|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6284 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 30 Juil 2007 07:55 Sujet du message: Free réinvente la télévision: Ma Tv Perso |
|
|
hier soir, j'ai passé une bonne heure à me balader sur ma tv perso....Pour un voyeur comme mwa hihihihi, c'est le top... le réseau , vraiment opérationnel....
je voulais mettre un clip en exclu dessus, mais pour l'instant, il n'est que sur mon pc , pas encore de caméra, pa dig...connaissant free, à mon avis, on pourra mettre des vidéos depuis le pc prochainement.......des //// certaines vidéos....un vrai plaisir
Willou: tu mets la cam pour qu'on te voit faire la cuisine ???? ihihih
tvperso, freeplayeur, multiposte...Free a mis la barre haute  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 03 Aoû 2007 19:07 Sujet du message: Free réinvente la télévision: Ma Tv Perso |
|
|
| riverain972 a écrit: |
je voulais mettre un clip en exclu dessus, mais pour l'instant, il n'est que sur mon pc , p |
As-tu une sortie vidéo sur ton PC? Si oui tu peux la relier à ta freebox exactement comme le camescope.
PS: Je suis un mauvais cuisinier  _________________ ***** |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6284 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 04 Sep 2007 13:26 Sujet du message: Free réinvente la télévision: Ma Tv Perso |
|
|
me suis pas encore penché sur le cable vidéo dessus... je n'ai pas trop envie de me prendre la tête sur un serveur où il ya pratiquement que des pervers
Bien que je tape des //// sur certaines vidéos "humour", ma tv perso, c'est devenu une chaine de boules là rkkrrkrk l'abonnement XXL ne sert plus à rien rkrkrkrkr  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 04 Déc 2007 13:45 Sujet du message: Free réinvente la télévision: Ma Tv Perso |
|
|
Tous les forums d'info parlent de ça, mais apparamment sur vol, personne n'a l'erreur 725 sur la tvperso rkrkrkrkrkr....  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|