Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Démission de Claude Ribbe de la présidence du Collectif Dom

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Démission de Claude Ribbe de la présidence du Collectif Dom  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
makakiel
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 11
  Posté le: 26 Juin 2007 18:36    Sujet du message: Démission de Claude Ribbe de la présidence du Collectif Dom Répondre en citant

Bien sur tu choisie se qui t'arrange! se n'est pas une peux trop facile non?
Tu reproche a Europe de te mètre de la (...) dans ta tête! mais tu fais pareille!

alors moi je suis descendant du royaume et méoré petit fils de vishnu et cousin germain de pocahontas! Pouchi pas!

La communauté juive = environ 4000 ans d'existences si n'est pas plus!
la communauté Caribéennes en étant généreux 500 ans!

Et même si comment peux tu comparé une communauté religieuse et une communauté ethnique

Le premier collectifs qui pondra une loi pour rétablir la vérité historique des toutes la France ( pas juste la métropole ) et qui la fera être enseigné dans les écoles! et en plus qui arrive a pondre une loi en faveur de l'égalité des chance pour tout français!

je m'inscrit direct!

Anton

Sujets: 13
  Posté le: 27 Juin 2007 11:37    Sujet du message: Démission de Claude Ribbe de la présidence du Collectif Dom Répondre en citant

Citation:
: noirs / juifs...vaste débat. OK pour l'effciacité de leur action en ce qu concerne le lobbying (crif et autres) même si on peut déplorer une certaine forme de "monopole de la souffrance"...mais beaucoup de juifs, si fiers de leur "blonditude" et de leurs yeux bleus, oublient le parcours des 10 tribus d'Israel, parcours retracé par le célèbre historien Rabbin Eliahou AVIHAÏL de Jérusalem, qui, depuis plus de 40 ans, a entrepris des recherches scientifiques à ce sujet.

C'est bien comme ça que je l'entend. On peut s'inspirer de leur efficacité à s'organiser et à peser et à NE PLUS VOULOIR SUBIR en se rassemblant quand ça compte au delà des differences.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengajfa
Siège service Siège service

Sujets: 26
  Posté le: 27 Juin 2007 12:20    Sujet du message: Démission de Claude Ribbe de la présidence du Collectif Dom Répondre en citant

Effectivement Anton:

Creches communautaires, ecoles, entreprises, aides aux démunis, et même ANPE feuj (du côté de porte de la villete) alors que les memes te parlent de laicité, solidarité, égalité , blabla...

Les ecoles loubavitch RECOIVENT des subventions de la mairie de Paris...celle ci par ailleurs continue sur son obscur Centre d'Archives et de Documentations Homosexuelles de Paris (CADHP) : 100 000 euros/ an depuis 2002 pour que dalle!!! et une nouveau developpement de l'ordre de 327.000 euros.

Aillagon? nouveau président de Versailles. Donnedieu de Vabres? bof, on va lui trouver un poste rapidement...

Dans notre communauté, cette unité, ce lobbying tarde encore et toujours: Cran, collectif, Africagora, etc...n'ont point encore eu de leaders dignes de ce nom

makakiel

Posté le: 28 Juin 2007 15:01    Sujet du message: Démission de Claude Ribbe de la présidence du Collectif Dom Répondre en citant

Oui mais il faudrais déjà que l'on s'entraide au lieu de se tiré dans les pattes!
Tout ces bla bla inutile qui mène a rien
Hypocrisie et jalousie péké minin nou pièce koté!

Exemple! je suis prof ( et si l'éducation national ne veux pas que l'esclavage soit enseigné dans toutes les écoles de france ) ben direct kand tu enseigne tu place l'esclavage en supplément!

Après Je suis aux ressources humaines je pousse le CV de mes compatriotes

Je suis Flic ... je laisse faire le deal de drogue!.... non la je déconne!

En gros il ne faut pas attendre k'un loby se créer ou qu'un leader pointe son nez nous avons tous notre part a faire pour faire bougé les choses!

Anton

Sujets: 13
  Posté le: 28 Juin 2007 17:21    Sujet du message: Démission de Claude Ribbe de la présidence du Collectif Dom Répondre en citant

makakiel a écrit:

Exemple! je suis prof ( et si l'éducation national ne veux pas que l'esclavage soit enseigné dans toutes les écoles de france ) ben direct kand tu enseigne tu place l'esclavage en supplément!

Ou alors on s'organise pour créer des écoles parallèles, des centre culturels privés pour combler les lacunes.

makakiel a écrit:

Là c'est pas sûr que ta hierarchie te laisse faire... Mais si tu as latitude pour le faire alors c'est bien. Quoique dans ces cas là un noir qui est en position de décideur va vouloir eviter qu'on le taxe de favoritisme envers les noirs et va se montrer encore plus rigoureux que les blancs.

makakiel a écrit:

En gros il ne faut pas attendre k'un loby se créer ou qu'un leader pointe son nez nous avons tous notre part a faire pour faire bougé les choses!

Tout à fait d'accord. Mais ce qu'on peut faire seul on peut le faire à plusieurs en s'organisant. C'est CELA qui nous manque à nous, la capacité de FAIRE MASSE, comme le déplorait CESAIRE...
sengajfa

Posté le: 28 Juin 2007 17:47    Sujet du message: Démission de Claude Ribbe de la présidence du Collectif Dom Répondre en citant

Citation:
Je suis Flic ... je laisse faire le deal de drogue!.... non la je déconne!

+1...à condition que celui qui recoit le coup de pouce s'en montre digne et comprenne que rien n'est acquis et que de ses actes dependront les éventuels coups de pouce pour les suivants

Dragonball
Charter Charter

Sujets: 183
  Posté le: 28 Juin 2007 23:33    Sujet du message: Démission de Claude Ribbe de la présidence du Collectif Dom Répondre en citant

makakiel a écrit:
@ DragonBall! Arrete de regardé TF1! Muslim c'est pas arabes! c'est une religion! c'est pas arabes une ethnie!!

Ou t'as vu que j'ai parlé de musulmans toi !

Relis mieux les postes avant de t'exciter derrière ton clavier !
makakiel

Posté le: 29 Juin 2007 22:23    Sujet du message: Démission de Claude Ribbe de la présidence du Collectif Dom Répondre en citant

sengajfa a écrit:

+1...à condition que celui qui recoit le coup de pouce s'en montre digne et comprenne que rien n'est acquis ......

c'Est la le piéges kand les loby mettent des gens en place! se n'est pcq ils sont compétent ! c'est pour avoire qq1 dans un poste qui sert leurs interets!

regarde qq1 de donne une post a tête d'une banque! tu vas lui facilité la vie quand il va te demandé un truc!

la seule condition c'est de pouvoire remplacé la personne que tu arrives a metre en place si elle commence a déconné!

Nous somme OP sur le fond! mais pas sur la forme! c'est déja un bon début!

Dragonball a écrit:

Et encore aujourd'hui, se sont des arabes qui massacre des noires au Darfour.

Pas Dig!

Dragonball
Charter Charter

Sujets: 183
  Posté le: 29 Juin 2007 22:38    Sujet du message: Démission de Claude Ribbe de la présidence du Collectif Dom Répondre en citant

makakiel a écrit:
Dragonball a écrit:

Et encore aujourd'hui, se sont des arabes qui massacre des noires au Darfour.

Pas Dig!

A ce que je vosi tu as envies de réécrire l'histoire !
sengajfa

Posté le: 30 Juin 2007 00:06    Sujet du message: Démission de Claude Ribbe de la présidence du Collectif Dom Répondre en citant

Citation:
c'Est la le piéges kand les loby mettent des gens en place! se n'est pcq ils sont compétent ! c'est pour avoire qq1 dans un poste qui sert leurs interets!
regarde qq1 de donne une post a tête d'une banque! tu vas lui facilité la vie quand il va te demandé un truc!
la seule condition c'est de pouvoire remplacé la personne que tu arrives a metre en place si elle commence a déconné!
Nous somme OP sur le fond! mais pas sur la forme! c'est déja un bon début!

Yes. Moi dans mon milieu (l'audiovisuel) j'ai vu à l'oeuvre 4 lobbys: homos, feujs, grandes ecoles (ESSEC, HEC, DESS Dauphine audiovisuel...) et dans une autre mesure , intermittents. si un lobby veut etre efficace et fort, bien sur qu'il va placer des personnes susceptibles de servir leurs interets! c'est le but! Mais si cette personne est un tocard, elle se fera soit mettre au placard, soit virée...donc l'incompétence est contre productive. De meme, si tu es pistonné et que tu dois renvoyer l'ascenseur, en embauchant qq1 par ex: si tu le fais directement, cela devient ta responsabilité. Probleme, tu ne peux ni virer, ni remplacer les gens comme cela te chante car bcp de facteurs ne dépendent pas de toi. Bref pour avoir le minimum d'emmerdes, tu dois choisir le moins tocard.

Ceux qui font cela assurent leurs arrières. Crois moi.

a+

makakiel

Posté le: 01 Juil 2007 00:00    Sujet du message: Démission de Claude Ribbe de la présidence du Collectif Dom Répondre en citant

Pas tord! mais vraiment pas tord vu sous cette angle!
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Démission de Claude Ribbe de la présidence du Collectif Dom  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: