Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos streaming  :: 

décès de la reine de la salsa
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: décès de la reine de la salsa S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: décès de la reine de la salsa

tifab972
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 43
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: décès de la reine de la Salsa   Posté le: 17 Juil 2003 11:30

Salut
Je viens d'apprendre la nouvelle!
La chanteuse celia cruz est décédée cette nuit !
Pour le moment j'ai pas plus d'infos seulement par la télé
Après barry white et compay segundo.......

Charnelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 89
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: décès de la reine de la Salsa   Posté le: 17 Juil 2003 11:33

C'est pas vrai ça quand même, ils s'accumulent en un rien de temps en ce moment...

PAIX A SON AME, MEME SI JE NE L'A CONNAISSAIT PAS VRAIMENT

Lapine Killah
Assistante Assistante

Sujets: 119
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: décès de la reine de la Salsa   Posté le: 17 Juil 2003 11:33

QUUUUUOIIIIIIIII ?????????????????

Mais c'est une épidemie ma parole !!!!!

arf...Mon papa va être triste!

Ma mere dit toujours que les artistes meurent par trois... Je commence à me dire que c'est bien vrai

Charnelle
Charter Charter

Sujets: 89
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: décès de la reine de la Salsa   Posté le: 17 Juil 2003 11:34

Lapine Killah a écrit:

Ma mere dit toujours que les artistes meurent par trois... Je commence à me dire que c'est bien vrai

Ah! la tienne aussi dit ça?! moi aussi je pense que c'est vrai...

Lapine Killah
Assistante Assistante

Sujets: 119
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: décès de la reine de la Salsa   Posté le: 17 Juil 2003 11:35

Décès de Celia Cruz, la «Reine de la Salsa»

MIAMI - La «Reine de la salsa», la chanteuse d'origine cubaine Celia Cruz, est morte mercredi aux Etats-Unis, ont annoncé sa maison de disque et son agent. Celia Cruz, qui vivait dans le New Jersey, avait 78 ans.
Opérée d'une tumeur au cerveau en novembre dernier, elle avait été hospitalisée à plusieurs reprises depuis. Selon la presse, son corps sera transporté à Miami (Floride) où elle est considérée comme un symbole par les quelque 700 000 Américains d'origine cubaine qui vivent dans la région.

17.07.2003 01:00, SDA-ATS

SOURCE

tifab972

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: décès de la reine de la Salsa   Posté le: 17 Juil 2003 11:36

Lapine Killah a écrit:

QUUUUUOIIIIIIIII ?????????????????

Mais c'est une épidemie ma parole !!!!!

arf...Mon papa va être triste!

j'espere que l'épidémie est finie

j'ai trouvé une biographie sur elle http://fr.news.yahoo.com/030717/202/3b1sj.html

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: décès de la reine de la Salsa   Posté le: 17 Juil 2003 11:37

Rico Dom nous l'a appris alors qu'on était dans la file d'attente du concert hier soir.

Je continue à penser qu'il y a un concert au ciel

Vaya con Dios

tifab972

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: décès de la reine de la Salsa   Posté le: 17 Juil 2003 11:38

Charnelle a écrit:

Lapine Killah a écrit:

Ah! la tienne aussi dit ça?! moi aussi je pense que c'est vrai... 

J'ai jamais entendu parlé de ça Et puis je pense que c'est parce que Edith Lefel Gilles floro etc.... ils sont partis seuls

tifab972

#9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: décès de la reine de la Salsa   Posté le: 17 Juil 2003 11:39

6klôn a écrit:

Rico Dom nous l'a appris alors qu'on était dans la file d'attente du concert hier soir.

Je continue à penser qu'il y a un concert au ciel

Vaya con Dios 

ça s'est fort possible

40 acres & a mule

Sujets: 49
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: décès de la reine de la Salsa   Posté le: 17 Juil 2003 11:57

Mais il est en train de s'organiser un concert d'enfer Dieu !!!
Edith, Barry, Compay Segundo, Célia
A qui le tour ?
Pourquoi il aime pas la techno ou le hard rock plutôt le Créateur ?!!!

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: décès de la reine de la Salsa   Posté le: 17 Juil 2003 11:59

mais (...) kesikil on tous????

Alianz' Prod
Embarquement Embarquement

Sujets: 45
Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: décès de la reine de la Salsa   Posté le: 17 Juil 2003 13:20

N'oubliez pas Edith Lefel et Luigi Bocage à la liste... et malheureusement d'après les médecins certainement Saxe

Tichou
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: décès de la reine de la Salsa   Posté le: 17 Juil 2003 13:49

Koi ??
Après Compay Segundo, Célia Cruz maintenant...

J'arrive pas à y croire, 2 pointures de la musique latine s'en sont allés..., j'espère qu'un grand hommage leur sera rendu ... paix à leurs âmes.

tifab972

#14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: décès de la reine de la Salsa   Posté le: 17 Juil 2003 14:52

Alianz' Prod a écrit:

N'oubliez pas Edith Lefel et Luigi Bocage à la liste... et malheureusement d'après les médecins certainement Saxe  

et oscar d leon qui est gravement malade aussi!

Il se passe quelque chose de bizarre

olivio

Sujets: 14
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: décès de la reine de la Salsa   Posté le: 17 Juil 2003 14:55

95 ans pour Compay Segundo et 78 ans pour Célia, il faut bien qu'il s'en aille quand même.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: décès de la reine de la salsa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: