|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Ana75012 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2007 Sujets: 5 Messages: 7 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 27 Juin 2007 14:34 Sujet du message: **Ecole de langues en Martinique ou Guadeloupe?** |
|
|
Bonjour,
Je suis une jeune fille au pair de 20 ans en Angleterre et je veux venir soit en martique ou en Guadeloupe mais je voudrais savoir s'il y a des écoles de langues.
Pouvez-vous me dire s'il y a des écoles de langues et me dire les noms s'il vous plaît?
Merci d'avance et à bientôt!
Ana Brington |
|
|
 |
mel972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2005 Sujets: 19 Messages: 192 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 27 Juin 2007 14:41 Sujet du message: **Ecole de langues en Martinique ou Guadeloupe?** |
|
|
Salut
kel genre de languue? francais, ou créole?? ya tout sa aux antilles |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1779 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 27 Juin 2007 14:45 Sujet du message: **Ecole de langues en Martinique ou Guadeloupe?** |
|
|
Je pense qu'elle cherche plus des cours de français .Il existe une école de langue en Guadeloupe sur la région de Baie-Mahault mais je n'ai plus le nom en tête, cela dit tu peux également chercher une famille pour être au pair en Guadeloupe ou en Martinique.
Je sais que ce système se developpe de plus en plus chez nous  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Ana75012 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2007 Sujets: 5 Messages: 7 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 27 Juin 2007 15:11 Sujet du message: **Ecole de langues en Martinique ou Guadeloupe?** |
|
|
Merci pour vos réponse!
Je veux étudier la langue française pour améliorer mon niveau. |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1779 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 27 Juin 2007 15:14 Sujet du message: **Ecole de langues en Martinique ou Guadeloupe?** |
|
|
J'essaye de e retrouver le nom et l'adresse et je te communique ça  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Ana75012 Enregistrement
|
Posté le: 27 Juin 2007 15:24 Sujet du message: **Ecole de langues en Martinique ou Guadeloupe?** |
|
|
Merci lanilani!
Que dieu te bénisse!  |
|
|
 |
alizee01 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 22 Juil 2007 22:01 Sujet du message: **Ecole de langues en Martinique ou Guadeloupe?** |
|
|
Bonjour,
Nous habitons à Saint François en Guadeloupe et nous recherchons une fille au pair Anglophone pour s'occuper de notre fille qui a 3 ans. Avez-vous déja trouvé une famille?
Concernant les cours de Français, les mairies de chaque ville proposent des cours et il y a une école de langue française pour les étrangers à Ste Anne aussi.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire! |
|
|
 |
| |
 |
|