|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 50 Messages: 6736 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Juin 2007 21:46 Sujet du message: Vidéo: des africaines cherchent leurs blancs sur Internet |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | caraibeean island a écrit: | tiens je crois que c'est milicent qui parlait de l'inverse c'est à dire de femmes en recherche "d'étalons noirs" il y a un reportage dessus sur m6 avec saint domingue en ce moment
j'en avais déja vu un du même genre sur envoyé spécial sauf que la c'est different ils se déclarent ouvertement comme des gigolos c'est triste  |
.
Au temps pour moi alors .... je pensais qu'il s'agissait de toi |
je l'ai peut être évoquer j'ai la tête ailleurs en ce moment
sinon le reportage montrait comment des femmes (et des jeunes aussi d'ailleurs) étaient prêtes à tout pour se marier avec des dominicains il faut croire que l'environnement joue beaucoup
je serais curieux de savoir le pourcentage de ces couples qui durent à leur arrivé en Europe je pense que le reveil peut être brutale _________________
|
|
|
 |
Gurde Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2003 Sujets: 42 Messages: 988 Localisation: 971 - Abymes
|
Posté le: 25 Juin 2007 01:06 Sujet du message: Vidéo: des africaines cherchent leurs blancs sur Internet |
|
|
Faire l'amour à une femme, et être payé.......................
Rolalala c'est maaal, c'est pas bien !!! Bouh sale !
enfin quoi que...
je me demande combien je vaudrai sur le marché......  _________________ "Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui." - Martin Luther King
http://ledossier.over-blog.fr/ |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 50 Messages: 6736 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Juin 2007 12:53 Sujet du message: Vidéo: des africaines cherchent leurs blancs sur Internet |
|
|
| Gurde a écrit: | Faire l'amour à une femme, et être payé.......................
enfin quoi que...
je me demande combien je vaudrai sur le marché......  |
c'est un peu plus subtile que ca tu te fais pas payer on t'offre des cadeaux donc difficile d'évaluer un prix  _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 15 Messages: 8109 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Juin 2007 15:14 Sujet du message: Vidéo: des africaines cherchent leurs blancs sur Internet |
|
|
| Gurde a écrit: | Faire l'amour à une femme, et être payé.......................
enfin quoi que...
je me demande combien je vaudrai sur le marché......  |
tu as l'air de penser que c'est facile..., et non, ces dames ont qd même un certain âge...et certains étalons avouaient devoir faire de gros efforts pour satisfaire la dame...c'est un boulot, M. Gurde.
Plus serieusement, ils voulaient se marier avec les dames pour obtenir des papiers et partir en Europe... _________________ The Rose. |
|
|
 |
Gurde Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2003 Sujets: 42 Messages: 988 Localisation: 971 - Abymes
|
Posté le: 25 Juin 2007 18:05 Sujet du message: Vidéo: des africaines cherchent leurs blancs sur Internet |
|
|
| milicent a écrit: |
tu as l'air de penser que c'est facile..., et non, ces dames ont qd même un certain âge...et certains étalons avouaient devoir faire de gros efforts pour satisfaire la dame...c'est un boulot, M. Gurde.
Plus serieusement, ils voulaient se marier avec les dames pour obtenir des papiers et partir en Europe... |
Ben l'alcool ça existe....  _________________ "Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui." - Martin Luther King
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 25 Juin 2007 21:04 Sujet du message: Vidéo: des africaines cherchent leurs blancs sur Internet |
|
|
| Gurde a écrit: | | milicent a écrit: |
Plus serieusement, ils voulaient se marier avec les dames pour obtenir des papiers et partir en Europe... |
Ben l'alcool ça existe....  |
C'est tres loin d'aider à la performance ca ...
Or pour montrer a madame a quel point elle fait de l'effet quand on a une image d'etalon et de bel ephèbe ca peut s'averer interessant de .... euh ... d'etre efficace on va dire....
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2007 21:19 Sujet du message: Vidéo: des africaines cherchent leurs blancs sur Internet |
|
|
Vidéo : les africaines qui cherchent leurs blancs sur internet
sur[url] http://tv.wafbu.com [/url]
2ème partie du reportage qui montre d'ailleurs qu'il n'y a pas que ces femmes qui voient le mariage avec un blanc comme une solution miracle _________________
|
|
|
 |
Gurde Siège service 

|
Posté le: 26 Juin 2007 02:25 Sujet du message: Vidéo: des africaines cherchent leurs blancs sur Internet |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | Gurde a écrit: | | milicent a écrit: |
Or pour montrer a madame a quel point elle fait de l'effet quand on a une image d'etalon et de bel ephèbe ca peut s'averer interessant de .... euh ... d'etre efficace on va dire....
 |
Ben tu bois et tu mets du kako sur ton engin....
Donc qu'est-ce que le kako me diriez vous ? laissons la parole à un guadeloupéen :
| Citation: | slt et déja excusez moi pour les futur fautes.
J’habite la guadeloupe et ns connaissons plein de choses pour augmenter l’afflux sanguin appeler « aphrodisiaque » comme par exemple le jus de gingembres « viens de la dominique ».
En passant qui n’agit par sur le coup (enfin pas pour moi) mais a long termes, environs 1 semaine.
Mais il y un autre que je n’ai jamais essayé, dont tout le monde en parlent les vieux comme les jeunes qui existe depuis très longtemps est le « kako » qui ressemble a un cube se qu’on met pour donné le plat du goût, fait a base de différentes plante donne une tric monstrueuse.
Vs passez le doigt sur la langue pour le mouiller, ensuite vous le passez sur le kako ensuite sur votre gland (il faut le faire 5mn avant l’acte) après l’avoir passer, laver pour au cas ou voudrait vous sucer(car effet engourdissant,c se qui permet de rester des heures) .
Et voila, le truc est que tant que vous bandez pas vs ne sentez pas les effet, mais une fois bandez vs pouvez soit disants rester des heures a la limer.
Mais le problème est que vous pourrez rester une nuit entier a (...) sans jamais jouir, qui est sans intérêt. (Recueilli de témoignages)
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/aphrodisiaques/vrai-aphrodisiaque-sujet_143829_1.htm |
Jérémy corporation ne pourra être tenu responsable des propos injurieux de ses compatriotes....--->marche pour universal pourquoi pas pour moi  _________________ "Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui." - Martin Luther King
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 15 Messages: 8109 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Juin 2007 10:12 Sujet du message: Vidéo: des africaines cherchent leurs blancs sur Internet |
|
|
bon, ben Gurde au boulot....  _________________ The Rose. |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 611 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 26 Juin 2007 11:26 Sujet du message: Vidéo: des africaines cherchent leurs blancs sur Internet |
|
|
| milicent a écrit: | bon, ben Gurde au boulot....  |
oui au boulot gurde combien vaux tu je te paye une mini chaine et 6 litres de damoiseau pour 15 jours  |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 26 Juin 2007 11:37 Sujet du message: Vidéo: des africaines cherchent leurs blancs sur Internet |
|
|
| dédé le cochon a écrit: | | milicent a écrit: | bon, ben Gurde au boulot....  |
oui au boulot gurde combien vaux tu je te paye une mini chaine et 6 litres de damoiseau pour 15 jours  |
euh , là je ne parlais pour moi..les ti jeuns m'intéressent pas...mais bon tu peux commencer à te faire une clientèle...  _________________ The Rose. |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 611 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 26 Juin 2007 11:43 Sujet du message: Vidéo: des africaines cherchent leurs blancs sur Internet |
|
|
| milicent a écrit: | | dédé le cochon a écrit: | | milicent a écrit: | bon, ben Gurde au boulot....  |
euh , là je ne parlais pour moi..les ti jeuns m'intéressent pas...mais bon tu peux commencer à te faire une clientèle...  |
c'est pour gurde que je le fais pas pour moi meme , pas pure abnégation c'est un étudiant peu fortuné qui mérite quelques encouragements et nous savons que gurde rencontre quelques difficultées avec les jeunes femmes
il affirme qu'il n'est pas désagréable d'etre un gigolo je le prends au mot , COMBIEN TU COUTES gurde?  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2007 13:24 Sujet du message: Vidéo: des africaines cherchent leurs blancs sur Internet |
|
|
| milicent a écrit: | | dédé le cochon a écrit: | | milicent a écrit: | bon, ben Gurde au boulot....  |
euh , là je ne parlais pour moi..les ti jeuns m'intéressent pas...mais bon tu peux commencer à te faire une clientèle...  |
oui je confirme vu le rateau que tu m'as mis sur le topic de ton anniversaire sinon le sujet a dérapé non?  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 26 Juin 2007 18:37 Sujet du message: Vidéo: des africaines cherchent leurs blancs sur Internet |
|
|
| Gurde a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | | Gurde a écrit: | | milicent a écrit: |
 |
Donc qu'est-ce que le kako me diriez vous ? laissons la parole à un guadeloupéen :
J’habite la guadeloupe et ns connaissons plein de choses pour augmenter l’afflux sanguin appeler « aphrodisiaque » comme par exemple le jus de gingembres « viens de la dominique ».
En passant qui n’agit par sur le coup (enfin pas pour moi) mais a long termes, environs 1 semaine.
Mais il y un autre que je n’ai jamais essayé, dont tout le monde en parlent les vieux comme les jeunes qui existe depuis très longtemps est le « kako » qui ressemble a un cube se qu’on met pour donné le plat du goût, fait a base de différentes plante donne une tric monstrueuse.
Vs passez le doigt sur la langue pour le mouiller, ensuite vous le passez sur le kako ensuite sur votre gland (il faut le faire 5mn avant l’acte) après l’avoir passer, laver pour au cas ou voudrait vous sucer(car effet engourdissant,c se qui permet de rester des heures) .
Et voila, le truc est que tant que vous bandez pas vs ne sentez pas les effet, mais une fois bandez vs pouvez soit disants rester des heures a la limer.
Mais le problème est que vous pourrez rester une nuit entier a (...) sans jamais jouir, qui est sans intérêt. (Recueilli de témoignages)
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/aphrodisiaques/vrai-aphrodisiaque-sujet_143829_1.htm |
Jérémy corporation ne pourra être tenu responsable des propos injurieux de ses compatriotes....--->marche pour universal pourquoi pas pour moi  |
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2007 18:46 Sujet du message: Vidéo: des africaines cherchent leurs blancs sur Internet |
|
|
| Gurde a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | | Gurde a écrit: | | milicent a écrit: |
 |
Jérémy corporation ne pourra être tenu responsable des propos injurieux de ses compatriotes....--->marche pour universal pourquoi pas pour moi  |
laisses les guadeloupéens en dehors de tes bétises
d'ailleurs tu n'as toujours pas dit quel était ton prix  _________________
|
|
|
 |
| |
 |
|