Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 56, 57, 58  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles

kochaps
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #256 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 08 Juin 2004 19:24

moi j ai un signe chinois sur le ventre et je compte faire un autre tatouage dans tout le dos
représentant un taureau mais c assez chers alors j'economise
"tout viens a point a qui c attendre"
et quand je l aurais fait je vous enverais la photo

aloxe
Enregistrement 

Sujets: 5
 #257 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 13 Juin 2004 19:06

zozo a écrit:

Je voudrais savoir, si vous connaissez des sites ou il y a de bo model de tatouges ....
parceque j ne dois pas etre douée j'en trouve pas !!!

moi j'aime bien ce site là : http://www.tahititatou.com/ mais il y en a surement d'autres ...

http://tatouagedoc.net celui là devrait t'aider aussi je pense

aloxe
Enregistrement 

#258 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 13 Juin 2004 19:17

mamacreole a écrit:

cocoloco.pinacolada a écrit:

pour moi c 2 piercing sur chake lobe, un sur la langue et un au labret de prevu.
En tout si vous voulez vous faire piercer je vous conseille cet endroit :ABRAXAS www.abraxas.com
C'est super propre, tout est à usage unik et les piercing qualifiés !

heu c moi ou le site n'a rien a voir avec le piercing  

essaye http://www.abraxas.fr/ je pense que tu auras plus de chance ;)

Lo_Crist
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 4
 #259 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 13 Juin 2004 19:57

aloxe a écrit:

aloxe
Enregistrement 

#260 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 13 Juin 2004 23:03

Lo_Crist a écrit:

aloxe a écrit:

bah oui quoi, j'avais pas tout lu j'avais pas vu que quelq'un avait déjà réctifié l'adresse

kochaps
Enregistrement 

#261 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 15 Juin 2004 15:00

merci a aloxe et Lo_Crist

aloxe
Enregistrement 

#262 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 15 Juin 2004 15:22

kochaps a écrit:

d'ailleurs abraxas est un tatoueur/perceur de Paris mais il y au aussi un établissement abraxas à la Réunion. Alors je ne sais pas ce que les réunionnais attendent...

http://www.abraxas.fr/datas/boutiques/run/

Lo_Crist
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #263 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 15 Juin 2004 15:22

kochaps a écrit:

Mais de rien !! maintenant on attend la photo !!!!!!!

kadanse
Enregistrement 

#264 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 20 Juin 2004 20:41

Moi g un piercing au nez depuis déjà quelques années (1997) et au nombril depuis 3 ans retiré l'an passé en raison de ma grossesse au 5ème mois et o miracle remis sans problème sans passer par la case "pierceur" un mois après mon accouchement en décembre. Le trou n'était pas bouché juste un peu obstrué avec quelques petites saletés retirée avec un antiseptique. ;

En ce qui concerne "leur mise en place" ne supportant que l'or g fait le nez chez un bijoutier sans douleur particulière et le nombril à la rue MONTORGUEUIL chez un tatoueur/pierceur impeccable de propreté et sans douleur juste le temps de faire ouf.

Par contre le tatouage ne me branche pas du tout car trop douloureux et au fil du temps ll'encre a tendance à baver et de + je m'imagine très mal + tard en personne âgée arborant un tatouage

djkiwi
Siège service Siège service

Sujets: 18
 #265 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 20 Juin 2004 21:56

moi je vais faire un piercings ds le sourciles

ms droit ou gauche ????

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #266 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 20 Juin 2004 21:59

djkiwi a écrit:

moi je vais faire un piercings ds le sourciles

ms droit ou gauche ????  

Ben ça dépend de ton visage. Par contre ne fais pas les 2.

Et on dit piercing à l'arcade.

netifert

Sujets: 26
 #267 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 23 Juin 2004 02:21

question a tout ce ki sont piecé ou tatoué:

avez vous ressenti comme un manque au point de vouloir un autre piecing ou tatouage?
avez vous ressenti comme une dépendance a ce truc ?

car moi j'en ai marre
sa va faire bientot un an ke je lutte pour ne pas me faire un autre tatouage (surtout que c un truc massif)
bref
sitot que j'eu fini mon tatouage une envie de me faire un autre m'a parcouru l'esprit et sa fiat 3 ans que je lutte
j'ai un motif sa fé un an preske kil me trotte dans la tete mais je lutte pour pas le faire
me connaissant si sa continue ainsi il sera sur moi

kant au piercing yen a deux ke je reve de faire
et c abusé le tragus et un piercing de surface (inspiré de snaika)
koi k'elle ne ma pas beaucoup aidé sur le coup elle a renforcé l'envie
bref
je me demande si c pas devenu une drogue

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #268 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 23 Juin 2004 23:15

Neti a écrit:

avez vous ressenti comme un manque au point de vouloir un autre piecing ou tatouage?

Oui!!

Ne t'inquiète pas tu n'es pas malade. Ou alors nous sommes 2! D'ailleurs mon pierceur va prendre des vacances en juillet. J'en suis malade. Pourtant le pauvre boug a bien le droit de se reposer.

Non mais c'est évident que c'est comme tout. Lorsque tu aimes quelque chose tu en veux toujours plus et le piercing ne fait que confirmer cette règle.

Le seul truc c'est qu'il faut savoir s'arreter avant de ressembler à une fresque ou à une quincaillerie.

Avant de me piercer j'essaie de me demander si j'aime le piercing que j'ai l'intention de faire ou si c'est juste une envie de me piercer pour me piercer. Une fois que je sais que je l'aime vraiment j'y vais.

[Hors sujet] Je me suis renseignée sur le tragus vertical et il parait que c'est atroce comme douleur. Je me tate. [/Hors sujet]

lanmou

Sujets: 19
 #269 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 24 Juin 2004 18:35

netifert a écrit:

Bien sur que oui !! et j'en veux un autre en bas du dos, mais j'attend encore voir si ce n'est qu'une envie ou si j'y tiens réellement.

::dajay::

Sujets: 50
 #270 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles   Posté le: 25 Juin 2004 10:18

netifert a écrit:

+1

Toi même tu sais copine...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 18 sur 58

Sauter vers: