corsair, en aucun cas je ne prendrai un billet chez-eux...ma dernière expérience remonte à fin 2002 (il est vrai) mais quelle expéreince...heureusement que je n'avais pas d'enfant avec moi...ouf !
Pour résumer, horaire du vol à Orly vers 9h (je ne sais plus exactement cela fait tout de même 5 ans)...report du vol vers 13h, puis vers 18h...en fait l'avion est arrivé (d'afrique du nord) il a fallu attendre le déchargement des passager et des bagages, le nettoyage etc...en bref, nous avons fini par décoler aux alentours de 21h...Résultat une arrivée vers 2h du matin. J'avais un loueur de véhicule de Ste Anne qui m'attendait avec ma voiture depuis plusieurs heures car l'avion était sans arrêt annoncé, puis retardé...vous jugez du plaisir.
Donc, je pense que les incidents arrivent avec chacune des compagnies, toutefois certaines sont coutumières du fait, ce qui est le cas de Corsair.
Michèle  _________________ Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ? |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
Posté le: 10 Juil 2007 07:52 Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] |
|
|
| Michèle a écrit: | je peux vous assurer qu'en aucun cas je choisirai une autre compagnie qu'Air Caraïbes. Depuis que celle-ci assure la liaison je n'ai rien à leur reprocher. Le service à bord est très bien, jamais rien (pour ma part) à reprocher à cette compagnie.
|
Pareil, j'ai voyagé 4 fois avec eux en moins de 6 mois, et j'ai vraiment apprécié le service...
Et comme ça été dit plus haut, des mésaventures ça arrive avec toutes les compagnies, donc le "à éviter" n'a pas sa place, surtout que je pense que le nombre de réclamations proportionnellement au nombre de voyages à l'année doit être minime...
Apres la force des mots sont souvent à hauteur de la déception...Donc même si je ne suis pas d'accord je comprends...
La Lapina... _________________
Don't cry because it came to an end, smile because it happened...
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8626 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Juil 2007 11:36 Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] |
|
|
J'ai aussi voyagé avec Air-Caraibes cette année et cette compagnie ne pas déçu. Repas, service ETC, tout a été impec. Et effectivement, moi aussi en comparant avec Corsair, je préfère AC. _________________ ***** |
|
|
 |
le-verdict Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Juin 2007 Sujets: 7 Messages: 152 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 12 Juil 2007 02:34 Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] |
|
|
| On peut vous poursuivre pour tentative de mise en faillite d'autrui enfin seulement si on avait un brin de folie US.... |
|
|
 |
laatysha Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juin 2004 Sujets: 9 Messages: 26 Localisation: 97tw0
|
Posté le: 18 Déc 2007 17:30 Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] |
|
|
Bonjour,
Juste pour dire que toutes les deux semaines je dois me rendre en guadeloupe pour le boulot et à chaque fois je dis bien à chaque fois j'ai près de 4heures de retard (2h le matin, 1h30 à 2 hle soir pour rentrer ). Cela fait 6 mois ....Vous dites que ça arrive sur toutes les compagnies moi je ne suis pas d'accord. Je suis même obligée de prendre une marge de 4h pour etre à l'heure à mes réunions.
Mardi dernier ils ont battu leur record : je devait partir à 19h je suis arrivée en Martinique (départ de guadeloupe) à minuit moins le quart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon ils sont malins ils nous font passer la douane l'air de rien et puis une fois à l'intérieur ils repoussent sans cesse l'heure de départ. Meme pas un dédommagement RIEN!
DONC OUI Air caraibes laisse à désirer !!!
HS : je ne comprends pas pourquoi certains s'acharnent sur cette personne parcequ'elle a voulu aller en vacances avec son môme en haiti ...Comme si : "elle a choisi HAITI donc tant pis pour sa gueule elle n'a pas à se plaindre des déboirs qu'elle a eu, que ce soit avec la compagnie ou autre"... justement peut etre qu'en Haiti y a des endroits tranquilles contrairement à ce que vous croyez ...Mais bon on entend Haiti à la radio que pour ses faits divers normal on va pas vous parler d'autres choses ce ne serait pas interressant !
Bref je ne vois pas ce que ce genres de remarques viennent faire là ce n'est pas le sujet !!! |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3650 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 18 Déc 2007 17:54 Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] |
|
|
toto9210
Il à bien raison de gueuler !
Moi je gueule quelque soit la compagnie !
Non mais
On paye assez cher le billet, pour être considéré comme de la bouse !
Je hais la politique des compagnies aeriennes !  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7869 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 18 Déc 2007 22:35 Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] |
|
|
| laatysha a écrit: | Bonjour,
Juste pour dire que toutes les deux semaines je dois me rendre en guadeloupe pour le boulot et à chaque fois je dis bien à chaque fois j'ai près de 4heures de retard (2h le matin, 1h30 à 2 hle soir pour rentrer ). Cela fait 6 mois ....Vous dites que ça arrive sur toutes les compagnies moi je ne suis pas d'accord. Je suis même obligée de prendre une marge de 4h pour etre à l'heure à mes réunions.
Mardi dernier ils ont battu leur record : je devait partir à 19h je suis arrivée en Martinique (départ de guadeloupe) à minuit moins le quart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon ils sont malins ils nous font passer la douane l'air de rien et puis une fois à l'intérieur ils repoussent sans cesse l'heure de départ. Meme pas un dédommagement RIEN!
DONC OUI Air caraibes laisse à désirer !!! |
La même chose m'est arrivée dimanche dernier (le 16/12) au départ de FdF pour PtP...Soit disant un ATR en panne...
De 19h15, le départ a été repoussé à 21h puis là ils nous ont fait rentrer en salle d'embarquement pour nous balader de 15min en 15min en disant que l'avion va arriver.
On est partis à 23h ave un Twin d'Air antilles Express et des pilotes Air Antilles Express...
Et pour s'excuser, ils nous ont offert du jus en salle d'embarquement vers 22h30...
J'avais arrêté de voyager avec eux depuis un an, je ne sais quelle mouche m'avait piquée pour que je recommence... Ca y est cette fois ci, je suis guérie...
Plus jamais, même gratuit!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/sec |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 18 Déc 2007 23:06 Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] |
|
|
faut pas hésiter à réclamer... pour un Paris Marseille avec 3h de retard, mon épouse a obtenu (sur palce le jour même ) un avoir de 220e (soit 2AR orly/marignane)
faut reconnaitre qu'elle a de plus beaux yeux que moi
dsl pour ton mauvais trip 9210, c'est honteux de leur part meme si je crois que celà pourra malheureusement t'arriver sur n'importe quelle compagnie (je ne crois pas qu'il y ait de différence, quand ca bug, ca bug...) _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 380 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 18 Déc 2007 23:15 Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] |
|
|
c'est toujours énervant un voyage qui se passe mal.
J'ai voyagé 7 fois avec air caraïbe rien a redire (donc 5 en moins d'1 ans ).
Corsaire est plus réputé pour se c'est retard à répétition.
Je ne sais pas si ils se sont amélioré. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6273 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 18 Déc 2007 23:59 Sujet du message: AIR CARAIBES A EVITER ABSOLUMENT [Air Caraïbes] |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Et la nouvelle loi europeenne qui est rentree (ou devait rentree? ) en vigueur il y a 1 an ou 2 et donnant droit a des compensations en cas de retard, elle s'applique pour un retard de combien de temps.
N'empeche que j'ai verifie mon assurance voyage recemment pour voir si je pouvais reclamer un dedommagement, c'est par 24h de delai que ca marche.  |
regardes quand même ce que prévoit ta carte bancaire comme assurance... _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
|
|
|
 |
|