|
|
| Comment avez vous connu Volcréole? |
| Moteur de recherche |
|
51% |
[ 410 ] |
| Carte de visite |
|
0% |
[ 3 ] |
| Pub sur site partenaire |
|
10% |
[ 82 ] |
| flyer de soirée ou CD |
|
1% |
[ 13 ] |
| Pub sur tee-shirt |
|
0% |
[ 5 ] |
| Bouche à oreilles |
|
35% |
[ 282 ] |
|
| Total des votes : 795 |
| Voir tous les Sondages |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 07 Aoû 2008 12:12 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Au temps où j'etais dans les sévices secrets ...
Oui les sévices ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Timafi Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Juin 2008 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 19 Oct 2008 19:09 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
J'ai connu Vol créole à travers un autre forum , où l'on critiquait beaucoup ce site quant à la capacité de discussion des intervenants ( agression gratuite des nouveaux, aucune argumentation etc..)
J'ai voulu voir par moi-même afin de me faire une opinion.
Pour l'instant ça va, faut dire que le forum d'où je viens était bien pire  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Oct 2008 19:27 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Ca me fait sourire les forums où la critique sur d'autres forums fuse.
Ca en dit long sur les intervenants. _________________
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9379 Localisation: 93
|
Posté le: 20 Oct 2008 08:37 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Le niveau des intervenants (modérateurs y compris) du Vol est quand même bien plus élevé que sur d'autres forums... à mon humble avis ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
lesnyker Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Oct 2008 Sujets: 1 Messages: 28 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 31 Oct 2008 16:12 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| moi j'ai decouvert ce forum en recherchant des billets d'avion |
|
|
 |
Alescendria Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Nov 2008 Sujets: 1 Messages: 8
|
Posté le: 07 Nov 2008 17:46 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| moi je cherchais des infos sur une soirée et google m'a donné l'adresse du site |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 07 Nov 2008 18:01 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| Timafi a écrit: | J'ai connu Vol créole à travers un autre forum , où l'on critiquait beaucoup ce site quant à la capacité de discussion des intervenants ( agression gratuite des nouveaux, aucune argumentation etc..)
J'ai voulu voir par moi-même afin de me faire une opinion.
Pour l'instant ça va, faut dire que le forum d'où je viens était bien pire  |
ah, toi aussi t'as connu sol2zouk
|
 |
motard Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2008 Sujets: 1 Messages: 26 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 04 Déc 2008 10:19 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
:salut:sur le net . en faisant une recherche sur l equipe de foot (evolucas) de petit bourg _________________ Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il restera peu de monde pour fermer les portes. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|