www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 27 Juin 2007 23:00 Sujet du message: Recherche logement PARIS / 94 (coloc, chambre, studio...)
bonjour a tous,
je monte faire mes études d'arts appliqués à paris en septembre prochain, et je cherche donc un logement.
Je suis ouverte à toutes propositions: coloc, chambre chez l'habitant, studio...
je recherche principalement dans le 94 (mon établissement se trouvant à vitry (vitry, villejuif, chevilly pour le mieu...) mais également tout ce qui pourrait se trouver à proximité la ligne 7 ou RER C.
orf.. puis proposez quand même depuis que c'est pas dans trop galère depuis vitry... pcq j'ai pas trop la foi encore...:-S
Mèciii!
en attendant déséspérément une réponse positive...Lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum