www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 5 Messages: 8 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 13 Juin 2007 10:47 Sujet du message: MediaTropical NOUS A MENTI
J’en ai marre de soutenir cette radio qui nous prend en otage et qui nous force à dénigrer une personnalités de notre communauté comme Claudy Siar
Ils auraient du nous dire la vérité sur leur situation économique catastrophique (environ 3 millions d’euros de dette), plutôt que de faire courir des bruits sur un complot dirigé par des puissance africaine ou sur les pressions exercées sur le csa !!!!
Monsieur Valminos et Karam devraient arrêter de ce servir de leur radio comme une tribune, afin d’attiser la haine dans la communauté.
Media tropical a fait de belle choses dans le passé mais ses dirigeants, ont au fil du temps oublié leurs engagements et leur mission.
Depuis quelques année , nombre d’entre nous sommes désabusé et déçu par cette radio. Le csa a pris la décision donner la fréquence du 92,6 à une nouvelle radio et une nouvelle équipe, je pense que pour la communauté c’est le nouvel espoir d’avoir enfin un media à la hauteur de nos exigences et de nos attentes !!
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5591 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
Posté le: 13 Juin 2007 11:00 Sujet du message: MediaTropical NOUS A MENTI
creoleman a écrit:
J’en ai marre de soutenir cette radio qui nous prend en otage et qui nous force à dénigrer une personnalités de notre communauté comme Claudy Siar
Ils auraient du nous dire la vérité sur leur situation économique catastrophique (environ 3 millions d’euros de dette), plutôt que de faire courir des bruits sur un complot dirigé par des puissance africaine ou sur les pressions exercées sur le csa !!!!
Monsieur Valminos et Karam devraient arrêter de ce servir de leur radio comme une tribune, afin d’attiser la haine dans la communauté.
Media tropical a fait de belle choses dans le passé mais ses dirigeants, ont au fil du temps oublié leurs engagements et leur mission.
Depuis quelques année , nombre d’entre nous sommes désabusé et déçu par cette radio. Le csa a pris la décision donner la fréquence du 92,6 à une nouvelle radio et une nouvelle équipe, je pense que pour la communauté c’est le nouvel espoir d’avoir enfin un media à la hauteur de nos exigences et de nos attentes !!
et toi creoleman, tu devrais effectuer une petite recherche avant de lancer un sujet... tu te rendrais compte qu'il y a ici, un sujet qui est déjà consacré à cette affaire... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum