|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
BALDER Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 20 Localisation: Neuilly Sur Seine - Paris/Tuileries - Miami/Beach
|
Posté le: 10 Fév 2004 14:53 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
Les photos sont vraiment très belles. J'ai juste envie de repartir faire un petit tour là-bas en les voyant. _________________ Après l'attente : le triomphe. La vie est belle.
Mais aussi,...
Bravo aux enfants à l'aura Indigo. (BALDER le courant d'air) |
|
|
 |
R.GAVY Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 241 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 10 Fév 2004 17:44 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
C'est quand même curieux ça !!!!!!!!!
Toutes les maisons de ce style, (comme ce manoir que vous appelez zévalos) et quelque soit en Martinique ou en Guadeloupe sont dites hantées.
En revanche je suis parti une fois à la pointe des chateaux attendre le lever du soleil.
Même pour tout l'or du monde je ne le referai pas. _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
R.GAVY Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 241 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 11 Fév 2004 13:43 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
[quote="arablack"] | R.GAVY a écrit: | et pourquoi ? qu'est ce qui s'est passé ?  |
Franchement il se passe des trucs chelou là bas.
Sans compter les desperados qui trainent dans les lieux; ceux là ne me gênent pas outre mesure.
Mais il y des individus plûtot du genre patibulaire qui font des trucs, je suppose maléfiques c'est à dormir debout.
Déjà ils vêtus très bizarrement et en plus ils manipulent des substances pestilentielles à faire vomir un bouc.
Si on ne s'est pas tiré courant c'est vraiment parcequ'on était tétanisé. _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous. |
|
|
 |
sizlène Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2004 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: colmar
|
Posté le: 11 Fév 2004 14:03 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
Cé vrai ke ces photos sont belles en particulier la croix de snaika!!!!!!!!!
je suis d'accord ke ca puisse faire mal de ne plus la voir du jour au lendemain! c comme 1 personne!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|