|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1846 Localisation: )-> ici <-(
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: décès de la reine de la Salsa Posté le: 17 Juil 2003 11:30 |
|
|
Salut
Je viens d'apprendre la nouvelle!
La chanteuse celia cruz est décédée cette nuit !
Pour le moment j'ai pas plus d'infos seulement par la télé
Après barry white et compay segundo....... |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: décès de la reine de la Salsa Posté le: 17 Juil 2003 11:33 |
|
|
C'est pas vrai ça quand même, ils s'accumulent en un rien de temps en ce moment...
PAIX A SON AME, MEME SI JE NE L'A CONNAISSAIT PAS VRAIMENT  |
|
|
 |
Lapine Killah Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 119 Messages: 12007 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: décès de la reine de la Salsa Posté le: 17 Juil 2003 11:33 |
|
|
QUUUUUOIIIIIIIII ?????????????????
Mais c'est une épidemie ma parole !!!!!
arf...Mon papa va être triste!
Ma mere dit toujours que les artistes meurent par trois... Je commence à me dire que c'est bien vrai |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: décès de la reine de la Salsa Posté le: 17 Juil 2003 11:34 |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | 
Ma mere dit toujours que les artistes meurent par trois... Je commence à me dire que c'est bien vrai |
Ah! la tienne aussi dit ça?! moi aussi je pense que c'est vrai... |
|
|
 |
Lapine Killah Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 119 Messages: 12007 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: décès de la reine de la Salsa Posté le: 17 Juil 2003 11:35 |
|
|
Décès de Celia Cruz, la «Reine de la Salsa»
MIAMI - La «Reine de la salsa», la chanteuse d'origine cubaine Celia Cruz, est morte mercredi aux Etats-Unis, ont annoncé sa maison de disque et son agent. Celia Cruz, qui vivait dans le New Jersey, avait 78 ans.
Opérée d'une tumeur au cerveau en novembre dernier, elle avait été hospitalisée à plusieurs reprises depuis. Selon la presse, son corps sera transporté à Miami (Floride) où elle est considérée comme un symbole par les quelque 700 000 Américains d'origine cubaine qui vivent dans la région.
17.07.2003 01:00, SDA-ATS
SOURCE |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1846 Localisation: )-> ici <-(
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: décès de la reine de la Salsa Posté le: 17 Juil 2003 11:36 |
|
|
| Lapine Killah a écrit: |  QUUUUUOIIIIIIIII ?????????????????
Mais c'est une épidemie ma parole !!!!!
arf...Mon papa va être triste!
j'espere que l'épidémie est finie
j'ai trouvé une biographie sur elle http://fr.news.yahoo.com/030717/202/3b1sj.html |
|
|
 |
6klôn Classe Confort 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 240 Messages: 14569 Localisation: United States of Gwada
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: décès de la reine de la Salsa Posté le: 17 Juil 2003 11:37 |
|
|
Rico Dom nous l'a appris alors qu'on était dans la file d'attente du concert hier soir.
Je continue à penser qu'il y a un concert au ciel
Vaya con Dios |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: décès de la reine de la Salsa Posté le: 17 Juil 2003 11:38 |
|
|
| Charnelle a écrit: | 
| Lapine Killah a écrit: | 
Ah! la tienne aussi dit ça?! moi aussi je pense que c'est vrai... |
J'ai jamais entendu parlé de ça Et puis je pense que c'est parce que Edith Lefel Gilles floro etc.... ils sont partis seuls |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: décès de la reine de la Salsa Posté le: 17 Juil 2003 11:39 |
|
|
| 6klôn a écrit: | 
Rico Dom nous l'a appris alors qu'on était dans la file d'attente du concert hier soir.
Je continue à penser qu'il y a un concert au ciel
Vaya con Dios |
ça s'est fort possible |
|
|
 |
40 acres & a mule Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2003 Sujets: 49 Messages: 767 Localisation: Sur le droit chemin
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: décès de la reine de la Salsa Posté le: 17 Juil 2003 11:57 |
|
|
Mais il est en train de s'organiser un concert d'enfer Dieu !!!
Edith, Barry, Compay Segundo, Célia
A qui le tour ?
Pourquoi il aime pas la techno ou le hard rock plutôt le Créateur ?!!!  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4573 Localisation: Karukera
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: décès de la reine de la Salsa Posté le: 17 Juil 2003 11:59 |
|
|
| mais (...) kesikil on tous???? |
|
|
 |
Alianz' Prod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 395 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: décès de la reine de la Salsa Posté le: 17 Juil 2003 13:20 |
|
|
N'oubliez pas Edith Lefel et Luigi Bocage à la liste... et malheureusement d'après les médecins certainement Saxe  |
|
|
 |
Tichou Embarquement 
Inscrit le: 02 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 169 Localisation: Paris
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: décès de la reine de la Salsa Posté le: 17 Juil 2003 13:49 |
|
|
Koi ??
Après Compay Segundo, Célia Cruz maintenant...
J'arrive pas à y croire, 2 pointures de la musique latine s'en sont allés..., j'espère qu'un grand hommage leur sera rendu ... paix à leurs âmes. |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: décès de la reine de la Salsa Posté le: 17 Juil 2003 14:52 |
|
|
| Alianz' Prod a écrit: |  N'oubliez pas Edith Lefel et Luigi Bocage à la liste... et malheureusement d'après les médecins certainement Saxe |
et oscar d leon qui est gravement malade aussi!
Il se passe quelque chose de bizarre |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1213 Localisation: Fort-de-France
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: décès de la reine de la Salsa Posté le: 17 Juil 2003 14:55 |
|
|
| 95 ans pour Compay Segundo et 78 ans pour Célia, il faut bien qu'il s'en aille quand même. |
|
|
 |
|