Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

du funk aux antilles ont en écoute ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: du funk aux antilles ont en écoute ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
thomas G
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #1 Posté le: 01 Juil 2007 16:53    Sujet du message: du funk aux Antilles ont en écoute ? Répondre en citant

bonjour je suis nouveau sur le forum

je me présente thomas G , musicien , auteur , compositeur , arrangeur et producteur de funk 80's .

j'ai pour passion et modèle des groupes comme : the whispers , délégation , shalamar , chic , M tume , SOS band , melba moore , evelyn king , kashif , kool and the gang , ect ect

j'ai produit 3 albums .

thomas G DANCE ON THE GROOVE 2005
thomas G EIGTHIES 2006
swade BACK TO THE FUNK 2007

je viens pour partager ma passion avec vous , et par la même occasion faire de la promo via ce forum sur mes productions .

je vous joint un petit myspace de ma derniere production funk en écoute .

http://www.myspace.com/swadebacktothefunk

tous mes albums de funk sont disponible en autoproduction rien ne vous empêche de m'écrire si vous êtes intéressé . funky.thomas@wanadoo.fr

merçi et bonne journée à tous , RDV sur le forum dans d'autre sujet .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Patrice
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 4
 #2 Posté le: 01 Juil 2007 17:14    Sujet du message: du funk aux Antilles ont en écoute ? Répondre en citant

Bonjour thomas G et bienvenue parmis nous!

J'ai écouté des extraits de ta dernière production (Swade) et je trouve ça super sympa!
Bonne continuation dans ta passion, A+!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: du funk aux antilles ont en écoute ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: