Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 56, 57, 58  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles

Ti Arawak
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 4
 #121 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 25 Jan 2004 21:36

Ben moi j'ai :
-3 trous ds une oreilles et 1 ds l'autre
-le nombril percé
-et un tatouage ds le bas du dos que j'ai également élaboré moi meme

pour le moment ca va, j'ai pas envie d'autre

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #122 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 25 Jan 2004 22:01

E-Micky a écrit:

Bah moi j'ai les oreilles perçées 2 fois, le nombril et la langue ...
D'ailleurs avec ma grossesse, je dois changer de bijoux .... vive la technologie, j'aurais été dégoutée de l'enlever mais pour une bonne cause . 

je te conseille effectivement vivement de l'enlever le temps de ta grossesse... j'ai une amie qui n'a pas enlevé le sien avant très tard et en fait, le trou était totalement distendu, ça lui a fait un truc vraiment bizarre au nombril... alors enlève le vite si ce n'est pas encore fait...

E-Micky
Charter Charter

Sujets: 12
 #123 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 25 Jan 2004 22:19

alafoly!!! a écrit:

E-Micky a écrit:

Bah moi j'ai les oreilles perçées 2 fois, le nombril et la langue ...
D'ailleurs avec ma grossesse, je dois changer de bijoux .... vive la technologie, j'aurais été dégoutée de l'enlever mais pour une bonne cause . 

je te conseille effectivement vivement de l'enlever le temps de ta grossesse... j'ai une amie qui n'a pas enlevé le sien avant très tard et en fait, le trou était totalement distendu, ça lui a fait un truc vraiment bizarre au nombril... alors enlève le vite si ce n'est pas encore fait...  

C'est gentil Alafoly mais en fait, je ne vais pas l'enlever mais le changer!! Il existe des bijoux en téflon (souple et invisible) qui convient aux femmes enceintes car aussi plus long jusqu'à 18 mm, il me semble!! J'en ai parlé à ma perceuse qui pendant sa grossesse en a utilisé, et a pu le gardé, donc ...
Mais sinon, je l'enleverai s'il le faut!!!

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #124 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 26 Jan 2004 17:56

J'ai 3 piercings a chaque oreille, un au nez et un a la langue. Je les adore!! J'aimerais me faire un tatouage, un serpent (Snaika!!) mais je cherche encore le motif...

Ti Arawak

Sujets: 4
 #125 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 26 Jan 2004 18:12

Ti Arawak a écrit:

Ben moi j'ai :
-3 trous ds une oreilles et 1 ds l'autre
-le nombril percé
-et un tatouage ds le bas du dos que j'ai également élaboré moi meme

pour le moment ca va, j'ai pas envie d'autre  

Et j'avais oublié le nez g vraiment la tete ailleurs

Snaïka'

#126 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 26 Jan 2004 18:22

E-Micky a écrit:

C'est gentil Alafoly mais en fait, je ne vais pas l'enlever mais le changer!! Il existe des bijoux en téflon (souple et invisible) qui convient aux femmes enceintes car aussi plus long jusqu'à 18 mm, il me semble!! J'en ai parlé à ma perceuse qui pendant sa grossesse en a utilisé, et a pu le gardé, donc ...
Mais sinon, je l'enleverai s'il le faut!!!

J'ai une barbel en téflon pour ma langue. je le mets parfois lorsque je n'ai pas envie que mon anneau se voit. Par contre j'ai l'impression que mon trou rétrécit quand je le mets. J'espère que ce n'est pas la même chose pour le nombril.

E-Micky
Charter Charter

Sujets: 12
 #127 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 26 Jan 2004 19:17

Je ne pense pas Snaika, la langue et le nombril c'est différent ... niveau "texture" ... enfin on verra bien! Mais merci de l'info!!

bb-love

Sujets: 25
 #128 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 26 Jan 2004 19:44

g fai mon 1er tatoo a 16 ans==>> a présent j'en ai 7 !!! (san compter lé percing!!)

Gwaditalia
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 11
 #129 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 28 Jan 2004 12:55

Bon, pour ma part, j'ai 4 piercings ( 1 à chq lob, 1 à l'arcade et un autre au nez mais qui est bouché depuis un bail... ) et 2 tatoos ( Un scorpion sur l'épaule et une calligraphie chinoise sur l'omoplate ).

Maintenant, mon piercing à l'arcade me pose problême...

Il à été réalisé il y à plus de 3 mois maintenant et j'ai l'impression qu'il ne cicatrice toujours pas !!!

Dès que je retire le bijou, ne serait ce que 2 jours, c'est la croix et la bannière !!!

Je suis retourné voir le pierceur, qui me dis que c'est cicatrisé !!!
Alors que chq semaine, c'est le même combat !!!

Si qq1 à le même problême et connais une solution, ce serait cool de m'en informer !

Snaïka'

#130 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 28 Jan 2004 17:41

Gwaditalia a écrit:

Bon, pour ma part, j'ai 4 piercings ( 1 à chq lob, 1 à l'arcade et un autre au nez mais qui est bouché depuis un bail... ) et 2 tatoos ( Un scorpion sur l'épaule et une calligraphie chinoise sur l'omoplate ).

Il à été réalisé il y à plus de 3 mois maintenant et j'ai l'impression qu'il ne cicatrice toujours pas !!!

Dès que je retire le bijou, ne serait ce que 2 jours, c'est la croix et la bannière !!!

Si qq1 à le même problême et connais une solution, ce serait cool de m'en informer !

Une de mes amies a eu ce problème et d'ailleurs j'ai eu ce problème avec mon nez et mes oreilles. Une fois qu'on a mis de l'or ça c'est arrangé. Certains pierceurs disent que le titane est mieux pour cicatriser mais je ne suis pas convaincue. Alors je te conseille d'acheter un anneau en or et de ne pas l'enlever avant que ça s'arrange. A la limite garde uniquement le barbel et enlève les boules.

Ness'
Enregistrement 

Sujets: 3
 #131 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 28 Jan 2004 18:07

Gwaditalia a écrit:

Bonjour,

De mon coté j'ai une petit soucis aussi. J'ai 2 tatouages et 2 piercings (nombril et un qui est comme un signe entre mon nez et ma levre sup coté gauche).
C'est le 2è qui me pose problème dans le sens comme toi meme ou il ne cicatrise pas. En plus j'ai déja changé 3 fois d'anneau car les 2 premiers etaient trop gros. Donc le dernier en date je n'y touche plus et je laisse cicatriser.
Fais la même chose car si tu l'as fait comme moi meme c'est que tu en avais envie, donc pr ne pas le gacher laisse faire les choses et ça passera, ça prendra surement du tps mais ça cicatrisera. Je ne perds pas espoir ça fait 4 mois, j'attends encore.

Biz

blacke mamba
Enregistrement 

Sujets: 2
 #132 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 28 Jan 2004 18:19

Il faut faire tres attention avec les piercing. Chacun cicatrice a une vitesse differente. G pris un an pr cicatriser du nez. Dc evite d'enlever ton anneau.....

bb-love

Sujets: 25
 #133 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 28 Jan 2004 18:51

blacke mamba a écrit:

Il faut faire tres attention avec les piercing. Chacun cicatrice a une vitesse differente. G pris un an pr cicatriser du nez. Dc evite d'enlever ton anneau.....  

c tt a fait vrai chak pers a sa propre période de cicatrisat° donc vau mieux désinfecté et s'en o q p

namy
Embarquement Embarquement

Sujets: 10
 #134 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 28 Jan 2004 19:04

la meilleur chose a faire
cé de le lavez 3 fois par jour
avec de l eau salé
sa fait des miracles

Ness'
Enregistrement 

Sujets: 3
 #135 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 28 Jan 2004 20:16

namy a écrit:

la meilleur chose a faire
cé de le lavez 3 fois par jour
avec de l eau salé
sa fait des miracles 

Tu en es sur ? Car si c'est miraculeux : JE VEUX !

Donne moi plus de précisions

Thanks

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 9 sur 58

Sauter vers: