Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

propos racistes d'un professeur d'Epinal

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: propos racistes d'un professeur d'Epinal  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
JessMor972
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #46 Posté le: 23 Aoû 2007 16:46    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

Enfin! on peut dire qu'il y a quand même eu une justice! j'espère seulement que chouaïb s'en remettra parce qu'il en faut du courage pour pas démonté le prof! et surtout respect au papa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam46
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 353
 #47 Posté le: 23 Aoû 2007 18:41    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

A Nicolas, il est sur tout les fronts, je ne peux qu’apprécier cette initiative.
Cela aura au moins le mérite de freiner ceux qui veulent tenir rigueur à ce jeune garçon.

Il est jeune, et va donc, encore croiser plein de prof, Sans doute près à en découdre à leur manière.

Une mauvaise appréciation c vite fait, ni vue ni connu.

Je pense que cette rencontre est à la hauteur de cela

CULTURE PROCEDURIERE MODE D'EMPLOI 07-07-2007

Les afro-américains ne rigolent pas avec ceux et celles qui veulent se (...) de leur...

Brenda Lee, afro américaine de 39 ans, avait porté plainte contre
la ville de Los Angeles pour discrimination et harcèlement au sein de son
job, elle est pompier au Los Angeles Fire Département au Fire Station 96 le
jury lui a accordé des dommages et intérêts à hauteur de 4,5
millions $

Il y a quelques temps, Tennie Place, afroaméricain, avait lui obtenu
de la Ville de LA , la somme de 2.7 millions $, ses collègues pompiers avait
glissé dans son repas de la bouffe pour chien.

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #48 Posté le: 23 Aoû 2007 18:43    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

JessMor972 a écrit:
Enfin! on peut dire qu'il y a quand même eu une justice! j'espère seulement que chouaïb s'en remettra parce qu'il en faut du courage pour pas démonté le prof! et surtout respect au papa.

il y a eu justice pour ce jeune et c'est très bien mais pour moi ce n'est pas assez qu'est ce qui va l'empécher de recommencer avec un autre élève?

JessMor972
Enregistrement 

Sujets: 1
 #49 Posté le: 23 Aoû 2007 19:05    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

il y a eu justice pour ce jeune et c'est très bien mais pour moi ce n'est pas assez qu'est ce qui va l'empécher de recommencer avec un autre élève?[/quote]

Oui tu as parfaitement raison mais je pense qu'il doit avoir bien honte pasque là l'histoire est allez bien loin. Après sa s'il recommence il prouvera a tout le monde qu'il est bel et bien raciste.
makédae
Embarquement Embarquement

Sujets: 16
 #50 Posté le: 24 Aoû 2007 10:18    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

hello!

Oui il ne faut plus douter de porter plainte. Haï chyen di den aï blanc Pdt ka fè job-aw (Le Président de la République Française fait son boulot quoi que l'on en dise).

KILTI KILTIWEL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #51 Posté le: 24 Aoû 2007 10:43    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

Lois972 a écrit:
Ca me sidère quand même qu'un prof ait réussi à en arriver là ....

Nan ! mais il sait avec qui il fait ses affaires aussi !!
On est à Epinal !
Va voir une prof faire ça à St Denis pour voir s'il ne se fait aps éplucher la figure en plein milieux du cours ?????

pffffff c'est clair! A mon avis cela arriverait plus difficilement dans un établissement dit "sensible" de banlieue (bien que certains doivent le penser bien fort).

Enfin... On va dire que c'est un signe fort de la part de Sarkozy, même si son intervention ne condamnera pas d'avantage le professeur.

Ce qui me fout les boules c'est qu'à coup sur si les choses avaient été inversées (l'élève qui tient de tels propos à l'égard d'un prof) ça aurait été conseil de discipline et exclusion...

Bref, de toutes façons pour les profs c'est la bonne planque. Au pire on t'envoie ailleurs, et emballé pesé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sam46
Charter Charter

#52 Posté le: 24 Aoû 2007 10:45    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

Dépêches de l'Education

du Jeudi 23 août 2007

Lycéen victime de racisme: "Sarkozy a rétabli sa dignité", selon son père

Le père d'un adolescent victime d'injures racistes de la part de son professeur de mathématiques, reçu jeudi à l'Elysée avec son fils, a affirmé que Nicolas Sarkozy avait "rétabli la dignité" de ce dernier.

"Nicolas Sarkozy a rétabli la dignité et l'honneur de mon fils qui a été bafoué par ce professeur. Il a dit que les propos du professeur étaient inadmissibles", a affirmé à la presse Mbiavanga Lusikama.

Son fils Chouaib, 17 ans, n'a pas souhaité s'exprimer.

"M. Sarkozy dit qu'il est le président de tous les Français. Je suis vraiment conscient qu'il l'est", a également affirmé ce père de famille d'origine angolaise.

Il a également tenu à "remercier infiniment les quatre élèves qui ont fait leur devoir citoyen en allant voir la direction de leur lycée" pour témoigner des injures racistes de l'enseignant. "Sans eux, je n'aurais rien pu faire", a-t-il dit.

L'auteur de ces injures a été condamné mardi à un mois de prison avec sursis et 1.500 euros de dommages et intérêts par le tribunal correctionnel d'Epinal.

J’ai appris par l’intermédiaire de RTL, que le prof, voudrait aussi rencontrer Nicolas S.
J’espère qu’il ne lui fera pas cet honneur.

Il a également tenu à "remercier infiniment les quatre élèves qui ont fait leur devoir citoyen en allant voir la direction de leur lycée" pour témoigner des injures racistes de l'enseignant. "Sans eux, je n'aurais rien pu faire", a-t-il dit..

Ils ont compris cette citation :

Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

Et ils n’ont pas laissé faire, merci.

Fyah Fy
Siège service Siège service

Sujets: 51
 #53 Posté le: 24 Aoû 2007 11:05    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

[HS]Sam, c'est Alain Juppé que tu as en avatar? [/HS]

Fyah Fy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sam46
Charter Charter

#54 Posté le: 24 Aoû 2007 11:12    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

Fyah Fy a écrit:

Quoi, quoi

Zafina
Enregistrement 

Sujets: 2
 #55 Posté le: 24 Aoû 2007 11:15    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

C'est vrai que les quatre élèves qui ont dénoncé cet enseignant mérite d'être remercié!
Fyah Fy

#56 Posté le: 24 Aoû 2007 11:15    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

Sam46 a écrit:
Fyah Fy a écrit:

Quoi, quoi

Qui est ce?

Fyah Fy
Sam46
Charter Charter

#57 Posté le: 24 Aoû 2007 11:15    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

Je crois rêver la,

Son avocat estime que le président, qui a reçu l'étudiant après la condamnation de l'enseignant, a déséquilibré le débat judicaire" car celui-ci pourrait faire appel.

La décision de Nicolas Sarkozy de recevoir l'adolescent est donc "juridiquement choquante et anormale" car de nature à "déséquilibrer le débat judiciaire", selon Me Stéphane Giuranna.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070824.OBS1819/racisme__le_prof_condamnedemande_a_voir_sarkozy.html

Bon DIEU de bon sens Ou Ti Emile à mis mon sabre

Sam46
Charter Charter

#58 Posté le: 24 Aoû 2007 11:18    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

Fyah Fy a écrit:
Sam46 a écrit:
Fyah Fy a écrit:

Quoi, quoi

Qui est ce?

ben;

Fyah Fy

#59 Posté le: 24 Aoû 2007 12:07    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

Sam46 a écrit:
Fyah Fy a écrit:
Sam46 a écrit:
Fyah Fy a écrit:

Quoi, quoi

Qui est ce?

ben;

Obi Wan Kenobi

Ok, enfin bref je trouvais ça bizare. AJ est tellement hautain et méprisant... D'un autre coté c'est une caricature, peut etre est ce ironique... Bonne continuation avec cet avatar Sam

[/HS]

Pour en revenir au sujet: il y a beaucoup de racistes dans les Vosges, en Alsace et en Lorraine.

Fyah Fy
geif

Sujets: 10
 #60 Posté le: 24 Aoû 2007 13:45    Sujet du message: propos racistes d'un professeur d'Epinal Répondre en citant

Fyah Fy a écrit:
Sam, c'est Alain Juppé que tu as en avatar?

J'étais persuadé que c'était VGE , pour quelqu'un qui fait dans le social il aurait pu effectivement choisir autre chose, et ce n'est pas ce qui manque dans la communauté.
Bref !!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: propos racistes d'un professeur d'Epinal  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: