Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 

Comment avez vous connu Volcréole?
Moteur de recherche
52%
 52%  [ 445 ]
Carte de visite
0%
 0%  [ 3 ]
Pub sur site partenaire
9%
 9%  [ 84 ]
flyer de soirée ou CD
1%
 1%  [ 13 ]
Pub sur tee-shirt
0%
 0%  [ 6 ]
Bouche à oreilles
34%
 34%  [ 293 ]
Total des votes : 844
Voir tous les Sondages

Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 38
 #541 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 07 Aoû 2008 13:12

Au temps où j'etais dans les sévices secrets ...

Oui les sévices ...

Timafi
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #542 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 19 Oct 2008 20:09

J'ai connu Vol créole à travers un autre forum , où l'on critiquait beaucoup ce site quant à la capacité de discussion des intervenants ( agression gratuite des nouveaux, aucune argumentation etc..)
J'ai voulu voir par moi-même afin de me faire une opinion.
Pour l'instant ça va, faut dire que le forum d'où je viens était bien pire

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #543 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 19 Oct 2008 20:27

Ca me fait sourire les forums où la critique sur d'autres forums fuse.

Ca en dit long sur les intervenants.

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
 #544 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 19 Oct 2008 20:51

Hé bé ça balance sur Vol ?? y en a qui n'ont vraiment rien à faire ...

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #545 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 20 Oct 2008 09:37

Le niveau des intervenants (modérateurs y compris) du Vol est quand même bien plus élevé que sur d'autres forums... à mon humble avis !

lesnyker
Enregistrement 

Sujets: 4
 #546 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 31 Oct 2008 17:12

moi j'ai decouvert ce forum en recherchant des billets d'avion

Alescendria
Enregistrement 

#547 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 07 Nov 2008 18:46

moi je cherchais des infos sur une soirée et google m'a donné l'adresse du site

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #548 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 07 Nov 2008 19:01

Timafi a écrit:

J'ai connu Vol créole à travers un autre forum , où l'on critiquait beaucoup ce site quant à la capacité de discussion des intervenants ( agression gratuite des nouveaux, aucune argumentation etc..)
J'ai voulu voir par moi-même afin de me faire une opinion.
Pour l'instant ça va, faut dire que le forum d'où je viens était bien pire  

ah, toi aussi t'as connu sol2zouk

motard
Siège service Siège service

Sujets: 3
 #549 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 04 Déc 2008 11:19

:salut:sur le net . en faisant une recherche sur l equipe de foot (evolucas) de petit bourg

Laïla
Enregistrement 

Sujets: 0
 #550 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 09 Déc 2008 10:19

par un lien

Chabind'zîle
Enregistrement 

#551 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 09 Déc 2008 14:47

Moi c'est e tapant: "forum dom-tom sur google" et paf c'est ce que ça m'a donné et depuis pas possible de m'en séparer, ça fait vraiment du bien de pouvoir parler créole et tradition des les avec des gens qui savent de quoi je parle !

gremain65
Enregistrement 

Sujets: 0
 #552 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 03 Jan 2009 23:24

boujour a toute la martinique pays ou je suis né il y a 62 ans ,mais que je ne connais pas.Mon histoire est celle d'une famille qui a l'epoque, habiter a terres sainville, ou notre maison se trouvé a la rue saint juste.Notre pere été le premier entrepreneur des pompes funebres dans cette banlieu de fort de france.D'ou il y avait une fabriques de cerceuielles que son ami george été resposable pour les tientes suivant l'avis du client.Mais un grand malheur frappa notre famille ,nos parents divocerent en 1953 ,puis notre obtient la garde des enfants.Nous etions heureux car nos parent ne nous jaimais séparés, chose qui embetter boucoup des personnes.Des personnes qui souhaiter que du mal chez nous car la jalousi été grande autour de nous les enfants car nous étions nés avec une cuiellere d'argents entre les dents.En 1956,les 5 enfants nous avont étés enlevés par les services secrets français .Nos soeurs furent placées a l'orphelinat du morne rouge pendant 4 ans,sans qu'elles sachent ou nous garçons nous nous trouvions.Elles furent enfermées de 1956 a1960 a notre dame de la delivrande.Et nous les garçons nous étions arrivés en france avec le paquebot le COLOMBIE dans le port du HAVRE dans un hivert les plus dure que la france n'avait connu depuis bien lontgtemps ,puis nous avont étés remis a des gens que nous ne connaissions pas .Qui se sont présentés comme des tantes et soeurs de notre pere.Pendant ce temps notre mere nous faisser rechercher.Elle ne sut que 4 ans apres ou nous etions acette époque nous etions agées de 10ans 8 ans 6 ans 4 ans 2 ans.Depuis 1956 nous recherchons la vérité de notre histoire 'J'espere que DIEU nous aidera et que nos prieres soit entendut par lui.Merci si quelqu'un me lit cette histoire et qu'il le fasse savoir atous ce pays meurtri par le passage des colons mon telephne05.62.32.95.72

Arawak9xx
Enregistrement 

Sujets: 2
 #553 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 12 Fév 2009 06:56

Salut tout le monde,
En cherchant le site de TV Canal 10 Guadeloupe par Google, que j'ai vu dans la page de résultats : ( volcreole.com ).

Je touve le site très interessant et riche en communications. La diversité des sujets et de cultures est de mise.

Cool ....

gregssj
Enregistrement 

Sujets: 2
 #554 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 18 Aoû 2009 12:24

par hasard suis tombé sur ce forum, et je le trouve bien !

Afro Mafios
Enregistrement 

Sujets: 6
 #555 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 25 Aoû 2009 00:51

Je crois que la première fois que je suis tombé dessus, c'est en cherchant des paroles de musique... Mais je ne garantis absolument rien !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39  Suivante
Page 37 sur 39

Sauter vers: