Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 37, 38, 39  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 

Comment avez vous connu Volcréole?
Moteur de recherche
52%
 52%  [ 445 ]
Carte de visite
0%
 0%  [ 3 ]
Pub sur site partenaire
9%
 9%  [ 84 ]
flyer de soirée ou CD
1%
 1%  [ 13 ]
Pub sur tee-shirt
0%
 0%  [ 6 ]
Bouche à oreilles
34%
 34%  [ 293 ]
Total des votes : 844
Voir tous les Sondages

Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???

MJ'R
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #556 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 26 Aoû 2009 02:43

J'ai connu ce forum en cherchant des infos sur la Gwada, et depuis, je le consulte régulièrement

Nicy971
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #557 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 14 Nov 2009 18:02

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum. Il faut se présenter mais je ne sais pas om il faut se présenter. En tous cas, j'espère avoir de supers échanges sur ce forum.

Nicy de Guadeloupe

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #558 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 14 Nov 2009 18:14

Nicy971 a écrit:

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum. Il faut se présenter mais je ne sais pas om il faut se présenter. En tous cas, j'espère avoir de supers échanges sur ce forum.

Nicy de Guadeloupe 

Bonjour Nicy971,

Tu as un topic dédié à la présentation ici : http://www.volcreole.com/forum/forum-8-espace-de-presentation.html

Sinon, bienvenue parmi nous !

Sebast971
Enregistrement 

Sujets: 3
 #559 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 01 Déc 2009 15:41

Je cherchais des adresses de restaurants antillais sur Paris, et je suis tombé ici.

Tout simplement

@lex971
Enregistrement 

Sujets: 3
 #560 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 11 Déc 2009 23:31

Di mèsi a Google ki ka toutan mèt sit a zot adan rouchache* an mwen.

- - -
rouchache : si je les bien orthographe sa veux dire Recherhce.

Solibo
Enregistrement 

#561 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 24 Fév 2010 15:09

En cherchant la recette du robinson.

chantou97128
Enregistrement 

Sujets: 2
 #562 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 25 Fév 2010 14:22

moi, j'ai connu volcréole part contact msn, je lui ai promis d'aller faire un tour, je me suis isncrit et voila je suis la.

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #563 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 19 Avr 2010 18:17

welcome

fruitdlapassion
Enregistrement 

Sujets: 4
 #564 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 19 Avr 2010 18:38

Solibo tu m'intéresses!!!!

Tu as trouvé la recette du Robinson? du vrai? Parce-que moi je la cherche depuis un moment et je trouve ahurissant que personnes ne connaisent la vraie recette.

Celle du forum c la version revisitée.

Je veux la version à l'ancienne avec le gros gâteau.

Si tu l'as trouvé fais moi signe.

Scarlet
Siège service Siège service

Sujets: 16
 #565 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 19 Avr 2010 21:16

Salut,
Moi j'ai connu volcreole alors que je surfais sur le net a la recherche d'infos sur la gastronomie des FWI et une amie m'en a aussi parle en me disant que c'etait un forum cool. J'ai d'abord hesite et puis un jour j'ai saute le pas et je ne le regrette pas

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #566 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 26 Juil 2010 15:46

fruitdlepassion tu m'intéresses tu dois avoir un gout fruité....

Zack2010
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #567 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 09 Oct 2010 23:29

Je ne me rappelle plus. Ca fait tellement longtemps que je connaît le site que je ne me rappelle plus de comment je l'ai découvert.

paxi
Enregistrement 

Sujets: 0
 #568 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 17 Oct 2010 15:30

Un dimanche de GRAND MISTRAL ..(brr trop froid vraiment) je m'ennuyais un peu j'ai lancé une recherche sur mon copain le net... et voilà un site qui m'a l'air bien sympathique
Bonjour à tous

Mahatma
Embarquement Embarquement

Sujets: 21
 #569 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 12 Jan 2011 14:23

en cherchant dans google des infos sur les cyclones, il y a quelques années je suis tombé sur la rubrique ouragan et cyclones,
elle devenue une de mes sources principales d'info sur ce sujet.

djyana
Enregistrement 

#570 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 23 Aoû 2011 21:01

il y a plusieurs années...en tapant sur google " forum créole"

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 37, 38, 39  Suivante
Page 38 sur 39

Sauter vers: