|
|
| Comment avez vous connu Volcréole? |
| Moteur de recherche |
|
51% |
[ 399 ] |
| Carte de visite |
|
0% |
[ 3 ] |
| Pub sur Site partenaire |
|
10% |
[ 82 ] |
| flyer de Soirée ou CD |
|
1% |
[ 12 ] |
| Pub sur tee-shirt |
|
0% |
[ 5 ] |
| Bouche à oreilles |
|
35% |
[ 280 ] |
|
| Total des votes : 781 |
| Voir tous les Sondages |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 48 Messages: 4840 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Juil 2003 20:42 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
C'est ma maman "Janice" qui m'a fait connaitre volcréole. J'étais nostalgique de la Martinique alors elle a pensé à moi......merci ma pitite maman
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11775 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Juil 2003 20:44 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| Et ta maman vient plus sur le forum Kat ? |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 17 Juil 2003 20:49 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Comme 75% des cas...c grace au bouche a oreille
Misska  _________________ ///CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT/// |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5148 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 17 Juil 2003 20:58 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Bah! moi je surfais pour trouvé des info sur"Ali" et puis je suis tombé sur son site!! ! il y avait un petit forum dedans,un internaute a laisser un méssage du genre:eh bien j'éspere que tu reviendras nous voir sur Volcréole!!! et la ça a fait tilt!!! !!! de plus il y a le lien sur le site de Ali!!! et depuis " an ka fè moun (...) a si Volcréole!! !!"  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 17 Juil 2003 21:03 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| cobalt a écrit: | ben son pseudo ct biguine mais il est parti g sais pas pkoi  |
oui en effet je me rapelle de ton papa, d'ailleurs il passé kelke fois sur,le tchat!! et un jour il é parti je me rappel du post ou il nous disé orevoir! mé je ne c plu pour kel raison!!!
COLBALT di a ton papa de revenir ici, non mé di donc!!!!  |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 48 Messages: 4840 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Juil 2003 22:11 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
ben ma pitite maman vient de déménager au Carbet et elle attends depuis le début du mois sa ligne téléphonique donc pas d'internet donc ça fait un piti moment qu'elle n'est plus là.
voilou lapine killah , en plus elle aura pas l'adsl
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 91 Messages: 1146 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 232 Messages: 13376 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 18 Juil 2003 00:26 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Moi c'est ma petite soeur prunelle972 qui m'a trainé ici, pour voir un sujet qui m'aurait fait sortir de mes gonds. Ca a marché, puisque je me suis inscrit, rien que pour répondre.
Et puis j'ai commencé à regarder le monde imaginaire autour de moi, avec de gentilles fées et de super magiciens; je m'y suis tellement plus que j'y suis resté
euh, docteur..... c'est grave?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 18 Juil 2003 00:31 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| MissTisme a écrit: | | cobalt a écrit: | ben son pseudo ct biguine mais il est parti g sais pas pkoi  |
oui en effet je me rapelle de ton papa, d'ailleurs il passé kelke fois sur,le tchat!! et un jour il é parti je me rappel du post ou il nous disé orevoir! mé je ne c plu pour kel raison!!!
COLBALT di a ton papa de revenir ici, non mé di donc!!!!  | g lui est deja dit de revenir mais il veut pas donc g me dit ke c pas la peine de lui demander pkoi ?? _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
Tina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2002 Sujets: 4 Messages: 158 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Juil 2003 00:31 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| Jo One R. a écrit: | C'est mon pote Selecta qui m'en avait parlé une première fois, mais c'est par rapport à Tina que je me suis inscris ... |
oauis et bien moi c'est notre Brésilienne alias TICHOU ki m'a fait découvrir le vol...et j'y ai fait plein de bonnes connaissances et retrouvailles depuis merci miss  |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1484 Localisation: Gwada Paradise Island
|
|
|
 |
mesk Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 110 Localisation: Madadago / Toulouse / Pintade (93)
|
Posté le: 18 Juil 2003 03:24 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Moi, c'est mon compère de Bordeaux N@OS971 qui a ramené mes sseufs ici
+
MESK _________________ Les amis c'est comme l'anus, ça s'écarte quand la (...) arrive... |
|
|
 |
9gwada7poetik1 Siège service 
Inscrit le: 13 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 518 Localisation: (78)gwadada dan lame
|
Posté le: 18 Juil 2003 03:50 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
moi c ma ma tite sista metisse972 ki ma fai decouvri , jai vu kel regarder vo tete sur vol et jai di tro top delire ca
c kel forum ou lon peu voir la tete des gesn komme ca, "mai putin miss et elle mai ouahh elle son terrible elle mai c ki?" et de la je lui est demander ladress et je em sui inscri le soir meme
jai eu du mal a mintegrer kar jetai tou timide tou nouvo mai on a su macceuillir et je doi dire kici ya des gens tro formidable
je v en cité kun kar c lui le boss c massifi TIMAL ,certain on peur kar c le gran manitout mai c un boug komme nou et pire encor c un vrai pote et jai passé un moment terrible avec lui o parc c vraiment un boug genial et merci pour leffort ke tu fai mec
plisssssssssssssssssssssss fosssssssssssssssssssssssssssssssss  _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
9gwada7poetik1 Siège service 
Inscrit le: 13 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 518 Localisation: (78)gwadada dan lame
|
Posté le: 18 Juil 2003 04:01 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Et ta maman vient plus sur le forum Kat ? |
ma tite lapine veu konnaitre le papap et la mamna de tous!!!!!!!!!!!!! je demanderai a mon papounet de venir pour ke tu le connaise ossi, je rigole et te takine ma pucee
kiss a toi
o fait ca am fai tro plaisir de te revoir  _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1054 Localisation: Paris
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|