Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

MADE IN JAMAICA le Film sortie le 13/06/07

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: MADE IN JAMAICA le Film sortie le 13/06/07  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
jymmy97
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 59
  Posté le: 05 Juin 2007 23:27    Sujet du message: MADE IN Jamaica le Film sortie le 13/06/07 Répondre en citant

On viens de me faire découvrir un film qui sort le 13Juin 2007, donc direct je vous en fait part.

Résumé:
Né de l'esclavage et de la misère, sur une Île de moins de trois millions d'habitants, le reggae est un chant de révolte qui résonne désormais dans le monde entier. A présent, une nouvelle génération d'artistes émerge avec le Dance Hall, drainant les foules avec un message puissant et franc.
Le film «Made in Jamaïca», au travers de témoignages et de performances des pères du
Reggae (Toots & the Maytals, Gregory Isaacs, Bunny Wailer, Third World, Capleton...) et des
stars de la nouvelle génération (Bounty KiIler, Elephant Man, LadySaw,TanyaStephens...) rendcompte de ce «rêve jamaïcain», du ghetto au Star System.

La Bande Annonce:

En aviez vous entendu parler?
Compter vous aller le voir?

Certains sont peut etre aller a l'avant 1erer ou irons?

Avant 1ere:
Le 4 juin à 20h30 au mk2 Quai de Seine à Paris

Le 7 juin à 21h au cinéma Majesctic à Lille

Le 7 juin à 20h au cinéma ABC à Toulouse

Le 7 juin à 20h15 au cinéma Katorza à Nantes

Le 7 juin à 20h au cinéma Megarama à Bordeaux

Le 7 juin à 20h au cinéma Nef à Grenoble

Le 8 juin à 20h au cinéma Variétés à Marseille

Le 8 juin à 21h au cinéma Navires à Valence

Le 11 juin à 20h15 au cinéma 400 Coups à Angers

Le 11 juin à 20h15 au cinéma Star St Exupery à Strasbourg

Sources:
http://www.madeinjamaica-lefilm.com
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=120651.html

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
  Posté le: 06 Juin 2007 00:53    Sujet du message: MADE IN Jamaica le Film sortie le 13/06/07 Répondre en citant

fiouuuu, fout que la session live d'ele sur l'instru crunk est bad ! (-0:27)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrarie
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 8
  Posté le: 06 Juin 2007 03:00    Sujet du message: MADE IN Jamaica le Film sortie le 13/06/07 Répondre en citant

a-t-on une chance de le voir aux antilles guyane avant la fin des temps ?

FANTASTIKINDIA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 189
  Posté le: 06 Juin 2007 08:41    Sujet du message: MADE IN Jamaica le Film sortie le 13/06/07 Répondre en citant

@jimmy: laisse tomber la distribution de MIJ..Pour paris, il sortira uniquement au MK2 du quai de seine (dans le 19ème) pour une séance /semaine; le lundi à 20H30...Autrement dit, il sortira jamais en Martinique (lafrarie)....

-----------------------------------------------------------------------------

Elephant cé un MALADEEEEEEEEEEEEE, mais sur Paris, il se fatigue pas.....Tenez mon compte rendu de son concert au bataclan (VIPPPPP) le mois dernier ...J'avais oublié de le mettre sur vol

Suis arrivé vers 20H30, le show a du commencer vers 21 heures, après une première partie d' ALMIGHTY - un bon 3/4 d'heures - Bataclan blindé!!
De manière générale,j'ai un sentiment mitigé sur le concert.....Elephant Man a écrasé le bataclan avec de pures vibz des pas de danse, quand il soulève une grosse vers la fin, quand il taille les 2 dancehallqueen car elles voulaient pas danser avec un babtou , alors qu'avec des renois, y avait du coup de rein, juste avant....

Elephant Man, c'est un maladdddddd....il s'est jeté dans la foule, balance de l'eau sur le public, envoit un spectateur dans la fosse, il a chanté toutes les brand new sur les riddims les plus connus : gwosse ambiance malaaddddeeeee, sur des saut de kabrit.....SCOBAYYYYYYYYYYYY

Bémol : un concert d'une heure - j'ai contrôlé - pour moi, tout concert en deça d'une heure et demi, c'est du foutage de gueule, surtout pour les gens qui paient leurs places....Tu me diras : il a un big répertoire, mais ça ne justifie pas d'expédier les tuns en moins d'une minute...Pis, la manière dont il quitte son public...
Pour conclure, des moments de Maladdddddd, mais un concert beaucoup trop court....et pas de trace de FRISKO KID
Ti big up à ceux qui étaient là: David (Zouker), Halan, Jimmix, Jairo ........

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
  Posté le: 06 Juin 2007 10:16    Sujet du message: MADE IN Jamaica le Film sortie le 13/06/07 Répondre en citant

obligé que ca passe a London je n'ai pas encore les dates! quelqu'un saurait? madinina uk µ?
moi perso je compte aller le voir ca mérite une place de ciné
merci jimmy pr le post

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jymmy97
Charter Charter

Sujets: 59
  Posté le: 06 Juin 2007 13:17    Sujet du message: MADE IN Jamaica le Film sortie le 13/06/07 Répondre en citant

Perso j'irai le voir au Mk2 à Paris...

Sinon, il sera projeté dans 7 salles en France:

Majestic
54-56 Rue De Bethune - 59800 - Lille - Tél: 08.92.68.00.73
Séances du mercredi 06/06/2007 au mardi 12/06/2007
VO - AVANT PREMIERE - Jeudi 21H - ART "CINEMA CLASSE ART ET ESSAI"- FILM + 10 MN
Durée du film: 1H50 mn
--------------------------------------------------------------------------------
Les 400 Coups
12 Rue Claveau - 49100 - Angers - Tél: 08.92.68.00.72
AVANT-PREMIERE : Lundi 20H15
--------------------------------------------------------------------------------
Katorza
3 Rue Corneille - 44000 - Nantes - Tél: 08.92.68.06.66
VO - AVANT PREMIERE : Jeudi 20H15 - FILM + 05 MN - ART "CINEMA CLASSE ART ET ESSAI"
Le Navire
9 Boulevard D'Alsace - 26000 - Valence - Tél: 08.92.68.70.26
VO - AVANT PREMIERE Vendredi 21H
Megarama
7 Quai De Queyries - 33100 - Bordeaux - Tél: 08.92.69.33.17
VF - AVANT PREMIERE : Jeudi 20H - SON SRD - FILM + 10 MN
Abc
13 Rue Saint Bernard - 31000 - Toulouse - Tél: 08.92.68.01.43
VO - AVANT PREMIERE - Jeudi 20H15 - FILM + 10 MN - ART "CINEMA CLASSE ART ET ESSAI"
Variétés
37 rue Vincent-Scotto (angle Canebière)
13001 Marseille
Vendredi 20h

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fyah Fy
Siège service Siège service

Sujets: 49
  Posté le: 06 Juin 2007 13:29    Sujet du message: MADE IN Jamaica le Film sortie le 13/06/07 Répondre en citant

Vous pensez qu'il restera à l'affiche combien de temps?

Je ne pourais me rentre à Bordeaux ou à Toulouse qu'en Aout...

Fyah Fy
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
  Posté le: 06 Juin 2007 15:07    Sujet du message: MADE IN Jamaica le Film sortie le 13/06/07 Répondre en citant

Je ne le vois meme plus en programmation sur Paris

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
zozo

Sujets: 14
  Posté le: 06 Juin 2007 16:20    Sujet du message: MADE IN Jamaica le Film sortie le 13/06/07 Répondre en citant

il va surement sortir en dvd par la suite ...
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 189
  Posté le: 06 Juin 2007 17:28    Sujet du message: MADE IN Jamaica le Film sortie le 13/06/07 Répondre en citant

jymmy97 a écrit:
Perso j'irai le voir au Mk2 à Paris...:

t'as intérêt d'aller le voir dès la semaine prochaine...
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 7
  Posté le: 06 Juin 2007 18:36    Sujet du message: MADE IN Jamaica le Film sortie le 13/06/07 Répondre en citant

Ah ben au MK2 ça sera parfait c'est à côté de ma maison en pliss

Dès que j'ai une tite soirée la semaine prochaine j'y vais

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
  Posté le: 06 Juin 2007 20:57    Sujet du message: MADE IN Jamaica le Film sortie le 13/06/07 Répondre en citant

Mince, ça me saoule d'avoir raté l'avant première, j'aurais bien voulu voir Lady Saw...
Sinon pour répondre à ta question Jym, bien sûr que j'irais le voir, c'est prévu depuis un p'tit moment deja. D'ailleurs avec le peu de scéances on risque de tous se croiser Lol

coralia-t
Enregistrement 

Sujets: 3
  Posté le: 06 Juin 2007 21:10    Sujet du message: MADE IN Jamaica le Film sortie le 13/06/07 Répondre en citant

le 7 à bordeaux! cool!! on verra ce que ça va donner!!
Cherlen

Sujets: 3
  Posté le: 07 Juin 2007 13:59    Sujet du message: MADE IN Jamaica le Film sortie le 13/06/07 Répondre en citant

jymmy97 a écrit:
En aviez vous entendu parler?
Compter vous aller le voir?

Yesss...une pote m'en avait touché 2 mots y'a quelques semaines
et yesss...je compte aller le voir (c'est le genre de film à ne pas manquer)

An ki léta ou mété ko'w la~
RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
  Posté le: 07 Juin 2007 14:10    Sujet du message: MADE IN Jamaica le Film sortie le 13/06/07 Répondre en citant

Bien sûr! J'en ai parlé vite fait dans le topic ciné, mais j'retrouve plus le post

Par contre ton topic est bien détaillé, j'spr que ça suscitera plein d'envies...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: MADE IN JAMAICA le Film sortie le 13/06/07  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: