|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
mickey971 Enregistrement
|
Guide touristique: Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Posté le: 17 Juil 2003 21:34 |
|
|
| Je suis à la recherche de bons tarifs pour par partir aux antilles, guadeloupe ou martinique, mais pas de bons plans? pouvez vous m'aidez ou m'aiguillez merci... A vous... |
|
|
 |
yono Embarquement 
|
Guide touristique: Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Posté le: 17 Juil 2003 23:23 |
|
|
| démerdes-toi.com |
|
|
 |
yono Embarquement 
|
Guide touristique: Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Posté le: 17 Juil 2003 23:25 |
|
|
excuses moi ce n'est pas Yono qui parle mais sa femme. Je trouve ça très drôle vos tchats !  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Guide touristique: Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Posté le: 17 Juil 2003 23:30 |
|
|
| ya pa de site magic ou l'on peu trouver d billet pa cher, si ya d billet ki son pa cher c pa lontan avan le départ et c pa telman de diference, fo essayer les enchères de nouvel frontieres ou air france, c les seules deux companies ki peuven brader leur tarifs a des vols tarif "v" non modifiables |
|
|
 |
mickey971 Enregistrement
|
Guide touristique: Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Posté le: 18 Juil 2003 15:14 |
|
|
| ok merci je vais voir sur les sites air france et nouvelle frontière... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3670 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Guide touristique: Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Posté le: 18 Juil 2003 15:50 |
|
|
yono ou sa femme! vos post sur ce sujet ne sont pas tres constructifs ni aidant donc... dehors!
bon comme jax t 'a dit, va voir nouvelle frontiere.. sur les sites je n en connais pas! en plus des fois c de l'arnak ! |
|
|
 |
chouchoucrunch Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1195 Localisation: au bord de l'eau.....
|
Guide touristique: Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Posté le: 20 Juil 2003 11:10 |
|
|
sur le site de kelkoo.fr(ou.com), on te fait la liste de tous les billets de toutes les agences.
tu as aussi anyway.com.
et sinon, pour les billets vraiment dégriffés, il faut suivre les enchères d'air france ou de nouvelles frontières.
sur ce meme site de nouvelles frontieres.fr , tu trouveras dans une rubrique "3, 2, 1, GO ! ", des billets en promotion mais pour une courte durée...
c'est déja pas mal puisqu'ils arrivent à - 50% du prix de départ (mais faut que ta valise soit déja prètes !!!)
et parfois , dans certaines agences, on te propose un billet avec séjour a l'hotel et ça peut revenir à moins cher que de prendre un billet tout seul.
renseignes-toi...
voili voilou....(j'ai fait ce que j'ai pu !) |
|
|
 |
yono Embarquement 
|
Guide touristique: Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Posté le: 20 Juil 2003 11:41 |
|
|
Désolé, on m'a piraté mon ordi pour dire des (...)
sur anyway.com il y a des billets de 650 à 1050 € pour un a/r suivant les dâtes et le transporteur, mais le jour J tu peux effectivement obtenir une grosse ristourne si le zavion il est pas plein
encore désolé pour cette intermède douteux.
bon voyage et bonne vacances  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4562 Localisation: Karukera
|
Guide touristique: Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Posté le: 20 Juil 2003 12:18 |
|
|
| désolé !!! mais je crois qu'on est tous dans le meme caca ... ppour ma part j'ai envie de reservé pour decembre mais u ne sais jamais ce qui peux t'arriver!!un inprevu!!!une greve .... et puis voila c fini ... des cours ou des exams reporté pendant les vacances!!ett c'est tout (...) ton vol |
|
|
 |
yono Embarquement 
|
Guide touristique: Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Posté le: 20 Juil 2003 20:11 |
|
|
| ????????????????????????????????????? |
|
|
 |
mickey971 Enregistrement
|
Guide touristique: Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Posté le: 20 Juil 2003 21:17 |
|
|
| merci je vais voir ce soir... |
|
|
 |
blackfromparis Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2003 Sujets: 2 Messages: 81 Localisation: LONDRES
|
Guide touristique: Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Posté le: 20 Juil 2003 21:32 |
|
|
Les Antilles subissent de plein fouet l'hégémonie d'Air France & de Corsair et vous vous cherchez encore des billets pas chers? ARRETEZ DE REVER!!!
Comme je l'ai déjà dit dans un post rubrique "coup de gueule":
Allez ailleurs, mesdames & Messieurs...le globe est grand!
 |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11904 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Guide touristique: Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Posté le: 20 Juil 2003 21:39 |
|
|
Ba wai le globe est grand mais bon...
Entre retrouver ses terres pour se ressourcer, et partir decouvrir d'autres contrées, il y à une différence... |
|
|
 |
yono Embarquement 
|
Guide touristique: Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Posté le: 20 Juil 2003 21:59 |
|
|
je ne fais de pub pour personne et je ne garantis pas que les prix annoncés soient vraiment ceux qu'ils pratiquent vraiment, simplement si tu cherches à partir rien n'empêche d'aller consulter le site et de vérifier en commandant son billet, si tu trouves rien de très interessant sur les prix, genre pub à 1€, dis nous, et si tu trouves des prix raisonnables d'autres volcréoliens seront peut etre interéssés par tes tuyaux. je te souhaite de trouver ton billet Mickey et encore désolé pour le 1er post.
enfin, je ne détiens toujours pas la vérité sur tout, certains en connaissent beaucoup plus que moi sur le tourisme aérien aux antilles, je tenais simplement à dépanner en donnant un tuyaux, il suffit de vérifier et d'essayer , et si le rêve, et la déconnade parfois, existe encore et bien temps mieux pour ceux que cela interresse et tant pis pour les autres.  |
|
|
 |
dislion Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2002 Sujets: 2 Messages: 82 Localisation: boulogne
|
Guide touristique: Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Posté le: 20 Juil 2003 22:03 |
|
|
tu as raison lapinekillah
et surtout si on as des trucs à faire chez soi.
kom moi je dois m'occuper de certains trucs ma présence est indispensable koi
alors je pay toujours et toujours. |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|