www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 22 Juin 2007 21:05 Sujet du message: Les Sites de rencontre Black
Dragonball a écrit:
Ce qui me fait marrer, c'est que dans ces sites soit disant "entre noirs", ça doit encore être les métisses et d'une amnière général les antillais clair de peau qui doivent avoir le plus de succès !
c'est justement pour ca qu'il faut insister sur ce point
les pseudos joues un grand role dedans bo chabin, tismé etc
mettez ces pseudos et votre succes sera assuré _________________
Genre: Femme Inscrit le: 22 Juin 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 76 - Seine Maritime
Posté le: 22 Juin 2007 21:50 Sujet du message: Les Sites de rencontre Black
Je suis tout à fait daccord avec les propos d'alder972 à propos du site de Noulove. Je suis blanche et attirée par le milieu black et tout ce qui s'y rapproche. Je ne me suis pas du tout sentie mise à l'écart par rapport à ma couleur au contraire.
J'ai fais pas mal de sites de rencontres avant où je ne suis pas restée pour différentes raisons mais là je suis sur Noulove depuis près de deux ans, c'est un site ouvert à tout le monde et de tous horizons.
J'y ait rencontré l'âme soeur avec qui je vis une histoire d'amour formidable et je m'y suis fais des tas d'ami(e)s, on fait des soirées entre nous, des repas, des sorties en rollers et j'en passe... Dailleurs je reste inscrite pour justement rester en contact avec ces personnes via le tchat notamment où j'ai passé des supers bons moments.
Donc je n'ai qu'une chose à ajouter, j'ai tenté l'expérience Noulove et j'en suis a 500% satisfaite
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 23 Juin 2007 01:27 Sujet du message: Les Sites de rencontre Black
caraibeean island a écrit:
luigi972 a écrit:
Jârvis a écrit:
Si je veux de bons nems je ne vais pas au supermarché généraliste, je vais au chinois du coin.
Si je veux du couscous je m'adresserai aussi au commerce le plus pointu sur le couscous.
Je ne trouve pas aberrant que des sites de rencontres soient basés sur des critères d'affinités qu'ils soient physiques ou culturels. Quelqu'un à un penchant pour les noirs, autant qu'il s'inscrive sur un site qui leur est consacré pour maximiser ses chances.
Du moment que les sites restent ouverts à tous , chacun a le droit d'assumer ses affinités!
Le problème, c'est que ces sites ne sont pas justement ouverts à tous.
Et puis qu'est ce qu'un noir? (ou black, comme disent ceux qui ont une peur absolue du mot noir!) ?
- Un metisse tellement blanc qu'on perçoit difficilement des traits négrïdes chez lui est il noir ou blanc?
- Un blanc né "au pays" (Martinique, Guadeloupe, ...etc) qui a toujours vécu dans la culture créole est il un blanc ou un noir? Ou lui manque-t-il les merveilleux gènes qui font de lui un "vrai" martiniquais ou guadeloupéen?
- Un noir (foncé) qui n'a jamais mis les pieds au pays, qui pense que la culture créole est une sous-culture, inférieure, que les antillais sont des c.on.s (un vrai "métro", quoi!) est il un noir ou un blanc?
- Un métis est il plus un noir ou plus un blanc?
En quoi le fait de ne pas avoir de traits négroïdes m'empécherait-il de me sentir plus proche des cultures dites noires que des cultures dites blanches ?
Quant à ce que dit Métisse, je trouve ça fallacieux : je le répète : il y a des sites réservés à des communautés, et c'est parfaitement normal. Les gays et lesbiennes ne trouveront pas leur bonheur sur des sites de rencontre hétéros.
Quant aux sites dédiés aux juifs, ...etc, là aussi c'est compréhensible : il s'agit d'affinités culturelles recherchées.
Je comprendrais tout à fait un site de rencontre dédié aux antillais. Là aussi c'est une question d'affinités culturelles. Et là, par antillais, j'entends personnes qui ont une culture créçole, NOIRS COMME BLANCS (OU JAUNES)!
MAIS RESERVE AUX NOIRS!!!!!!!!!!!!!??????? Racisme absolu! Un blanc qui a une culture "noire" y est interdit d'accès. Je trouve ça dégueulasse comme procédé.
Réduire la personne à sa couleur de peau.... Tcha!!!!......
tu confonds le fait d'être noir qui est une caractéristique physiologique avec le fait d'appartenir à une culture
je pense que le but de ces sites est de faciliter les personnes ayant des préférences pour les personnes noires de couleur
donc non un blanc pays n'en fait pas parti
non un blanc appréciation la culture antillaise ou afro américaine ou camerounaise etc n'est pas compris dedans
quand aux métisses cela dépend de l'appréciation de chacun les avis divergent à ce niveau
tu as donné toi même la réponse pour les personnes que j'ai cité plus haut
Je ne confond rien! Je suis juste en train de dire qu'il est ridicule de dire "ceci est réservé aux noirs". Réduire l'être à sa couleur de peau est raciste, stupide, puisque il y a autant de différences (caractère, culture, physique) entre deux noirs qu'entre un noir et un blanc!
Tiens, ja vais créer un site de rencontre réservé uniquement aux chatains clairs...
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 23 Juin 2007 01:58 Sujet du message: Les Sites de rencontre Black
luigi972 a écrit:
caraibeean island a écrit:
luigi972 a écrit:
Jârvis a écrit:
Si je veux de bons nems je ne vais pas au supermarché généraliste, je vais au chinois du coin.
Si je veux du couscous je m'adresserai aussi au commerce le plus pointu sur le couscous.
Je ne trouve pas aberrant que des sites de rencontres soient basés sur des critères d'affinités qu'ils soient physiques ou culturels. Quelqu'un à un penchant pour les noirs, autant qu'il s'inscrive sur un site qui leur est consacré pour maximiser ses chances.
Du moment que les sites restent ouverts à tous , chacun a le droit d'assumer ses affinités!
Le problème, c'est que ces sites ne sont pas justement ouverts à tous.
Et puis qu'est ce qu'un noir? (ou black, comme disent ceux qui ont une peur absolue du mot noir!) ?
- Un metisse tellement blanc qu'on perçoit difficilement des traits négrïdes chez lui est il noir ou blanc?
- Un blanc né "au pays" (Martinique, Guadeloupe, ...etc) qui a toujours vécu dans la culture créole est il un blanc ou un noir? Ou lui manque-t-il les merveilleux gènes qui font de lui un "vrai" martiniquais ou guadeloupéen?
- Un noir (foncé) qui n'a jamais mis les pieds au pays, qui pense que la culture créole est une sous-culture, inférieure, que les antillais sont des c.on.s (un vrai "métro", quoi!) est il un noir ou un blanc?
- Un métis est il plus un noir ou plus un blanc?
En quoi le fait de ne pas avoir de traits négroïdes m'empécherait-il de me sentir plus proche des cultures dites noires que des cultures dites blanches ?
Quant à ce que dit Métisse, je trouve ça fallacieux : je le répète : il y a des sites réservés à des communautés, et c'est parfaitement normal. Les gays et lesbiennes ne trouveront pas leur bonheur sur des sites de rencontre hétéros.
Quant aux sites dédiés aux juifs, ...etc, là aussi c'est compréhensible : il s'agit d'affinités culturelles recherchées.
Je comprendrais tout à fait un site de rencontre dédié aux antillais. Là aussi c'est une question d'affinités culturelles. Et là, par antillais, j'entends personnes qui ont une culture créçole, NOIRS COMME BLANCS (OU JAUNES)!
MAIS RESERVE AUX NOIRS!!!!!!!!!!!!!??????? Racisme absolu! Un blanc qui a une culture "noire" y est interdit d'accès. Je trouve ça dégueulasse comme procédé.
Réduire la personne à sa couleur de peau.... Tcha!!!!......
tu confonds le fait d'être noir qui est une caractéristique physiologique avec le fait d'appartenir à une culture
je pense que le but de ces sites est de faciliter les personnes ayant des préférences pour les personnes noires de couleur
donc non un blanc pays n'en fait pas parti
non un blanc appréciation la culture antillaise ou afro américaine ou camerounaise etc n'est pas compris dedans
quand aux métisses cela dépend de l'appréciation de chacun les avis divergent à ce niveau
tu as donné toi même la réponse pour les personnes que j'ai cité plus haut
Je ne confond rien! Je suis juste en train de dire qu'il est ridicule de dire "ceci est réservé aux noirs". Réduire l'être à sa couleur de peau est raciste, stupide, puisque il y a autant de différences (caractère, culture, physique) entre deux noirs qu'entre un noir et un blanc!
Tiens, ja vais créer un site de rencontre réservé uniquement aux chatains clairs...
pourquoi pas s'il y a une demande pour
plus sérieusement si tu es interressé seulement par les noirs (moi personnellement je n'ai pas de préférences m'enfin bon) en quoi est ce raciste d'être sur un forum qui correspond à tes critères moi j'ai plutot l'impression que ce qui te déranges c'est plutot le fait de voir la couleur de peau comme un critère de beauté c'est un autre débat
parce que dans ce cas la pour reprendre ton argumentaire qu'il y a t'il de commun entre un juif de france et un juif d'israel à part que les deux sont juifs
qu'est ce qu'il y a de communs entre un homo de paris habitué à la vie en ville et un homo de campagne qui aime le calme et la nature à part le fait qu'ils soient homos et contrairement à ce que tu as dit il n'y a pas à ma connaissance de chat réserver aux hétéros même s'ils sont en grande majorité c'est donc la raison où on est d'accord sur le fait qu'un site de rencontres pour les homosexuels n'est pas choquant _________________
Posté le: 24 Juin 2007 23:21 Sujet du message: Les Sites de rencontre Black
Euh une question....
Si créer un forum de rencontre exclusivement NOIR est une forme de racisme, est-ce également du racisme de n'avoir envie d'avoir des relations "privées" qu'avec des NOIRS??? _________________ "J'ai besoin d'un homme,
d'un homme qui m'affectionne
avec qui croquer la pomme
qu'il soit mon number one, mon number one...!"
Posté le: 25 Juin 2007 02:15 Sujet du message: Les Sites de rencontre Black
antoine972 a écrit:
Je comprend ta réaction Luigi et je partage ton point de vue.
Aujourdhui, il y a un buisiness qui s'appelle "noir", tout est a la sauce "noir", creme pour peaux noires, site de rencontre noir, cremes capilaires, les dreads lookcs sont aussi entrés dans le buisiness, les marques de fringues, spectacles, musiques etc.
Bientot ils ferons certainement des voitures, des maisons, des caleçons, des préservatifs et que sais-je encore...pour noir...
C'est un gros buisiness, et derriere se cache également des non noirs.....
Ca existe déjà le préservatif noir, le xxl, c'est fait pour quoi à la base ?
Dragonball a écrit:
Ce qui me fait marrer, c'est que dans ces sites soit disant "entre noirs", ça doit encore être les métisses et d'une amnière général les antillais clair de peau qui doivent avoir le plus de succès !
Et ouais on est trop beau _________________ "Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui." - Martin Luther King
Ah la la, mais au lieu de t'essayer à la pédagogie d'un gout douteux, essaye simplement de t'inscrire sur le site de rencontre black. Met ta jolie photo de petit blanc et attends de vori ce qui se passe.
Si les administrateurs te banissent, tu n'auras qu'a passer un coup de téléphone à SOS Racisme !
Ah la la, mais au lieu de t'essayer à la pédagogie d'un gout douteux, essaye simplement de t'inscrire sur le site de rencontre black. Met ta jolie photo de petit blanc et attends de vori ce qui se passe.
Si les administrateurs te banissent, tu n'auras qu'a passer un coup de téléphone à SOS Racisme !
Pourquoi "d'un goût douteux"? Serais tu choqué par un tel site??? Ah bon???!
tout dépend du site un site "black" en lui même n'est pas génant sauf si il dérive en remarque raciste pareil pour un site "white" _________________
Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13542 Localisation: Sur la route ...
Posté le: 28 Juin 2007 16:03 Sujet du message: Les Sites de rencontre Black
La plupart des sites de rencontre sont par nature des sites "white" puisque les populations auxquels ils s'adressent sont composées majoritairement de blancs, et que donc la majorité des inscrits sont blancs. ça n'en fait pas pour autant des sites racistes et ils restent évidemment ouverts aux autres.
C'est le même principe avec les sites dits "blacks" et ça ne me choque pas le moins du monde.
Tant qu'il n'y a pas de restriction à l'accès en fonction de la couleur ou de la culture chaque site a le droit d'avoir une tendance assumée, sinon il faudrait aussi s'en prendre à volcreole parce qu'il n'est pas généraliste! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?"
Genre: Homme Inscrit le: 22 Juin 2007 Sujets: 7 Messages: 152 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 28 Juin 2007 17:12 Sujet du message: Les Sites de rencontre Black
Jârvis a écrit:
La plupart des sites de rencontre sont par nature des sites "white" puisque les populations auxquels ils s'adressent sont composées majoritairement de blancs, et que donc la majorité des inscrits sont blancs. ça n'en fait pas pour autant des sites racistes et ils restent évidemment ouverts aux autres.
C'est le même principe avec les sites dits "blacks" et ça ne me choque pas le moins du monde.
Tant qu'il n'y a pas de restriction à l'accès en fonction de la couleur ou de la culture chaque site a le droit d'avoir une tendance assumée, sinon il faudrait aussi s'en prendre à volcreole parce qu'il n'est pas généraliste!
Pour une fois d'accord...
Tant qu'il n'y a que des tendances c'est OK.
Si linscription se fait sur critère racial, c'est du racisme.... reformuler comme ca c'est plus joli
Ben fait pas semblant de comprendre hein !
Comme le dis Jarvis, la plupart des sites sont par nature des sites pour les blancs.
Là, il s'agit de permettre à une minorité (minorité, ça veut dire moins nombreux hein !) de se rencontrer, alors je vois pas pourquoi tu en fais toute une histoire !
Le site est aussi ouvert aux blancs, seulement, de part sa dénomination, il est en clairement distiné a rencontrer en priorité des noirs.
Après avoir emmerdé durant des pages et des pages les noirs qui aimaient les blondes, on va quand même pas commencer à faire (...) les noirs qui aiment les noires !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 2 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum