|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13662 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 03 Juil 2007 11:08 Sujet du message: Les Sites de rencontre Black |
|
|
Woah le foutage de gueuhle! Il est question de culture et d'histoire des peuples et toi tu transforme ça en "racisme génétique" c'est juste gerbant comme mauvaise foi. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Juil 2007 11:31 Sujet du message: Les Sites de rencontre Black |
|
|
ce topic commence à déraper un peu
alors lezardes ou hum hum vous n'avez pas trouvé pour moi une justification à tout ce que je pense sur ce topic ?
allez y je n'ai rien à cacher essayez de trouver une remarque raciste de ma part
sinon comme dragonball l'a suggéré je crois pourquoi ne faites vous pas votre propre experience pour savoir si les blancs sont rejettés ou pas sur ce site? _________________
|
|
|
 |
LéZardes Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 904 Localisation: Ailleurs... ;-)
|
Posté le: 03 Juil 2007 11:39 Sujet du message: Les Sites de rencontre Black |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Woah le foutage de gueuhle! Il est question de culture et d'histoire des peuples et toi tu transforme ça en "racisme génétique" c'est juste gerbant comme mauvaise foi. |
Kira a écrit : «Les francais sont deja racistes par nature ya pas besoin d'un sarko pour les pousser ...»
J'ai répondu : «ce que vous dites est quand même très grave ! L'on ne peut pas dire d'un peuple tout entier qu'il serait raciste par nature. Ceci d'autant plus que vu le contexte, tout laisse penser que vous ne faites référence qu'aux seuls Français blancs. En la circonstance c'est vous qui tenez des propos ouvertement racistes!!!!
Vous m'avez répondu : «En considérant que tout les peuples peuvent avoir une base raciste due à l'ignorance et en fonction de leur histoire, ça passe...»
Je vous ai répondu : «Ah oui ! L'on peut donc écrire sur volcréole que les Africains sont racistes par nature, ça passe ? L'on peut écrire que les Antillais sont racistes par nature, ça passe ? Eh bien en ce qui me concerne, ça ne passe vraiment pas.»
Et là vous m'avez sorti ceci : «Il y a des cultures qui par nature sont plus renfermées sur elle-même que d'autres.
Il y a des civilisations qui dans l'histoire ont plus eu tendance à vouloir dominer les autres qu'â être colonisées.
Il est certains heritages culturels dont la transmission complète ou incomplète fait que sans une démarche active de cultivation, certains points restent généralement ignorés.
Il est parmi ces ignorances générales certaines qui peuvent provoquer des croyances racistes, colonialistes, ou capitalistes, ou communistes...»
Et je suppose que vous êtes fier de vous Jârvis... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13662 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 03 Juil 2007 11:52 Sujet du message: Les Sites de rencontre Black |
|
|
Pour qui tu te prends lezardes ? bien sur que je suis fier de ce que j'ai écrit! Si je l'ai ecris et développé c'est que je le pense et l'assume!
Et maintenant il est proprement ridicule de retranscrire dans un sujet qui n'a rien à voir des propos venus d'ailleurs. Les simples liens suffisaient. C'est la deuxième fois que tu fais dévier ce sujet . Sur volcreole il existe des sujets spécifiques ce'est pas pour qu'on étale une même conversation sur des topics qui n'ont rien à voir.
Maintenant dans ce sujet je ne répond plus qu'au thème: les sites de rencontre.
Si tu as envie de poursuivre sur autre chose alors tu n'a qu'à faire remonter les sujets concernés.
Un minimum de respect pour les lecteurs. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
LéZardes Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 904 Localisation: Ailleurs... ;-)
|
Posté le: 03 Juil 2007 12:45 Sujet du message: Les Sites de rencontre Black |
|
|
| caribbean island a écrit: | | pourquoi ne faites vous pas votre propre experience pour savoir si les blancs sont rejettés ou pas sur ce site? |
Certes ma peau est blanche, certes mes yeux sont verts, certes mes cheveux sont blonds, mais quand je les laisse pousser un peu trop, ils font rapidement une boule qui me fait ressembler aux Jakson Five. Je suis un métis et ça se voit car je ne défrise pas mes cheveux.
Tu me demandes de trouver chez toi des propos racistes, eh bien ton subconscient parle pour toi gros malin ! Car dès lors que tu as su que j'avais la peau blanche, tu n'as plus rien entendu de ce que je te disais. Je t'ai dis avec insistance que les gens qui me connaissent me définissent comme un chabin, je t'ai dis que ma soeur ainée à la peau noire or elle n'a ni plus ni moins d'ancêtres Noirs que moi. Mais tout ce que tu as retenu c'est que ma peau était blanche. Et maintenant tu envoies le Blanc paître, ou du moins tester par lui-même les sites de rencontre pour Blacks et métis... |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Juil 2007 12:55 Sujet du message: Les Sites de rencontre Black |
|
|
| LéZardes a écrit: | | caribbean island a écrit: | | pourquoi ne faites vous pas votre propre experience pour savoir si les blancs sont rejettés ou pas sur ce site? |
Certes ma peau est blanche, certes mes yeux sont verts, certes mes cheveux sont blonds, mais quand je les laisse pousser un peu trop, ils font rapidement une boule qui me fait ressembler aux Jakson Five. Je suis un métis et ça se voit car je ne défrise pas mes cheveux.
Tu me demandes de trouver chez toi des propos racistes, eh bien ton subconscient parle pour toi gros malin ! Car dès lors que tu as su que j'avais la peau blanche, tu n'as plus rien entendu de ce que je te disais. Je t'ai dis avec insistance que les gens qui me connaissent me définissent comme un chabin, je t'ai dis que ma soeur ainée à la peau noire or elle n'a ni plus ni moins d'ancêtres Noirs que moi. Mais tout ce que tu as retenu c'est que ma peau était blanche. Et maintenant tu envoies le Blanc paître, ou du moins tester par lui-même les sites de rencontre pour Blacks et métis... |
je ne vois pas en quoi ta couleur a un rapport avec ma remarque j'allais précisé mets la photo d'un individu blanc quelconque pour faire ta propre experience mais je pensais que cela coulais de source m'enfin bon le pire dans tout ca c'est que j'avais bien précisé dans le hs que je considérais les personnes clairs de peau comme toi comme des noirs tout autant que les autres apparement tu selectionnes ce que tu as envi de lire
si je ne le fais pas moi c'est parce que je ne trouve pas que ces sites ont un caractère raciste donc je n'ai rien à me prouver toi par contre ou n'importe qui d'autres qui trouvent ces sites aberrants oui par contre
quand je disais qu'il faut arreter de voir le racisme partout par rapport à ces sites en voici la preuve comment d'une simple remarque tu en arrives à la conclusion que je suis raciste m'enfin bien sur c'est plus facile dans ce sujet de dire que l'autre est raciste _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 03 Juil 2007 13:02 Sujet du message: Les Sites de rencontre Black |
|
|
| LéZardes a écrit: | | Je t'ai dis avec insistance que les gens qui me connaissent me définissent comme un chabin, je t'ai dis que ma soeur ainée à la peau noire or elle n'a ni plus ni moins d'ancêtres Noirs que moi. |
Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ??
Tu reproches à ces sites de ne pas accepter les gens blancs de peau oui ou non ?
Tu es blanc de peau oui ou non ?
| Citation: | | Certes ma peau est blanche |
Bon alors inscrit toi pour voir si tes propos sont infirmés ou confirmés et ne nous emmerde pas avec ton album de famille !
Il n'est question que de discrimination sur une caractéristique physique, alors c'est en tant que porteur de cette caractéristique que tu es à même de tester. Le reste on s'en contretape !
Hallucinant ce type ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
LéZardes Siège service 

|
Posté le: 03 Juil 2007 13:03 Sujet du message: Les Sites de rencontre Black |
|
|
| Jârvis a écrit: | si j'étais toi je lirai un peu plus en détail les diverses interventions de lézardes avant de m'associer aussi indéfectiblement à ses propos.
Ce que j'adresse à lui, je sais très bien pourquoi et lui aussi, alors fais attention de ne pas rentrer dans un combat sans bâton . |
Oooh un peu de bonne foi s'il te plaît Jârvis ! Car c'est toi qui le premier a évoqué ci-dessus ces sujets qui nous ont jadis opposés. Et maintenant tu es fâchés parce que je reviens à mon tour dessus !
Allons, garde tes nerfs mon ami ! Si tu assumes pleinement ton soutien à Kira et à cette femme dont j'ai retranscrit littéralement les propos incriminés, tu n'as aucune raison de t'énerver.  |
|
|
 |
LéZardes Siège service 

|
Posté le: 03 Juil 2007 13:05 Sujet du message: Les Sites de rencontre Black |
|
|
| caribbean island a écrit: | | j'allais précisé mets la photo d'un individu blanc quelconque |
Aaah tu allais...
Eh bien tout est bien qui finit bien, hein !
A plus l'ami  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Juil 2007 13:13 Sujet du message: Les Sites de rencontre Black |
|
|
| LéZardes a écrit: | | caribbean island a écrit: | | j'allais précisé mets la photo d'un individu blanc quelconque |
Aaah tu allais...
Eh bien tout est bien qui finit bien, hein !
A plus l'ami  |
voila toi même tu as trouvé la bonne citation
|
 |
Yann75011 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 04 Aoû 2007 Sujets: 18 Messages: 321 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 08 Aoû 2007 19:22 Sujet du message: Les Sites de rencontre Black |
|
|
| antoine972 a écrit: | Je comprend ta réaction Luigi et je partage ton point de vue.
Aujourdhui, il y a un buisiness qui s'appelle "noir", tout est a la sauce "noir", creme pour peaux noires, site de rencontre noir, cremes capilaires, les dreads lookcs sont aussi entrés dans le buisiness, les marques de fringues, spectacles, musiques etc.
Bientot ils ferons certainement des voitures, des maisons, des caleçons, des préservatifs et que sais-je encore...pour noir...
C'est un gros buisiness, et derriere se cache également des non noirs..... |
T'es allé faire à tour aux Etats-Unis ?
T'as vu comme, c'est flagrant !!! Mais rigolo !!!!
On s'en fout.... Comme aux U.S.A !
Yann
Basta ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|