Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

propos racistes d'un professeur d'Epinal

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: propos racistes d'un professeur d'Epinal  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
eikichi onizuka
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 96
 #16 Posté le: 22 Juin 2007 16:11    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

Mortikus a écrit:

Je pense que dans cette histoire il faut peser le pour et le contre !
Vous ne vous rendez pas forcément compte de ce qu ' il se passe , mais connaissant personnellement ce prof , il ne mérite pa de sanction lourde!
C' est d ' une part un bon prof , d ' autre part une personne géniale !

L' histoire est partie d ' un malentendu et c ' est bien dommage !

Je comprend ton atachement pour ton prof parce que tu as réussit ton bac et on porte toujours une affection particulière aux profs de cette dernière année éprouvente .
Par ailleurs il a exercé un harcèlement discriminatoire qui est considéré comme l’une des formes que peut prendre un comportement discriminatoire si celui-ci est indésirable et lié à un critère de discrimination prohibé par la loi. Le harcèlement vise tout comportement qui a pour objet ou pour effet de porter atteinte à la dignité d’une personne et de créer un environnement intimidant, hostile, dégradant, humiliant ou offensant.
Donc il n'y a pas de "pour et de contre" La discrimination raciale porte atteinte à l’ordre public et à la personne préjudiciée en tant que tel c’est un délit qui peut être sanctionné par le juge pénal par une peine d’emprisonnement et/ou d’amende. De plus, le préjudice particulier qu’elle cause à la victime peut faire l’objet d’une réparation civile sous la forme de dommages et intérêts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #17 Posté le: 22 Juin 2007 16:44    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

Mortikus a écrit:
Fyah Fy a écrit:
Mortikus a écrit:
et un exemple , un de mes amis a de l' acné en abondance ..un jour le prof lui a di " Alors Toi , t ' a toujours la varicelle ?! "
Cette citation a fais rire tout le monde durant l' année scolaire , y compri le type concerné

Je pense que ce type riait aussi pour ne pas etre tout seul.

Puisque tu semble trouver amusant les moqueries, je propose que tu nous poste ici ta photo et que l'on s'amuse à te faire des remarques (tout au second degrées biensur puisque nous ne te connaissons pas) ou à t'affublé de sobriquet ridicule dans les prochains posts.
Je ne sais pas si c'est tres mature mais je suis certain que tu n'apprecirais pas du tout alors que nous ne te connaissont pas et que cela ne serait que du second degrées.

Je te laisse en juger de toi meme !

" http://madness-korp.skyblog.com "

défoule toi si tu en a tant envie , mais ca ne me fera pa changer d ' avis sur ce prof car nous le connaissaons personnellement et ke l' on c de koi on parle .
Et mon pote ne riait pa pr ne pa etre seul , simplement passke lui aussi ca l' a fé marrer.

tu connais personnellement ton professeur je trouve cela un peu suspect en tout cas si c'est vrai cela explique tout

ton jugement est faussé tu n'es pas objectif ce qu'il a dit n'est pas excusable d'ailleurs au départ tu m'étais ca sur le compte du lycée difficile et quand je t'ai démontré que cela n'excusait rien tu as mis ca sur le compte de l'humour

quand à la blague sur la varicelle ...... enfin si ca fait rire certains

sengajfa

Sujets: 26
 #18 Posté le: 22 Juin 2007 18:08    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

J'ai été sur ton blog, ainsi que sur ceux de certains de tes potos...

T'es paradoxal parce que tu dis que "l'eleve a été trop fier" mais toi par exemple, tu affiches ta fierté à travers ton blog, non?

Potos, rock, techno, gothique, 88 represent (le departement des vosges)...Meme sur le ton de la blague, si ton/tes profs te sortent que la musique que t'écoute te rends abruti, que les vosges , c'est un coin de paumés, etc...tu l'aurais mauvaise, pas vrai?

Prendre 1 PERSONNE à témoin, et la blesser publiquement, de FACON à ce que les autres se marrent (forcemment, ils voudraient pas subir la meme chose), sans que la personne ne puisse de DEFENDRE. (tu veux répondre quoi, simple élèven à : voilà BAMBOULA ou Blanche Neige??), de la part d'un prof, c'est pervers et lâche.
A t'il des collègues à qui il fait la même chose?

Pour ton poto: il l'a bien pris, tant mieux pour lui. Imagine qu'il soit sans meuf et dépressif, apres une pareille remarque devant tout le monde, il aurait pu se flinguer et personne n'aurait fait la relation, tu saisis?

les attaques de ton prof étaient CIBLEES, faites pour appuyer là où ça fait mal, bon sens!!!

Ne vient pas me dire que dans ton, lycée, il n'ya pas un gros ou un petit et moche sur lesquels vous ne concentrez pas vos vannes. Venant d'autres élèves ou de potes, c'est déjà dur...venant d'un adulte, en particulier d'un prof, c'est encore plus dur.

Pourquoi cet eleve a fini par ARRETER de venir en cours de maths? pour le plaisir? parce qu'il est fainéant?

http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/autour_de_nous/l_actualite_du_jour/depeches_de_l_educat/&key=20070622&key2=070622040005.sctq0ljt.xml

Citation:
Un professeur poursuivi par le père d'un élève pour des propos racistes et le proviseur de l'établissement ont été entendus par la police, qui devrait aussi interroger prochainement les délégués des élèves, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

Agé de 52 ans, le professeur de mathématiques du lycée technique Jean-Charles Pellerin d'Epinal a nié la plupart des faits qui lui sont reprochés mais reconnu avoir prononcé le mot "bamboula" pour plaisanter, lors d'un entretien vendredi avec un correspondant de l'AFP.

Les incidents, qui avaient débuté en octobre, avaient été dénoncés par des camarades de classe de l'élève âgé de 17 ans. "Tu es noir, tu voles, non ?", ou encore "Ah, voilà Bamboula !", avaient rapporté les élèves au conseiller principal d'éducation de l'école.

"L'élève rentrait en classe joyeux, souriant et en chantant avec son lecteur MP3 sur les oreilles", a expliqué le professeur. "Pour moi, +bamboula+ n'a pas un caractère raciste mais un sens festif. Cela veut dire +faire la fête+", a-t-il expliqué, tout en niant être l'auteur des autres propos qui lui sont reprochés.

"C'est un complot pour casser du prof monté par les élèves", a-t-il argumenté.

Convoqué par le proviseur en mars, le professeur s'était excusé auprès des parents de l'adolescent dans une lettre adressée au recteur de l'académie Metz-Nancy dont l'AFP s'est procuré une copie.

"Excédé par le comportement volontaire d'élèves refusant délibérément de travailler (...), il m'est arrivé, malheureusement, de prononcer des mots indignes de la part d'un enseignant, qui doit montrer l'exemple par dessus tout", avait-il écrit à sa hiérarchie.

Mais les incidents avaient repris en avril, selon la victime, qui déboussolée, avait cessé d'aller à ses cours de maths.

Le père de l'adolescent, déplorant que le professeur ne se soit pas excusé devant la classe et qu'il n'ait pas été sanctionné, avait déposé une plainte pour "injures à caractère raciste" le 3 avril.

Le proviseur a indiqué pour sa part qu'il avait averti sa hiérarchie et qu'il avait été entendu mardi par les enquêteurs. Les délégués de classe devraient l'être dans les prochains jours, selon une source proche du dossier.

Le gars ne veut pas travailler? il pertube ton cours? tu le vires.
Il arrive avec capuche ou casquette sur la tete ou mp3 dans les oreilles? avertissement et apres dehors.
Mais le "côté festif"...y a mieux comme excuse...ce mec est loin d'etre bete.

Jenny_
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #19 Posté le: 22 Juin 2007 19:01    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

Puti*n mais n'importe quoi.
J'me permet d'intervenir parce que je suis dans ce lycée, et je suis dans la classe.

J'trouve sa inadmisible d'insulté un élève, étant donné que nous devons respecté les profs qu'ils nous respect aussi. Surtout que le gars en question travailé trés bien en maths..

Pis mortikus mais va sy te (...) avec le prof c'est pas parce que toute ta classe est avec que faut en etre fiere de toute façon tu connais ma pensé et tu sais trés bien que jamais sa changera. Voila t'es plus mature nia nia nia tout vas bien avec mais c'est pas l'cas pour tout l'monde. Oui Oui toi aussi il ta deja di sa et si oui aussi on le sais mais si tu t'en plain va t'en plaindre aux flics sinon n'en parle pas. ¨

Pis aprés faut voir le passé du pére comme sa étais dit j'sais plus ou, que sa lui est arrivé toute sa vie, et qu'il fermer sa bouche pour gagné des sous pour pouvoir nourir ses enfants et sa femme. On y pense pas on pense pas que le pére veux pas que sa fasse pareil a son fils.

Mais c'est vraiment nimporte quoi. Le profs il a skil mérite c'est tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geif

Sujets: 10
 #20 Posté le: 22 Juin 2007 19:16    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

Jenny_ a écrit:
J'me permet d'intervenir parce que je suis dans ce lycée, et je suis dans la classe.

J'trouve sa inadmisible d'insulté un élève, étant donné que nous devons respecté les profs qu'ils nous respect aussi. Surtout que le gars en question travailé trés bien en maths..

Pis mortikus mais va sy te (...) avec le prof c'est pas parce que toute ta classe est avec que faut en etre fiere de toute façon tu connais ma pensé et tu sais trés bien que jamais sa changera. Voila t'es plus mature nia nia nia tout vas bien avec mais c'est pas l'cas pour tout l'monde. Oui Oui toi aussi il ta deja di sa et si oui aussi on le sais mais si tu t'en plain va t'en plaindre aux flics sinon n'en parle pas. ¨

Pis aprés faut voir le passé du pére comme sa étais dit j'sais plus ou, que sa lui est arrivé toute sa vie, et qu'il fermer sa bouche pour gagné des sous pour pouvoir nourir ses enfants et sa femme. On y pense pas on pense pas que le pére veux pas que sa fasse pareil a son fils.

Ta intéré a fair une karièr dan lai mats toi

beluna
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #21 Posté le: 22 Juin 2007 19:16    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

Jenny_ a écrit:

+1
Si on me traite de "bamboula" où de voleuse parceque je suis noire, je pête les plombs!
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#22 Posté le: 22 Juin 2007 19:46    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

Citation:
"L'élève rentrait en classe joyeux, souriant et en chantant avec son lecteur MP3 sur les oreilles", a expliqué le professeur. "Pour moi, +bamboula+ n'a pas un caractère raciste mais un sens festif. Cela veut dire +faire la fête+", a-t-il expliqué, tout en niant être l'auteur des autres propos qui lui sont reprochés.

on est en plein délire qu'il le veuille ou non bamboola est un mot raciste et même si il n'y voit rien de raciste ce qui est vraiment très douteux il doit savoir en tant que professeur et même en tant qu'être humain que certains mots peuvent blesser

le pire dans tout ca c'est que je suis sur que le prof ne se considère même pas comme un raciste

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#23 Posté le: 22 Juin 2007 19:48    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

geif a écrit:
Jenny_ a écrit:

Ta intéré a fair une karièr dan lai mats toi

fais attention apparement tu n'as plus le droit ici de dire à quelqu'un de faire des efforts sur l'orthographe et d'éviter l'écriture sms parce que ce n'est pas lisible m'enfin bref je dis ca je dis rien moi

sengajfa

Sujets: 26
 #24 Posté le: 23 Juin 2007 07:44    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

http://www.liberation.fr/actualite/societe/262931.FR.php

Citation:
Chouaib est un élève comme les autres. Seulement, il est le seul Noir de sa promotion. Son professeur de maths a donc décidé de lui infliger un traitement particulier. Selon ses camarades, quand ce n'est pas «Ah, voilà bamboula !» ou «Retourne dans ton pays manger des bananes», Chouaib a le droit à «Ne prends pas ma règle, tu vas la salir» ou «Tu es noir, tu voles, non ?». L'enseignant, âgé de 52 ans, travaille au lycée professionnel Jean-Charles-Pellerin, à Epinal (Vosges). Poursuivi depuis le 3 avril pour injures à caractère raciste , il nie les faits qui lui sont reprochés. Il reconnaît seulement l'utilisation du mot bamboula : «L'élève rentrait en classe joyeux, souriant, et en chantant avec son lecteur MP3 sur les oreilles. Pour moi, bamboula n'a pas un caractère raciste, mais un sens festif.»
Au mois de décembre 2006, des élèves vont voir le conseiller principal d'éducation, indignés. Chouaib, lui, n'osait pas en parler. Selon son père, c'est un garçon «plutôt timide et très respectueux des professeurs». A la maison, ses proches sentent qu'il y a un malaise, ses notes en maths sont en chute libre. Heureusement, ses camarades le soutiennent, témoignent, et lancent une pétition. L'affaire remonte aux oreilles du proviseur, Jean-Paul Adenot. Considérant que de tels propos ne sont «pas acceptables», celui-ci explique «avoir des pouvoirs limités» en terme de sanction. Après un rappel à l'ordre de l'enseignant, il envoie un rapport au rectorat. Une mise en garde est prononcée, et une procédure disciplinaire est en cours. Hervé Cosnard, pour le rectorat de Nancy-Metz, admet qu'avant de suspendre un professeur il faut que celui-ci soit allé «relativement loin» ou «au moins qu'il réitère». Sans désirer l'expulsion du prof, le père de Chouaib exige des excuses devant la classe . Selon lui, le professeur reste «agressif», tout en évitant soigneusement de tenir des propos racistes. Le proviseur du lycée, lui, assure que tout va bien. La justice tranchera.

Si les faits sont avérés, put** ça me met la rage...professeur facho et lache, proviseur hypocrite, la totale. Heureusement que des élèves de sa clase ont un minimum de CONSCIENCE.

Mortijus, c'est ça ton prof cool? super sympa? hum?

Citation:
"Ne prends pas ma règle, tu vas la salir»

a gerber.

Je le répète: chouaib, timide et qui ne voulait pas faire de vague...et son père ont été plus que gentils. Dans bien d'autres endroits, ton prof on lui aurait pété la tronche sévère. Bizarrement on ne dit pas son NOM, alors qu'on donne celui du proviseur, pourquoi???

C'est marrant: bon nombre de francais ont fait de Marly-Gaumont un hit, mais JAMAIS ils n'ont décrypté les paroles...ils s'arretent au côté FESTIF.

chouaib a eu bien du courage. J'espere qu'il tiendra le coup.

Mortikus
Enregistrement 

#25 Posté le: 23 Juin 2007 08:14    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

Certains propos on été exagérés et inventés par les éléves!
en revanche , le prof a bien dit " Bamboula " .
mais de la pour la regle et tout faut pas abuser.

Si jdéfend le prof c surtout passke moi et aussi ma classe savons ce k' il é et en outre , pa raciste !
L 'année derniere , on m' a accusé d ' avoir dit des propos racistes , d ' avoir des drapeau nazi a la maison , etc etc ..
QUE DES RUMEURS !
Pourquoi on me traitai de tout ca ? Simplement passke dans mon lycée , mon style de vetements ne plaisai pa ! ( Baggys , pulls sombres tetes de morts etc et parfoi je mettai des rangers ...les militaires sont ils facho ?!) non , je ne di pa ke jfé partie des militaires et tout , mais que j' avais adopté un style sans consonnances racistes et que c ' est mal passé !
De plus , ( ceux qui ont été sur mon blog l' ont peu etre remarqué ) , j' étais chanteur dans un groupe de black/death métal ...
et dans ce lycée , on est peu etre 5 a ecouter ce genre de musique !
Alors ca va vite de se faire critiquer ..
Une personne dit qqch ..l' autre di penser pareil et apré c une vie qui es brisée par ces rumeurs qui tournent sans cesse !
Si le nom de mon prof n' est pas cité , c pour ne pa lui pourrir encore plus la vie , car pour ceux qui arrivent a reflechir un peu et se mettre a la place du prof en ce moment meme , c trés dificile pour lui !
Si le proviseur ne se met pas dans tout ses états , c kan meme passkil sait a quoi s ' en tenir , il est quand meme plus proche du prof que des eleves niveau travail .

Ensuite pour ce qui a été di de moi par rapport a mon blog ,

" Potos, rock, techno, gothique, 88 represent (le departement des vosges)...Meme sur le ton de la blague, si ton/tes profs te sortent que la musique que t'écoute te rends abruti, que les vosges , c'est un coin de paumés, etc...tu l'aurais mauvaise, pas vrai? "

Je tiens a te dire ke mes profs me l' on déja ke ma musique rend abruti et que les vosges c ' est un coin paumé ..
Mais en quoi ca me dérangerai qu ' ils disent ca ?
Je trouve que c ' est un mauvais exemple , car pour moi , ca tu vois , ce n' est pas " discriminatoire " comme les mots de mon prof. Et meme si le ton de ce qui m' a été dit sur ma musique et tou ca n' étais pas sur de la rigolade , je ne trouve pas cela blessant pour ma part .

http://madness-korp.skyblog.com

Je pense qu ' a notre génération il faudrai dédramatiser et arreter de s ' arreter sur des histoires ki grossissent de jour en jour par des ragots de personnes immatures telles les personnes de la classe de Chouaib.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#26 Posté le: 23 Juin 2007 12:26    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

mortikus est ce que tu sais ce que c'est être raciste

cela ne se résume pas à "j'aime pas les noirs" ou "j'aime pas les blancs"

si par exemple tu pense que les noirs ne sont bon qu'au sport et à la musique c'est du racisme

si tu penses que les blancs sont sales et puent c'est du racisme aussi

quand ton prof cher à ton coeur dit qu'il a employé le mot bamboula pour le coté festif son excuse très limite d'ailleurs c'est du racisme aussi dire que noir=festif c'est un préjugé raciste

il est évident que de toute facon tu le défendras bec et ongle parce qu'il a été ton prof dans un moment particulier de ta vie qui reste à jamais dans notre mémoire maintenant cela ne t'empeche pas d'être objectif j'ai eu des amis qui avaient des préjugés monstrueux sur les noirs et pourtant ils me considéraient enfin je pense après je ne sais pas comme leurs amis comme quoi on ne peut jamais savoir

alors un prof que tu connais en principe que dans le cadre scolaire je voudrais bien que tu m'expliques comment tu peux savoir ce qu'il pense

en principe un professeur n'a pas le droit en principe de vous donnez son avis et même pour ton cours d'histoire en principe il n'a pas le droit de te dire ce qu'il pense

coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #27 Posté le: 23 Juin 2007 12:28    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

Quand on est adulte et qu'en plus on represente l'autorité on ne lâche ce genre de "plaisanterie" surtout devant un parterre d'ados. Même en admettant que ce type ne soit pas réellement raciste (ce qui reste à prouver... ) et qu'il essaie de faire du 2nd degré, ces propos ne sont pas acceptables à l'école.
Dans tous les cas ce type est un authentique con.nard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jenny_
Enregistrement 

#28 Posté le: 23 Juin 2007 12:57    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

Juste pour dire que nous sommes à l'école et pas a un repas d'ami. Que je peux pas dire que tout est vrai ou faux. Parce que j'ai souvent étais absente au cours de mathématique. Mais je sais que le coup de la régle je l'ai entendu en milieu d'année, ou alors un truc dans le genre :
"t'es noir tu manges des bananes ?".
Ah oui oui oui on brise la vie d'un prof, mais lui il pensais vraiment que au fond Chouaïb il aillais mal quand il lui disait sa ? Il pensé pas lui qu'il brisé la vie d'un élève ? D'ailleur sa se voyé première note de l'année en maths, il a du avoir 14 je crois. Et à la fin de l'année il venais même plus en cours de maths, tellement dégouté du comportement du prof de maths.

"par des ragots de personnes immatures telles les personnes de la classe de Chouaib."

Etant donné que je suis dans l'histoire, que j'ai du allé témoigné, je me sent particulierement visé par ces mots. Et je veux juste te dire que je suis loin d'être immature par raport à beaucoup d'autre personnes de ton entourage ou de je ne sais ou. Je sais ce que j'ai vu et entendu. Je sais que Chouaïb, le fait qu'il arrive avec le grand sourire en cours, les écouteurs autour du cou [peut-être parfois dans les oreilles] en chantant en cour sa ennervé deja le prof, mais c'est vraiment une raison pour lui dire de telle chose ? franchement ? Puis Chouaïb c'est vrai qu'il chante tout l'temps mais aucun autre prof à étais aussi loin juste parce qu'il avait ses écouteurs dans les oreilles et qu'il chantait, il y a que lui .. Surtout que c'étais pas le seul à arrivé en cour dans comme sa. Moi même j'ai déjà étais en cours avec les écouteurs dans les oreilles et sans me caché. Et pourtant il ma jamais rien dit.
T'façon t'es du coté du prof je t'en empeche pas. Mais faut arreter de déliré aussi, ouais peut-être qu'il est pas facho, mais il faut avouer qu'il a dit des trucs qu'il se fond pas.
Et toi si ta eu une réputation comme celle que t'avais avant. Tu sais trés bien pourquoi aussi.
Jenny_
Enregistrement 

#29 Posté le: 23 Juin 2007 13:05    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

Ah j'ai oublié, autre chose :

"Excédé par le comportement volontaire d'élèves refusant délibérément de travailler (...), il m'est arrivé, malheureusement, de prononcer des mots indignes de la part d'un enseignant, qui doit montrer l'exemple par dessus tout"

En début d'année qui c'est qui laissé les élèves dormir, écouter leurs musique, dessiné ou même parle pendant 2h pendant que Mr regardait ses magasines de chasse..
Excuser moi mais je pense qu'il y a d'autre endroit pour regarder son magasine.
Un jour en deux heure on a quand même copié 4 lignes. Et je vous assure que c'est vrai. Je oense que si le prof aurait étais sévére dés le début de l'année qu'il aurais pas laissé faire plein de chose, rien de tout sa se seré produit.
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#30 Posté le: 23 Juin 2007 14:04    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

coda a écrit:
Quand on est adulte et qu'en plus on represente l'autorité on ne lâche ce genre de "plaisanterie" surtout devant un parterre d'ados. Même en admettant que ce type ne soit pas réellement raciste (ce qui reste à prouver... ) et qu'il essaie de faire du 2nd degré, ces propos ne sont pas acceptables à l'école.
Dans tous les cas ce type est un authentique con.nard

+1

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: propos racistes d'un professeur d'Epinal  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: