|
|
| Comment avez vous connu Volcréole? |
| Moteur de recherche |
|
51% |
[ 402 ] |
| Carte de visite |
|
0% |
[ 3 ] |
| Pub sur Site partenaire |
|
10% |
[ 82 ] |
| flyer de Soirée ou CD |
|
1% |
[ 12 ] |
| Pub sur tee-shirt |
|
0% |
[ 5 ] |
| Bouche à oreilles |
|
35% |
[ 280 ] |
|
| Total des votes : 784 |
| Voir tous les Sondages |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11790 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Juil 2003 01:12 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Hi !
Pour ceux qui ont un peu suivi "l'actualité" du forum, vous n'êtes pas sans savoir que le referencement du forum se fait de plus en plus efficace...
De plus, des "cartes volcreole" ont été imprimées, et ont commencées à être distribuées samedi 12 lors du Carnaval Tropical...
C'est pourquoi, ce serait bien de savoir aujourd'hui l'efficacité de ces "outils de communication" sur le forum... votre contribution est donc PRIMORDIALE
Il y a déjà eu un sujet similaire, cependant cette fois un sondage sous la forme :
comment avez vous connu Volcréole ?
1- moteur de recherche
2- carte de visite
3- pub sur site partenaire
4- flyer de soirée ou CD
5- pub sur tee-shirt
6- bouche à oreilles
nous permettra de chiffrer tout ça, en incluant les nouveaux membres......
So,
VOLCREOLIENS, VOLCREOLIENNES, à vos votes |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 17 Juil 2003 01:48 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
en fait c par mon pere ki etait inscrit
g regarde et g trouve ke ct cool donc g suis resté. _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
www.chabine.com Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 83 Localisation: corps à Paris - coeur en Gwada
|
Posté le: 17 Juil 2003 02:18 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
C'était un jour, ou plutôt un nuit d'hiver, il y a 2 ans déjà, le pays me manquais
je voulais partir illico, j'ai érrer sur le net au hazard afin de trouver une destination soleil, le seul Vol que j'ai trouvé était Créole, t'imagines mon bohneur ? J'ai embarqué sur le champs
Mais peu de temps après j'ai du débarquer, trop de boulot, c'est souvent comme ça à Paris.
Et voilà, je suis de retour, les passagers ont l'air sympa, le pilote est plutôt cool, alors je reste sur ce vol et je vais là ou il va, in-challa.
P.S. Maintenant j'ai mis le vol dans mes favoris, pour ne plus oublier.  _________________ West indies united
HTTP://WWW.CHABINE.COM |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 17 Juil 2003 03:32 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
C'est mon amie DIAM'S qui m'a parlé du vol...
Voila
 _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1336 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 17 Juil 2003 05:57 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
C'est mon pote Selecta qui m'en avait parlé une première fois, mais c'est par rapport à Tina que je me suis inscris ... _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 690 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 17 Juil 2003 07:35 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
de la bouche de damanja !!! via mon oreille collé au téléphone  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 17 Juil 2003 09:15 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Heureux de vous connaitre...... _________________
Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008 |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 642 Localisation: 972/93
|
Posté le: 17 Juil 2003 09:32 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Moi c'est Mesk qui m'a fait connaitre le vol...on discutais et il voulait que je lui donne mon point de vue sur un sujet...ensuite il m'a donné le lien et il m'a dit va poster la ton opinion!
Je l'ai fait et depuis je suis la.... _________________
|
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 17 Juil 2003 09:50 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
C misstismé qui a eu pitié de moi car je débarquais, j'avais pas d'amis, je ne cessais de pleurer et de parler du retour chez moi...Alors j'en profites pour te dire MERCI V....... ..  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 17 Juil 2003 09:57 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| floup_koko a écrit: | C misstismé qui a eu pitié de moi car je débarquais, j'avais pas d'amis, je ne cessais de pleurer et de parler du retour chez moi...Alors j'en profites pour te dire MERCI V....... ..  |
o c zentil......
non mé bon kan mm tu ne pleuré pas... tu ramper parterre pour chercher des amis
hi hi hi o mé tite floup tu c ke je t'aime  |
|
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 780 Localisation: Izatress world => Viry-Chatillon - 971
|
Posté le: 17 Juil 2003 10:04 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
moi c'est par rapport à mon ami Nykow que je suis venu découvrir volcréol et depuis ce site est inscrit dans mes favoris également  _________________ Si vous êtes passionnés et/ou avez besoin de tresses n'hésitez pas à me contacter => iza_tress@hotmail.com
Mon blog : http://izatress.skyblog.com
et http://plagesoleil.skyblog.com |
|
|
 |
Noisette Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2002 Sujets: 7 Messages: 175 Localisation: Suisse / Paris
|
Posté le: 17 Juil 2003 10:30 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Dans mon cas, c'est ma Pralinette qui m'a embarquée dans l'aventure... Et depuis, elle "rale" tout le temps après moi, parce que je me fais discrète...
Faut dire, qu'en comparaison, elle me rend la tache vraiment difficile!!!! _________________ "J’ai trop le désir qu’on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres." Françoise Sagan |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 396 Messages: 3723 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Juil 2003 10:39 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
je dormais ,et je revais que je dirigeais une compagnie aerienne entre les antilles et la metropole et qu'elle s'appelait VOL CREOLE...
alors je me suis precipité ,sur mon clavier pour voir si le nom n'etait pas encore pris,las!
il y avait belle lurette que des rendez vous entre vol creolien etaient organisés..
en verité c'est christoline qui m'a alleché  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko |
|
|
 |
yono Embarquement 
|
Posté le: 17 Juil 2003 10:56 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| Par connaiscance, j'ai été voir ce que cette personne faisait de ses nuits...... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11790 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Juil 2003 11:27 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| cobalt a écrit: |
en fait c par mon pere ki etait inscrit
g regarde et g trouve ke ct cool donc g suis resté. |
C'est qui donc ton papa ? |
|
|
 |
|
|
|