|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 49 Messages: 1376 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 05 Juin 2007 16:56 Sujet du message: Le préservatif pour se donner bonne conscience?? |
|
|
Slt!!!
Parmi, ceux qui mettent le préservatif , la plupart(pour ne pas dire tous... ) prennent le risque quand même de faire des cunninlingus ou faire des fellations sans préservatifs...
même si c vrai que le risque d'avoir le sida pour une fellation ou un cunnilingus est beacoup plus faible que pour une pénétration mais une seule fois suffit pour l'avoir...
Alors la question que je vous pose:
Le préservatif, véritable protection ou préservatif pour la bonne conscience??
 |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
|
Posté le: 05 Juin 2007 17:04 Sujet du message: Le préservatif pour se donner bonne conscience?? |
|
|
que proposes tu ? pour être honnete avec soi-meme si on pratique le cunni, il ne faut pas mettre de capote ???!! (puisque pour le cunni on s'expose à un tres faible risque...) _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 49 Messages: 1376 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 05 Juin 2007 17:11 Sujet du message: Le préservatif pour se donner bonne conscience?? |
|
|
| daddy a écrit: | que proposes tu ? pour être honnete avec soi-meme si on pratique le cunni, il ne faut pas mettre de capote ???!! (puisque pour le cunni on s'expose à un tres faible risque...) |
Moi, je propose qu'on arrête tous de faire des cunni et des fellations sans préservatifs...
Pour arrêter de propager le sida dans le monde...
 |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 05 Juin 2007 17:32 Sujet du message: Le préservatif pour se donner bonne conscience?? |
|
|
| daddy a écrit: | que proposes tu ? pour être honnete avec soi-meme si on pratique le cunni, il ne faut pas mettre de capote ???!! (puisque pour le cunni on s'expose à un tres faible risque...) |
Et puis de toute façon ce serait délicat de mettre une capote la ou on fait un cunni
| superbaloo972 a écrit: | | daddy a écrit: | que proposes tu ? pour être honnete avec soi-meme si on pratique le cunni, il ne faut pas mettre de capote ???!! (puisque pour le cunni on s'expose à un tres faible risque...) |
Moi, je propose qu'on arrête tous de faire des cunni et des fellations sans préservatifs...
 |
Euh sinon on peut aussi pratiquer ne reserver ses pratiques qu'à un certain stade de la relation ( après l'epoque des tests par exemple )
Ou alors pratiquer l'abstinence tout court . _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6173 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Juin 2007 18:07 Sujet du message: Le préservatif pour se donner bonne conscience?? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | daddy a écrit: | que proposes tu ? pour être honnete avec soi-meme si on pratique le cunni, il ne faut pas mettre de capote ???!! (puisque pour le cunni on s'expose à un tres faible risque...) |
Et puis de toute façon ce serait délicat de mettre une capote la ou on fait un cunni
| superbaloo972 a écrit: | | daddy a écrit: | que proposes tu ? pour être honnete avec soi-meme si on pratique le cunni, il ne faut pas mettre de capote ???!! (puisque pour le cunni on s'expose à un tres faible risque...) |
 |
Euh sinon on peut aussi pratiquer ne reserver ses pratiques qu'à un certain stade de la relation ( après l'epoque des tests par exemple )
Ou alors pratiquer l'abstinence tout court . |
j'avais vu dans un reportage que contrairement à la fellation le risque pour le cunni est quasiment nul
heureusement pour moi d'ailleurs  _________________
|
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1340 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 05 Juin 2007 18:25 Sujet du message: Le préservatif pour se donner bonne conscience?? |
|
|
| caraibeean island a écrit: |
j'avais vu dans un reportage que contrairement à la fellation le risque pour le cunni est quasiment nul
heureusement pour moi d'ailleurs  |
 _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2007 18:26 Sujet du message: Le préservatif pour se donner bonne conscience?? |
|
|
| caraibeean island a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | | daddy a écrit: | que proposes tu ? pour être honnete avec soi-meme si on pratique le cunni, il ne faut pas mettre de capote ???!! (puisque pour le cunni on s'expose à un tres faible risque...) |
 |
Sauf si tu fais un cunninlingus avec ta bouche en sang ou pendant les règles de ta partenaire...
 |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6173 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Juin 2007 18:28 Sujet du message: Le préservatif pour se donner bonne conscience?? |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | | caraibeean island a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | | daddy a écrit: | que proposes tu ? pour être honnete avec soi-meme si on pratique le cunni, il ne faut pas mettre de capote ???!! (puisque pour le cunni on s'expose à un tres faible risque...) |
 |
Sauf si tu fais un cunninlingus avec ta bouche en sang ou pendant les règles de ta partenaire...
 |
superbaloo tu veux m'achever avec tes cochonneries  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juin 2007 18:31 Sujet du message: Le préservatif pour se donner bonne conscience?? |
|
|
| datgirltwista a écrit: | | caraibeean island a écrit: |
 |
oups mon inconscient aurait il parlé lui même ?
bon je vais arreter de poster ici sinon je vais finir par dire des bétises déja que j'en avais déja dit à la fac à propos de ca je vais pas recommencer  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|