Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

VRAI BON PLAN MAQUILLAGE PAS CHER !!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: VRAI BON PLAN MAQUILLAGE PAS CHER !! S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: VRAI BON PLAN MAQUILLAGE PAS CHER !!

jordane6
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: VRAI BON PLAN MAQUILLAGE PAS CHER !!   Posté le: 14 Juil 2007 11:24

Salut les filles!

Je tenais à vous faire profiter de ma dernière trouvaille en maquillage,
dont je suis fan et qui me ruinait, jusqu'à ce que je tombe sur :
DERMAPHILE.COM

Maintenant je ne me prive plus : tout est à 1€, 2€, 3€, 5€ MAXI!!
Et eux, au moins, ils font du maquillage pour peaux noires : fond de teint, blush...

Tu veux un article de maquillage à 1€, tu cliques sur 1€! C'est TOP!!

Et c'est pas de l'arnaque, j'ai reçu mon coli en bonne et due forme, dans les délais prévus, et en plus j'ai reçu un cadeau surprise, offert pour chaque commande!

Alors, à vos marques! Prêtes? Partez!!

Patrice
Première Classe Première Classe

Genre: Homme
Sujets: 18
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: VRAI BON PLAN MAQUILLAGE PAS CHER !!   Posté le: 14 Juil 2007 11:58

Bonjour jordane6,

Juste pour t'éviter d'avoir des soucis au niveau santé, fais attention quand même de ne pas t'appliquer un produit nocif sur la peau, tu ne sais pas ce qu'il y a dedans (formule).

Si c'est ok, bah tant mieux pour vous les filles!

jordane6
Enregistrement 

#3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: VRAI BON PLAN MAQUILLAGE PAS CHER !!   Posté le: 14 Juil 2007 12:03

Patrice a écrit:

Bonjour jordane6,

Juste pour t'éviter d'avoir des soucis au niveau santé, fais attention quand même de ne pas t'appliquer un produit nocif sur la peau, tu ne sais pas ce qu'il y a dedans (formule).

_____________________________________________________________________________________
Salut,
Juste pour te dire que ca fait environ 6 mois que j'utilise leur produits qui sont tous hypoallergéniques, et que ma peau se porte à merveille!
Merci de vouloir faire attention à moi!
A plus...

Patrice
Première Classe Première Classe

Genre: Homme
Sujets: 18
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: VRAI BON PLAN MAQUILLAGE PAS CHER !!   Posté le: 14 Juil 2007 12:09

jordane6 a écrit:

Patrice a écrit:

Bonjour jordane6,

_____________________________________________________________________________________
Salut,
Juste pour te dire que ca fait environ 6 mois que j'utilise leur produits qui sont tous hypoallergéniques, et que ma peau se porte à merveille!
A plus...  

C'est parfait comme ça!
J'ai voulu te et vous prévenir parce qu'il y a des produits venu de je ne sais où qui circulent et qui sont dangereux...

Bonne journée!

jordane6
Enregistrement 

#5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: VRAI BON PLAN MAQUILLAGE PAS CHER !!   Posté le: 14 Juil 2007 12:12

Patrice a écrit:

jordane6 a écrit:

Patrice a écrit:

Bonjour jordane6,

Salut,
A plus...  

C'est parfait comme ça!
J'ai voulu te et vous prévenir parce qu'il y a des produits venu de je ne sais où qui circulent et qui sont dangereux...

Bonne journée!  

____________________________________________________________________________________

Ils vendent des marques connues dans le maquillage discount (les copines, make me up, byphasse...)sauf que , eux, sont encore plus discount,

celycosmetique
Enregistrement 

Sujets: 0
 #6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: VRAI BON PLAN MAQUILLAGE PAS CHER !!   Posté le: 23 Jan 2009 12:40

Bonjour à toutes,

Je propose des produits de marque Gemey, Bourjois, Les copines, ... à de très petits prix.
Vous trouverez une large gamme de produits.
Les commandes payées sont expédiées dans la journée et livrées sous 48 à 72 heures maxi.
N'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil, vous ne serez pas deçues.

www.celycosmetique.com

tayna09
Enregistrement 

#7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: VRAI BON PLAN MAQUILLAGE PAS CHER !!   Posté le: 23 Aoû 2009 02:23

Salut à tous et à toutes!!

Alors moi j'ai un vrai bon plan à vous proposer!
J'ai découvert ce site il ya quelques temps, ma soeur vient de recevoir sa commande et elle est ravie.

Ce site c'est http://www.eyeslipsface.fr/. La gamme proposée a été mise en place par un make-up artiste new-yorkais. On y retrouve des vernis, du make-up mineral, fards à paupière, accessoires... pour le prix d'1 EURO !!!

Allez faire un tour sur le site, vous verrez vous-même. Pour les peaux noires et métissées les fond de teint minéraux sont géniaux!!!
Si vous êtes interessées, que les produits vous plaisent, je peux vous parrainer.
Laissez moi vos nom, prénom et adresse mail en mp ou sur mon mail christellagb@yahoo.fr

En passant, jviens de créer mon blog: http://glamtrip.blogspot.com
Visitez le et laissez des commentaires!

A bientôt!

sagacosmetiques
Enregistrement 

#8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: VRAI BON PLAN MAQUILLAGE PAS CHER !!   Posté le: 12 Mai 2010 16:59

Salut à toutes !

J'ai moi aussi un vrai bon plan à vous faire découvrir ! Les magasins SAGA ! Nous sommes une enseigne qui vendont des produits de beauté à prix discount.

Je me permet de vous faire une petite présentation :

Bonjour à toutes et à tous,

Vous recherchez «LE » BON PLAN beauté ??
Alors bienvenue chez SAGA COSMETIQUES !

Dans nos magasins, nous recevons chaque semaine des ARRIVAGES EXCLUSIFS de très GRANDES MARQUES, à près de 50% moins cher que dans la distribution !

Les quantités sont limitées, donc 1ère ARRIVEE = 1ère SERVIE !!

Venez profiter de BONS CADEAUX disponibles en exclusivité sur Facebook et Twitter !!

Vous voulez être au courant :
- des arrivages ?
- des offres ?
- des marques ?
- des cadeaux ?
Alors notre page officielle Facebook est l'endroit qu'il vous faut !

Pour des infos plus précises sur nos marques et nos prix : contactez-nous par mail - johanna.gaudeau@sagacosmetiques.com

N'attendez plus et rejoignez-nous : cliquez ci-dessous !

FACEBOOK : http://www.facebook.com/Sagacosmetique
TWITTER : http://twitter.com/sagacosmetiques

ninaone
Enregistrement 

#9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: VRAI BON PLAN MAQUILLAGE PAS CHER !!   Posté le: 21 Juin 2012 13:35

SALUT LES FILLES moi j'ai un super bon plan que j'ai découvert en fouillant un peu sur le net
un site internet de maquillage de marque vraiment pas cher et surtout le top du top c'est que pour chaque commande on reçoit un mascara bourjois cadeau moi j'ai commander mes fonds de teint l'oréal visible lift je les ai payer un peu moins de 10€ alors que je les paie generalement a 16€ chez monop ca ,un mascara bourjois cadeau ca fait toujours plaisir vu le prix que ça coûte je vous donne le site www.freecosmetique.fr c'est jusqu'a fin juin je crois l'offre je crois
et le groupe facebook c'est freecosmetique.fr

celycosmetique
Enregistrement 

#10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: VRAI BON PLAN MAQUILLAGE PAS CHER !!   Posté le: 12 Mar 2013 19:09

Bonjour,

www.celycosmetique.com vous invite à visiter sa nouvelle boutique.

Vous y retrouverez des marques comme Gemey Maybelline, L'Oréal, Nivea, Bourjois, Miss Cop, Revlon, Rimmel, Max Factor, Urban Decay etc....

A des Prix mini pouvant aller jusqu’à -75% sur certains produits.

Des arrivages réguliers.

Et un choix de plus de 1500 références vous attendent !!!

[/url]

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: VRAI BON PLAN MAQUILLAGE PAS CHER !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: