Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 56, 57, 58  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 104
 #226 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 01 Avr 2004 17:39

zozo a écrit:

je ne sais pas si ca fait mal a cette endroit, mais il est sur que nos mains sont parcouru de beaucoup de nerfs .... en touchant on dirai qu'il n'y a qu'1 bout de peau mais renseigne toi bien avant
enfin si certain le font c surement qu'il n'y pas de rique important a craindre ...

G un pote qui par contre a beaucoup souffert pour son piercing a la langue et ca ce me fait flipper ...
Le jour au j'aurai trouvée assé de courage pour le faire ...  

Ne t'inquiète pas zozo je me renseignerais avant de me lancer.

La femme (ou copine) de mon pierceur (John de Bodygrafik pour faire un peu de pub pour lui (y)) est piercée a cet endroit. Je lui demanderais son avis là dessus.

Je tenais à avoir quand même plus de renseignements. En tous cas je cherche!!

Sinon je reste persuadée que si le piercing à la langue est bien fait il ne fait pas mal! Le plus dur reste de choisir un excellent perceur!

zozo
Siège service Siège service

Sujets: 14
 #227 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 01 Avr 2004 18:30

bien justement ... ou ce trouve ton pierceur ???

Parce que autant ne pas perdre de temps a chercher si le tiens est fiable

vegeta

Sujets: 26
 #228 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 01 Avr 2004 20:43

est ce ke kelkun peut me donner des adresses de bons pierceurs en martinik?????
merciiiiiiiiii

Snaïka'

#229 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 01 Avr 2004 23:02

zozo a écrit:

Bodygraphic
La Marina 97110 Pointe à Pitre tél-fax : . 0590 91 17 32
email : bodygraphic@hotmail.com

zozo

#230 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 02 Avr 2004 11:33

snaika a écrit:

zozo a écrit:

Bodygraphic

ha ! ... ouia bin je garde cette adresse pour quand j'irai
parce que je suis un ti peux en fwance la

tite rebelle

Sujets: 28
 #231 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 02 Avr 2004 11:53

Zozo sois ton pote est extrement douillet ou alors il a été se faire piercer pas un boucher.

Par je me suis faite piercé la langue, ainsi que plusieurs potes ( par le meme pierceur ) et je t'assure que tu sens que dalle.

zozo

#232 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 02 Avr 2004 17:26

tite rebelle a écrit:

Zozo sois ton pote est extrement douillet ou alors il a été se faire piercer pas un boucher.

Par je me suis faite piercé la langue, ainsi que plusieurs potes ( par le meme pierceur ) et je t'assure que tu sens que dalle.

oui enfait deja en regle genrale je le traite souvent de gonzesse

bien je vais profiter de mes vacances pour me lancer

::dajay::

Genre: Homme
Sujets: 50
 #233 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 05 Avr 2004 14:07

zozo a écrit:

tite rebelle a écrit:

oui enfait deja en regle genrale je le traite souvent de gonzesse

bien je vais profiter de mes vacances pour me lancer  

Tu m'invite

zozo

#234 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 05 Avr 2004 17:51

::dajay:: a écrit:

Tu m'invite  

a regarder ???
vi si ti veux ... enfin si g le courage !!

je vais aller la ou g fait mon piercing au nombril ... donc la ou tu a fait ton tatouage (celui ou gt la )
mais je sais plus si il faut prendre un rdv a l'avance ..

bwa ... de toute fecon je te donne des news si j'y vais ... puisque je suis en vacances dans 2 jours

Rachelle 972
Enregistrement 

Sujets: 1
 #235 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 05 Avr 2004 18:00

je n'ai ni l'un ni l'autre mais ca me dirai bien d'avoir un tatouage dans le bas du dos, un hibiscus avec un colibri
pour la piercing au nombril jaimerai bien aussi mé voila koi...
si je fé ca je c ki yen a ki vont pas etre content

::dajay::

Genre: Homme
Sujets: 50
 #236 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 05 Avr 2004 20:45

zozo a écrit:

a regarder ???
vi si ti veux ... enfin si g le courage !!

je vais aller la ou g fait mon piercing au nombril ... donc la ou tu a fait ton tatouage (celui ou gt la )
mais je sais plus si il faut prendre un rdv a l'avance ..

bwa ... de toute fecon je te donne des news si j'y vais ... puisque je suis en vacances dans 2 jours  

Cool ! Moi je vais profiter pour agrandir encore un peu mon tatouage pourquoi pas ... enfin quoique ... vu mes sous sous now ça va attendre

krystel973
Enregistrement 

Sujets: 0
 #237 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 05 Avr 2004 21:41

g 3 trous à l'oreille gauche et 2 trous à l'oreille droit.un piercing au nez et un au nombril. je n'ai souffert pour aucun mais j'aimerai faire le piercing à la langue et là par contre j'hésite vachement parce ke g peur d'avoir mal.j'aimerai faire aussi un tatouage mais je n'ai pas encore d'idée précise donc je préfère attendre pour le moment parce ke c à vie . à l'arcade c prévu pour l'été.

bb-love

Sujets: 25
 #238 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 07 Avr 2004 21:01

snaika a écrit:

Bodygraphic

[/quote]

pr y accedé fo monté d escaliers , c là

car je m'en souviens plus du nom mé du lieu oui

Snaïka'

#239 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 07 Avr 2004 22:37

bb-love a écrit:

snaika a écrit:

Bodygraphic

pr y accedé fo monté d escaliers , c là

car je m'en souviens plus du nom mé du lieu oui

Nooooooooooon!! Ca c'est au centre Ville de Pointe-à-Pitre, à Saint-John Perse. Et je ne conseille pas ce pierceur tatoueur.

Snaïka'

#240 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 08 Avr 2004 05:41

snaika a écrit:

J'ai 3 piercings a chaque oreille, un au nez et un a la langue. Je les adore!! J'aimerais me faire un tatouage, un serpent (Snaika!!) mais je cherche encore le motif... 

Et un piercing de surface à la main depuis peu.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 16 sur 58

Sauter vers: