|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 16 Juil 2003 22:07 |
|
|
je voudrai faire un tatouage entre les reins : un papillon, pouvez vous maider et mindiquer ou trouver un site ou des sites où je puisse avoir le choix (mise à part google) merci davance  |
|
|
 |
StChRo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 6 Messages: 235 Localisation: 93
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 16 Juil 2003 22:11 |
|
|
| Moi j'ai envie de me faire un dragon avec un phoenix ensemble mais je flippe ca doit faire mal et en plus vaut mieux le faire en hiver |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 16 Juil 2003 22:18 |
|
|
| StChRo a écrit: | 
| MissKoKaNe a écrit: | 
| MissKoKaNe a écrit: |  moi g une tite rose noire et ombrée au niveau du décolletée on va dire et un ti piercing au nez, rien d'extravagant koi... ms j'ai prévu un autre piecing et un autre tatouage pr cet été.
j'attend juste d'en avoir le courage! |
ça y est j'ai eu le courage! comme prévu j'ai fait les deux!
un piercing au nombril la semaine dernière et mon piti tatouage dans le dos cet après-midi! moi qui suit douillette, j'ai eu mal keu même, ya des moments où je me demandais si j'allais pas partir avant la fin... mais je suis très contente du résultat. |
Cool c quoi le tatouage dans le dos ? |
c'est un ti colibri ki sirrote dans une hibiscus. ça fait longtemps que je voulais faire ça donc j'ai mal là, mais je kiffe. .
ya une fille qui s'est fait tatoué un papillon sur les fesses, enfin je sais pas comment expliquer mais à ce que j'ai compris, le centre du papillon ben c'est son biiiiiiiiiippppppppp. |
|
|
 |
StChRo Embarquement 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 16 Juil 2003 22:21 |
|
|
| Ouawww ca doit etre jolie |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 16 Juil 2003 22:22 |
|
|
| StChRo a écrit: |  Ouawww ca doit etre jolie |
koi ki doit être joli, mon tattoo ou le papillon sur les fesses de la fille?  |
|
|
 |
StChRo Embarquement 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 16 Juil 2003 22:39 |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | 
| StChRo a écrit: |  Ouawww ca doit etre jolie |
koi ki doit être joli, mon tattoo ou le papillon sur les fesses de la fille? |
Je crois les 2 j'aurais adoré voir  |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 16 Juil 2003 22:43 |
|
|
mdrrrrrrr ptit malin va! an té sav sa!
moi, je demanderai à voir la photo de celui de la fille quand j'irais faire le contrôle du miens! jte dirais ce que ça a donné! à ce qu'il parrait, le tatoueur était content car son tatouage n'a pas bougé, je sais pas comment elle a fait pr déféquer la miss...
bwef, je préfère mon ti colibri, c beaucoup moins hardcore keu même!  |
|
|
 |
StChRo Embarquement 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 16 Juil 2003 22:45 |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: |  mdrrrrrrr ptit malin va! an té sav sa!
moi, je demanderai à voir la photo de celui de la fille quand j'irais faire le contrôle du miens! jte dirais ce que ça a donné! à ce qu'il parrait, le tatoueur était content car son tatouage n'a pas bougé, je sais pas comment elle a fait pr déféquer la miss...
bwef, je préfère mon ti colibri, c beaucoup moins hardcore keu même! |
Je te reponds mais je sais meme pas sur quoi c quoi cette histoire elle a fait un tatouage sur ses fesses ? |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 16 Juil 2003 22:49 |
|
|
mais oui, elle a fait un tatouage sur les fesses la fille et elle était revenu pour ke le tatoueur prenne la foto... et en gros, le centre du tatouage est focalisé sur un trou particulier, je pense que tu vois ce que je veux dire...
c'est hardcore quand même... en plus, elle avait de vieilles fesses dans son pantalon là! jsuis messante, c'est pas bien! |
|
|
 |
StChRo Embarquement 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 16 Juil 2003 22:55 |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: |  mais oui, elle a fait un tatouage sur les fesses la fille et elle était revenu pour ke le tatoueur prenne la foto... et en gros, le centre du tatouage est focalisé sur un trou particulier, je pense que tu vois ce que je veux dire...
c'est hardcore quand même... en plus, elle avait de vieilles fesses dans son pantalon là! jsuis messante, c'est pas bien! |
Lol je te dirais meme pas ce que j'ai vu hier et dans quoi mais bon puisqu'on parle de tatouage j'ai vu un gars qui a fait des flammes sur son penis incroyable un vrai taré avec des couleurs en plus  |
|
|
 |
Montanaa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 696
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 16 Juil 2003 23:39 |
|
|
| StChRo a écrit: |  Lol je te dirais meme pas ce que j'ai vu hier et dans quoi mais bon puisqu'on parle de tatouage j'ai vu un gars qui a fait des flammes sur son penis incroyable un vrai taré avec des couleurs en plus |
di dc peti cochon,
t tais ou pr en avoir vu otan ??? jte vois bien avec 1loupe pres du mek, et ne ns di pa ktas vu sa a la télé ds Zone Interdite ou sur le net, sinon file ns le lien ! et ne triche pa !!!  |
|
|
 |
StChRo Embarquement 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 16 Juil 2003 23:47 |
|
|
| Montanaa a écrit: | 
| StChRo a écrit: |  Lol je te dirais meme pas ce que j'ai vu hier et dans quoi mais bon puisqu'on parle de tatouage j'ai vu un gars qui a fait des flammes sur son penis incroyable un vrai taré avec des couleurs en plus |
di dc peti cochon,
t tais ou pr en avoir vu otan ??? jte vois bien avec 1loupe pres du mek, et ne ns di pa ktas vu sa a la télé ds Zone Interdite ou sur le net, sinon file ns le lien ! et ne triche pa !!! |
Sur le cable noos man sur des chaines pour adulte tu crois pas que g vu ca en direct |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1147 Localisation: bretagne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 16 Juil 2003 23:56 |
|
|
| moi je vais me faire un percing ds l arcade |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 17 Juil 2003 09:21 |
|
|
J'avais un piercing avant au nez, malheur pour moi, je suis tombée sur le bad pierceur qui me conseillai d'enlever le bijou chaques soirs pour le nettoyer, chose qu'il ne faut surtout pas faire je sais... Résultat je l'ai fait et conclusion: le trou s'est infecté! j'étais grave aigrie...
Je n'étais pas seule, ma copine l'avais fais là-bas et a eu le même problême!
J'ai donc dû le retirer au bout de 3 semaines seulement mais tout en gardant un beau bouton représentant the fameux piercing !
So' pas étonnant que la boutique est fermée ya pas longtemps!
Je pense a me faire un tatouage, un colibri ou un hibiscus... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4562 Localisation: Karukera
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Posté le: 17 Juil 2003 09:29 |
|
|
| jme suis seulement fait un trou a l'oreille ... mais laisse tomber comment le mec a fait ca ca m'a degouté a vie du piercing !!!!c'etait propre et tout mais il n'a pas fait ca au pistolet ... mais avec une espece de "maman aiguille" un vrai pic a brochette ... pr un piercing a l'oreille?????pfuiii nan merci ... c fini ca .... |
|
|
 |
|