|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jordane6 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Juil 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 14 Juil 2007 11:24 Sujet du message: VRAI BON PLAN MAQUILLAGE PAS CHER !! |
|
|
Salut les filles!
Je tenais à vous faire profiter de ma dernière trouvaille en maquillage,
dont je suis fan et qui me ruinait, jusqu'à ce que je tombe sur :
DERMAPHILE.COM
Maintenant je ne me prive plus : tout est à 1€, 2€, 3€, 5€ MAXI!!
Et eux, au moins, ils font du maquillage pour peaux noires : fond de teint, blush...
Tu veux un article de maquillage à 1€, tu cliques sur 1€! C'est TOP!!
Et c'est pas de l'arnaque, j'ai reçu mon coli en bonne et due forme, dans les délais prévus, et en plus j'ai reçu un cadeau surprise, offert pour chaque commande!
Alors, à vos marques! Prêtes? Partez!!  |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8130 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 14 Juil 2007 11:58 Sujet du message: VRAI BON PLAN MAQUILLAGE PAS CHER !! |
|
|
Bonjour jordane6,
Juste pour t'éviter d'avoir des soucis au niveau santé, fais attention quand même de ne pas t'appliquer un produit nocif sur la peau, tu ne sais pas ce qu'il y a dedans (formule).
Si c'est ok, bah tant mieux pour vous les filles!  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
jordane6 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Juil 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 14 Juil 2007 12:03 Sujet du message: VRAI BON PLAN MAQUILLAGE PAS CHER !! |
|
|
| Patrice a écrit: | Bonjour jordane6,
Juste pour t'éviter d'avoir des soucis au niveau santé, fais attention quand même de ne pas t'appliquer un produit nocif sur la peau, tu ne sais pas ce qu'il y a dedans (formule).
Si c'est ok, bah tant mieux pour vous les filles!  |
_____________________________________________________________________________________
Salut,
Juste pour te dire que ca fait environ 6 mois que j'utilise leur produits qui sont tous hypoallergéniques, et que ma peau se porte à merveille!
Merci de vouloir faire attention à moi!
A plus...  |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8130 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 14 Juil 2007 12:09 Sujet du message: VRAI BON PLAN MAQUILLAGE PAS CHER !! |
|
|
| jordane6 a écrit: | | Patrice a écrit: | Bonjour jordane6,
_____________________________________________________________________________________
Salut,
Juste pour te dire que ca fait environ 6 mois que j'utilise leur produits qui sont tous hypoallergéniques, et que ma peau se porte à merveille!
A plus...  |
C'est parfait comme ça!
J'ai voulu te et vous prévenir parce qu'il y a des produits venu de je ne sais où qui circulent et qui sont dangereux...
Bonne journée!  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
jordane6 Enregistrement
|
Posté le: 14 Juil 2007 12:12 Sujet du message: VRAI BON PLAN MAQUILLAGE PAS CHER !! |
|
|
| Patrice a écrit: | | jordane6 a écrit: | | Patrice a écrit: | Bonjour jordane6,
Salut,
A plus...  |
C'est parfait comme ça!
J'ai voulu te et vous prévenir parce qu'il y a des produits venu de je ne sais où qui circulent et qui sont dangereux...
Bonne journée!  |
____________________________________________________________________________________
Ils vendent des marques connues dans le maquillage discount (les copines, make me up, byphasse...)sauf que , eux, sont encore plus discount, |
|
|
 |
|
|
|
 |
|