Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 54, 55, 56  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
beth972
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 3
 #811 Posté le: 28 Juil 2008 13:03    Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Répondre en citant

En voilà qui ont bien du courage!!! Je veux un tatoo depuis mes 18 ans... J'en ai 25, mon petit frère a eu le temps de s'en faire 2, et je n'ai toujours rien...

Alors cet été ben j'me lance hein, mon frère me dessine le motif et il m'emmène chez son tatoueur. Apparemment les prix sont raisonnables, et quand je lui ai demandé si ça faisait mal, il m'a dit que c'est "supportable"... Il dormait pendant qu'on lui faisait son 2e tatouage sur le bras

Bref, si jamais je franchis le cap cet été, je posterais une tite photo..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #812 Posté le: 28 Juil 2008 14:25    Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Répondre en citant

beth972 a écrit:
Il dormait pendant qu'on lui faisait son 2e tatouage sur le bras :

ah ouais carrement! c'est un déman, un guerrier ton fréro j'aimerais que ca m'arrive quand je ferai le mien

Sinon mon piercing a la langue j'en parle de plus en plus a des copines qui en ont et je vais surement passer le capte bientot (enfin ca cest la theorie ); l'une d'elle m'a dit que a part avoir la langue qui gonfle pendant environ 1 semaine ca devrait aller (ma mere sera verte je crois ... enfin si elle le voit sans compter mon pere, mes mamies, mes tantes, mes oncles et toutes la smala )

enfin si je passe le capte je mettrais des pics

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
salad971
Siège service Siège service

Genre: Homme
 #813 Posté le: 28 Juil 2008 14:33    Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Répondre en citant

djanaelle a écrit:

ma mere sera verte je crois ... enfin si elle le voit sans compter mon pere, mes mamies, mes tantes, mes oncles et toutes la smala )

enfin si je passe le capte je mettrais des pics

ça me fait penser à ma famille par rapport aux tresses (pour les garçons), sauf que depuis que j'en ai, ils trouvent ça super joli et tout et tout, alors ton piercing pourrait passer comme une lettre à la poste (bon j'espère que tu es financièrement indépendante au cas ils le prendraient mal et couperaient les ponts )

djanaelle
Charter Charter

#814 Posté le: 28 Juil 2008 15:20    Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Répondre en citant

salad971 a écrit:

ça me fait penser à ma famille par rapport aux tresses (pour les garçons), sauf que depuis que j'en ai, ils trouvent ça super joli et tout et tout

Voyons le bon cote des choses, tu as ouvert la breche pour tes cousins ... bein moi idem je vais ouvrir la breche pour eux

ih ih ih aaah les parents c'est souvent comme ca alala ils nous ont eduqué on doit en faire de meme par la suite

salad971 a écrit:
(bon j'espère que tu es financièrement indépendante au cas ils le prendraient mal et couperaient les ponts )

pa inkiétéw pou sa je le suis (ahh cetait le bon temps quand papa et maman payaient tout I miss that ) .... quoique je dis ca mais quand je v aller chez moi en vakans ca sera nourrit-loger-blanchie ... faudrait peut etre que j'apprenne a parler avec le piercing (que je nai pas encore oui oui ce sont des pronostics) sans qu'ils le voient
a mon dernier piercing ma mere m'a sorti : jespere que cest ton dernier la et moi qui ait repondu spontanement "biensur ah ouais je m'arrete la, je ne vois pas ce que je vais encore piercer" .... moralite: ne jamais dire fontaine je ne boierai plus de ton eau (parce que on a toujours soif a un moment ou un autre )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Des
Enregistrement 

#815 Posté le: 28 Juil 2008 18:41    Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Répondre en citant

j'adore les tatouageS depuis petite (mon oncle etait tatoueur) et j'en et 5 (bras,cheville,nuque,doigt,epaule)et je suis tres fiere de les avoir ils signifie chacun qu'elle que chose mais je prefere le garde pour moi.niveau piercing j'en et trois aux oreilles.bis
djanaelle
Charter Charter

#816 Posté le: 27 Sep 2008 21:21    Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Répondre en citant

meme pas mal

coco_loco
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #817 Posté le: 27 Sep 2008 21:52    Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Répondre en citant

djanaelle a écrit:
meme pas mal

elle est gonflée? tu manges normalement?

dartuil
Enregistrement 

Sujets: 0
 #818 Posté le: 29 Sep 2008 03:01    Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Répondre en citant

bonjour,
j'ai 17ans vous savez ou je peux faire un tatou en Guadeloupe en toute sécurité? merci
djanaelle
Charter Charter

#819 Posté le: 29 Sep 2008 08:28    Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Répondre en citant

coco_loco a écrit:
djanaelle a écrit:
meme pas mal

elle est gonflée? tu manges normalement?

le 27 sept a 22.21 cest ce que jai dit mais plus tard dans la soiree (comme jai eu la chic idee d'aller remuer mon croupion ) ma langue a bien gonfle et quand j'avale c'est tres desagreable comme quand tu as une angine ; j'ai fait des trucs genre deconseille du style boire de l'alcool (ok juste 1 smirnofff.. cest presque comme du jus ca et quelques gorgee de champagne) et j'ai pas mal parle tchipp. Today ca va un genre mieux mais ma gorge cest toujours sensible
Je mange au ralenti ih ih comme je mange sur le cote mais bon ca me gave donc je vais me mettre a la soupe et au truc liquide genre (yaourt, puree et compagnie) comme ca je fais d'ne pierre 2 coup : jai un regim force en meme temps

Autour de la tige de piercing cest dure... je suppose que c'et normal non?Quand je deglutis ou si un truc passe dans ma gorge, ca fait mal..., cest normal aussi, non?

prisc97214
Charter Charter

Sujets: 13
 #820 Posté le: 29 Sep 2008 08:53    Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Répondre en citant

djanaelle a écrit:
le 27 sept a 22.21 c'est ce que j'ai dit mais plus tard dans la soirée (comme j'ai eu la chic idée d'aller remuer mon croupion ) ma langue a bien gonflé et quand j'avale c'est très désagréable comme quand tu as une angine ; j'ai fait des trucs genre déconseillé du style boire de l'alcool (OK juste 1 smirnofff.. c'est presque comme du jus ça et quelques gorgée de champagne) et j'ai pas mal parlé tchipp. Today ça va un genre mieux mais ma gorge c'est toujours sensible
Je mange au ralenti ih ih comme je mange sur le cote mais bon ca me gave donc je vais me mettre a la soupe et au truc liquide genre (yaourt, purée et compagnie) comme ça je fais d'une pierre 2 coup : j'ai un régime forcé en même temps

Autour de la tige de piercing c'est dure... je suppose que c'est normal non?Quand je déglutis ou si un truc passe dans ma gorge, ça fait mal..., c'est normal aussi, non?

Moi je mangeais normalement les 1ers jours même quelque jours après avoir fait mon piercing je mangeais pimenté j'embrassai mon doudou normalement et rien.Ma gorge ne m'as jamais fait mal c'est bizarre que ça te fasse cet effet.Ma douleur était plus lors du gonflement de la langue mais juste le 1er jours après lorsque ça gonflait je zozotait.C'est normal que ça soit dure autour du piercing mais il faut éviter de toucher sauf pour mettre le produit qu'il te donne normalement pour la cicatrisation une "crème" que tu dois mettre sur la tige du piercing fait gaffe parce que ça s'infecte facilement.Moi ma langue a arrêté de gonfler au bout de 3 jours après ça dépend des personnes il y en a qui cicatrisent plus vite que d'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djanaelle
Charter Charter

#821 Posté le: 29 Sep 2008 12:20    Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Répondre en citant

prisc97214 a écrit:

Moi je mangeais normalement les 1ers jours même

eh bein la chance; pas moi la barre est longue ca me gene pr manger + il faut vachement mastiquer avant d'avaler; si ce sont des trucs liquid cest clair que je mange normalement mais, par exemple hier jai ete au macdo (manger des sunday mmmmmmmm cest trop bien les trucs glacer!!!) j'ai manger des nuggets (ca ma pris 10ans pour manger 4 pauvres malheureux nuggets ) je mangeais sur le cote; mais je voyais mal manger un hamburger!! cetait trop dur ma copine qui n'arretait pas de me narguant avec son Big Tasty with Bacon

prisc97214 a écrit:

Ma gorge ne m'as jamais fait mal c'est bizarre que ça te fasse cet effet.
ouais cest style en haut de ma gorge, genre les amydales, je ne sais pas trop expliquer la localisation exact bref .. mais bon today ca va un peu mieux a ce niveau la... ; aussi je pense a un truc: ca me donne meme une voix enrouee du coup (ca t'a fait ca?) ... mes potes m'ont dit que c'est sexy mais bon j'espere que ce n'est que passager quand meme

prisc97214 a écrit:

le produit qu'il te donne normalement pour la cicatrisation une "crème" que tu dois mettre sur la tige du piercing fait gaffe parce que ça s'infecte facilement.

heu je n'ai eu aucune creme (ou on ne m'en a conseille aucune) par contre... ils m'ont dit de faire des bains de bouches en plus du brossage.

En tout cas jai trop hate de retirer cette longue barre et d'avoir une jolie barre funky avec les boules qui vont avec

Tu as teste les barres en plastique? il parait que c'est mieux pour les dents...]

Merci pr tes conseils en tout cas miss Prisc

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 8
 #822 Posté le: 29 Sep 2008 12:56    Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Répondre en citant

Moi je n'ai pas eu tout ça, mais bon c'est normal, tout le monde dans mon entourage a eu ces petits désagréments donc pas de panique

En ce qui me concerne je suis allée me manger un milkshake directement après m'être fait percer la langue, elle a gonflé que très modérément mais par la suite je n'ai pas eu de blème pour manger, juste le sel qui faisait un brin mal mais bon ça ne m'a pas empéché d'en manger quand même....

Je n'ai pas zozoté, mais ça arrive a beaucoup de gens, le temps de s'habituer, puis ma barre je l'ai changé au bout d'une semaine car l'autre était beaucoup top grande et me faisait mal au palet...

Après la cicatrisation est différente pour chaque personne, et beaucoup de critères rentrent en compte, selon que l'on soit fumeur ou pas, l'hygiène de vie...

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Mod

#823 Posté le: 27 Oct 2008 20:08    Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Répondre en citant

svp!!!!! comment vous trouvez ca???????

http://www.ambar-eldaron.com/images/tatoo-elfique1.jpg

merciiiii

blackhoney
Enregistrement 

Sujets: 1
 #824 Posté le: 27 Oct 2008 20:20    Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Répondre en citant

Mod a écrit:
svp!!!!! comment vous trouvez ca???????

http://www.ambar-eldaron.com/images/tatoo-elfique1.jpg

merciiiii

moi la question qui me traverse l'esprit est: "c'est ton dos et ton tatouage

"devenez maitre de votre coeur(esprit) plutôt que de laisser votre coeur(esprit) devenir le maitre" Nichiren Daishonin
Mod

#825 Posté le: 27 Oct 2008 21:05    Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles Répondre en citant

Ahahahah nc'est la question qu'on naret pas de me poser a chaque fois que je le montre..
non ce n'est pas mon dos..pas encore

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 54, 55, 56  Suivante
Page 55 sur 56

Sauter vers: