|
|
| Comment avez vous connu Volcréole? |
| Moteur de recherche |
|
51% |
[ 408 ] |
| Carte de visite |
|
0% |
[ 3 ] |
| Pub sur Site partenaire |
|
10% |
[ 82 ] |
| flyer de Soirée ou CD |
|
1% |
[ 12 ] |
| Pub sur tee-shirt |
|
0% |
[ 5 ] |
| Bouche à oreilles |
|
35% |
[ 281 ] |
|
| Total des votes : 791 |
| Voir tous les Sondages |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Juil 2003 14:04 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| 9gwada7poetik1 a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | | Et ta maman vient plus sur le forum Kat ? |
ma tite lapine veu konnaitre le papap et la mamna de tous!!!!!!!!!!!!! je demanderai a mon papounet de venir pour ke tu le connaise ossi, je rigole et te takine ma pucee
kiss a toi
o fait ca am fai tro plaisir de te revoir  |
LOL... Bein quoi ??? C'est sympa de voir qu'il y a parents et enfants sur vol !!!!! D'ailleurs je pensais à ça ce matin...Finalement il y a 3 générations qui se cotoient ici
Moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir! Depuis le temps !!!! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 18 Juil 2003 14:25 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
moi ça remonte à un peu plus d'un an... je ne sais plus trop ce que je cherchais exactement, mais je suis tombée dessus par un moteur de recherche... et depuis, je n'ai plus quitté ce cher Volcréole....
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
caribbean.kiss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 479 Localisation: 94/971 (massiv)
|
Posté le: 18 Juil 2003 14:35 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
moi ché pu  _________________ N'avance pas ........jte repousse
www.outwomako.com |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 18 Juil 2003 18:13 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
moi non plus, je ne sais plus comment j'ai connu Volcréole !
Même si les statistiques sur Volcréole montrent qu'une majorité de membres vient grâce au bouche à oreille, il est certain que la prise en compte du référencement de Volcréole contibue énormément à faire venir du monde ici !
vous imaginez, pour l'instant, plus de 800 personnes arrivent sur Volcréole après avoir tapé un mot clé dans un moteur de recherche !
Et en plus, nous sommes en pleine saison creuse (les vacances d'été) ... Qu'est-ce que ça va donner à la rentrée ?
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 18 Juil 2003 18:21 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| Timale a écrit: | Qu'est-ce que ça va donner à la rentrée ?
@+  |
des embouteillages monstrueux à l'entrée
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Juil 2003 18:24 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Et ça va ramer et ramer et ramer ... Et après les nouveaux vont se garer sur nos parkings, et nous on devra faire nos bagages  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 18 Juil 2003 18:27 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Et ça va ramer et ramer et ramer ... Et après les nouveaux vont se garer sur nos parkings, et nous on devra faire nos bagages  |
et on va se faire écraser comme pour entrer dans les soirées!!! hein, vous avez déjà pensé aux gens qui sont tous petits et frêles et qui sont meurtris avant même d'avoir attein la salle???
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
David Louis Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Juil 2003 Sujets: 17 Messages: 221 Localisation: Bamako MALI (west Africa)
|
Posté le: 19 Juil 2003 17:23 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Moi, c'est en cherchant un eventuel site web sur les chaines de télé antillaise,
j'ai vu sue le moteur de recherche "Volcreol.......... de discution entre antillais"
alors j'ai sauté dessus comme le margouillat saute sur le pié figjaune.
Et an pa ka rigreté, pas zô on ti jan two cooooooooooooooooooool!
Dave |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1102 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 19 Juil 2003 17:58 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
moi? gt sur un site de construction. Les ouvriers devaient construire une grosse boite antillaise.
g demandé à c ouvriers ki en etait l'architecte.
Ils m'ont dit ke ct pa un architecte ki leur avait donner le POS(plan d'occupation des sols)
mais une société ki voulait construire un aéroport pour petits avions mai un société concurrente a piétiné dessus et a voulu voir plus grand en faisant la plus grosse boite antillaise ki ne pouvait ke marcher.
Et pour ne pa oublier sa victoire contre cette société, elle a appelé cette boite, ou tout le monde pouvait papoter, danser,seduire (pour ne pas dire draguer ki fé tro vulgaire à mon gout ), je me rappelle mm le nombre de filles ke g connu
bref, elle à appelé cette boite Volcreole
allez! assez deconné. g connu ce site kan ma mere su avant moi la mauvaise nvelle à propos de l'une de mes chanteuse preferée (et Dieu c comment cette chanteuse etait et est et sera tj la plus aimée des antillais(es)
Ma mere etait dans Tropicoa.com et moi, comme je voulais avoir les nvelles info tropicale, je m'y suis inscrit et en apercevant un lien www.Volcreole.com le forum de discussion des DOM TOM donc g cliké dessus en pensant ke je me serais fé des ami(e)s
Mais il fo dire ke j'avais un peu la trouille de m'y inscrire
Et puis me voila!
|
 |
Shayna972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2002 Sujets: 2 Messages: 203 Localisation: Quelque Part Sur Terre !!
|
Posté le: 19 Juil 2003 23:46 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Ben moi j'ai connu ce site par rapport à une charmante demoiselle qui voyage très souvent
ds le monde et ki a voulu m'envoyer et me faire decouvrir une nouvelle destination ki s'appelle Volcreole :
J'ai nommé Talina !!
 |
|
|
 |
dislion Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2002 Sujets: 2 Messages: 82 Localisation: boulogne
|
Posté le: 20 Juil 2003 01:12 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| Taneisha a écrit: | Moi c'est Mesk qui m'a fait connaitre le vol...on discutais et il voulait que je lui donne mon point de vue sur un sujet...ensuite il m'a donné le lien et il m'a dit va poster la ton opinion!
Je l'ai fait et depuis je suis la.... |
et bien moi c tanny ki m'a fait connaitre le vol et je suis ravi komment te remercier ma chère taneisha big kiss ma chère.  _________________ ras paskou: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. |
|
|
 |
chouchoucrunch Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1194 Localisation: au bord de l'eau.....
|
Posté le: 20 Juil 2003 11:47 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
comment, j'ai connu volcréole ???
bin, c'est un pote qui avait utilisé mon ordi , l'adresse est restée, en faisant mes petites recherches habituelles, je suis retombé sur l'adresse et j'ai voulu savoir ce que c'était... (bin oui ! on ne regarde pas n'importe quoi sur mon ordi !!!! )
je suis donc tombé sur ce site, j'ai observer, je l'ai adopté....et puis je me suis inscrite !!!!!!!
je n'y viens pas tout le temps, mais quand j'y suis, difficile de m'en sortir !
|
 |
Lyvia2 Enregistrement
|
Posté le: 20 Juil 2003 20:56 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Ben moi on m'en a dit beaucoup de bien....
Et depuis c'est devenu un réflexe quotidien  |
|
|
 |
vepha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Juil 2002 Sujets: 3 Messages: 155 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 21 Juil 2003 01:09 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Whitey et Karine qui m'en ont parlé.... à l'époque ou j'étais en Martinique  _________________ FO WIGOLE |
|
|
 |
zouklover Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2002 Sujets: 7 Messages: 271 Localisation: MDNA
|
Posté le: 21 Juil 2003 10:17 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| Shayna972 a écrit: | Ben moi j'ai connu ce site par rapport à une charmante demoiselle qui voyage très souvent
ds le monde et ki a voulu m'envoyer et me faire decouvrir une nouvelle destination ki s'appelle Volcreole :
J'ai nommé Talina !!
 |
Moi j'ai connu Volcreole grace à ma petite Fleur des iles j'ai nommé: SHAYNA972
A bientot a madinina  _________________ `On ne voit bien qu`avec le coeur. L`essentiel est invisible aux yeux`
L'espoir attise beaucoup de chose mais l'attente ne fait que m'éloigner de toi ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|