www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 03 Juil 2008 09:49 Sujet du message: RECHERCHE DE PERSONNES POUR DEFILER AU Carnaval DE PARIS
Rico Dom a écrit:
sista faraie a écrit:
tu payes 20 euros pour être assuré(e) durant le défilé et tu as accès aux différentes activités de l'association:
C'est quoi les differentes activitées ?
sista faraie a écrit:
si tu viens et que tu n'es pas couvert(e) ki moun kay payé baw si on bitin rivew??????
Faut toujours sortir avec ses préservatifs !!
En quelques mots, une association parisienne participe à l'organisation du carnaval de paris entre autres.
pour cet événement nous demandons 20 euros pour adhérer à l'association. ces 20 euros serviront principalement pour l'assurance civile des adhérents sous couvert de l'association. nous proposons des voyages et des ateliers (danses, langues, informatique)
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6284 Localisation: Massy-Palaiseau
Posté le: 03 Juil 2008 10:03 Sujet du message: RECHERCHE DE PERSONNES POUR DEFILER AU Carnaval DE PARIS
myriam2210 a écrit:
Salut,
J'ai rarement l'occasion de venir ici (pas trop de temps), tu peux donner plus de précisions.
Je n'ai jamais vu ni participé à un carnaval antillais (ironique hein!!!!!) , à chaque fois, j'ai dû partir avant, là je me dis que c'est un coup de chance.
Donc si tu recherches toujours
myriam
Laisse les talons à la maison - prends une bonne paire de basket/training pour courrir lors des embuscades des guettos youth _________________ http://www.myspace.com/riverain972
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum