|
|
| Comment avez vous connu Volcréole? |
| Moteur de recherche |
|
51% |
[ 402 ] |
| Carte de visite |
|
0% |
[ 3 ] |
| Pub sur Site partenaire |
|
10% |
[ 82 ] |
| flyer de Soirée ou CD |
|
1% |
[ 12 ] |
| Pub sur tee-shirt |
|
0% |
[ 5 ] |
| Bouche à oreilles |
|
35% |
[ 280 ] |
|
| Total des votes : 784 |
| Voir tous les Sondages |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fruitdlapassion Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 27 Sep 2007 Sujets: 1 Messages: 43 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Sep 2007 14:11 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| Mon cousin chéwi |
|
|
 |
Missyfruiter972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Oct 2007 11:26 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Ben moa a chak fois ke je chercher un site antillais " dnas la barre google" je tombais tjr sur vol..ou sinn sur le zouker.com mais g du mal avec se site... trop de forum .... mais sa a laire pas mal jvien de minscrire |
|
|
 |
artrox Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Oct 2007 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 10 Oct 2007 06:29 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
par simple envie de fair partir dune (comunauter) a parament for simphatik ;)  |
|
|
 |
miss rosenbaum Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 30 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 50 Localisation: SMALLVILLE XD
|
Posté le: 30 Oct 2007 02:06 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
jé trouvé ce forum par pur hasard !
en fait je cherchai dotre chose!
mais bon jespère ke je serai la bienvenue et la bien accueillie aussi !
 |
|
|
 |
Soukeye Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 20 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 04 Nov 2007 00:00 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Moi c'est en cherchant une recette de cuisine.....et je suis tombée ici!!  _________________ http://senegal.conceptforum.net/portal.htm |
|
|
 |
beth972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 503 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 08 Nov 2007 13:48 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Moi j'ai tapé "association antillaise" dans google et je suis tombé sur la liste qu'il y a sur le vol...
Pis en makrellant les forums j'ai eu envie de m'inscrire
 |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 315 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 08 Nov 2007 14:12 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
paw hasard
Noooon ,j'étais à la recherche d'un forum antillais. |
|
|
 |
ptitecouly Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Nov 2007 Sujets: 3 Messages: 21 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Nov 2007 19:35 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| c'est ma copine titi qui m'a briefé dessus. |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 54 Messages: 1221 Localisation: Adan on frigidè grrrr
|
Posté le: 22 Déc 2007 14:20 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Comme xoxo gtai venu pister quelqu'une et finalment je suis restée...
J'espère que l'on pistait pas la meme personne  _________________ Fais pas genre dans ton 38...
Ton mec se retourne sur mon 48!!! |
|
|
 |
soulvibration Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2007 Sujets: 5 Messages: 20 Localisation: IDF
|
|
|
 |
971style Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2001 Sujets: 0 Messages: 28 Localisation: London
|
Posté le: 31 Déc 2007 16:40 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Par Asprilla, un des premiers membres.  _________________ fouté fè |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6579 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Jan 2008 00:26 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| 971style a écrit: | Par Asprilla, un des premiers membres.  |
D'ailleurs ça fait un ti moment qu'on ne t'avait pas vu dans le coin toi  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
OntIposApotI Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 14 Jan 2008 Sujets: 0 Messages: 24 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 15 Jan 2008 01:24 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
moi je faisais une recherche sur milénis et puis dans le moteur j'ai trouver un lien ou on parlait de milénis j'ai ouvert et paf volcréol ben j'ai embarqué pour le vol j'espère que se sera un long courrier !!  _________________ Let's go to see Paris and soon wake up in Tokyo Have a dream in New Orleans fall in love in chicago, man where i go he goes |
|
|
 |
nenettecreole Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2008 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 85 - Vendée
|
Posté le: 12 Fév 2008 14:41 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
ben moi je surfer pour chercher des produits Reunionais et j'ai tomber sur vous!!!!  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 12 Fév 2008 14:48 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | Comme xoxo gtai venu pister quelqu'une et finalment je suis restée...
J'espère que l'on pistait pas la meme personne  |
QUI QUI QUI ... ?
|
 |
|
|
|
 |
|