|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ti blan chodé Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2007 Sujets: 6 Messages: 14 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Juin 2007 21:35 Sujet du message: Petites Annonces recherche parenté |
|
|
bonsoir à tous, je recherche un monsieur de la famille Glaude (Guadeloupe) qui aurait eu deux garçons en métropole en 1960, je crois savoir qu'il a eu connaissance de la naissance mais son chemin de vie s'est séparé assez vite de celui de la maman. Il ne m'appartiens pas de juger, et l'on ne peut rien changer à cette histoire ; croyez-moi dis comme çà l'histoire semble simple, mais la trame est complexe. Je résumerais simplement en disant que pour construire une maison, les fondations doivent être solides sinon,
tôt ou tard, des vices apparaissent, et même après tout ce temps, il y a encore quelque chose à faire.
Simplement merci pour tout renseignement, et si quelqu'un partage une expérience similaire, qu'il (elle)me fasse part de ses réflections |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 608 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 13 Juin 2007 22:38 Sujet du message: Petites Annonces recherche parenté |
|
|
ya un modo là?  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 14 Juin 2007 05:49 Sujet du message: Petites Annonces recherche parenté |
|
|
| dédé le cochon a écrit: | ya un modo là?  |
Salut!
Nous modérons surtout les annonces avec N° de téléphone (portable ou fixe), les annonces avec Nom + Prénom, les annonces avec adresses.
Après concertation nous avons décidé de laisser ce message qui ne dévoile finallement qu'un nom de famille.
ti blan chodé bonne chance pour tes recherches. Dans ma famille il y a eu un cas similaire. Pour retrouver sa maman la personne a tout simplement téléphoné au hasard en prenant le bottin (en connaissant le nom de famille évidemment), après plusieurs appels elle est tombée sur son oncle qui connaissait l'histoire et ça a marché. _________________ ***** |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11790 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 14 Juin 2007 19:14 Sujet du message: Petites Annonces recherche parenté |
|
|
Ah bein idem dans ma famille Willou!
Retrouver son papa au hasard d'un annuaire ça semble assez étrange, et pourtant ça arrive...
Bon Courage! |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 58 Messages: 5442 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 14 Juin 2007 19:42 Sujet du message: Petites Annonces recherche parenté |
|
|
Bon courage . Je me souviens de Misstismé qui a retrouvé sont frère grâce au vol il y a 4 ans .  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|