Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Il se fout de ma gueule
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Il se fout de ma gueule S'abonner au Flux Rss Coup de gueule Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: Il se fout de ma gueule

lulu971
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Coup de gueule:   Sujet du message: Il se fout de ma gueule   Posté le: 16 Juil 2007 17:22

Salut à tous !!!!!!

J'ai un gros copu de gueule à passer!!!!!!

Aprés 9 ans d'absence en guadeloupe, je reviens m'installer définitivement, et je revois mon amour de jeunesse !!!!!!!!!!

Celui-ci est marié mais en pleine instance de divorce; Bref, je lui demande les raisons de son divorce et là il m'annonce ke sa femme est enceinte d'un autre et kel le trompre depuis le début de leur mariage!!!!!!!! je pensais ke ça arrivait ke ds les feux de l'amour ce genre de situation !!!!!!!

Bref, je me renseigne sur lui, et là on m'annonce des trucs encore pire, et les gens me disent ke le gars n'aurait jamais du se marier avec cette meuf là et kil aurait dû divorcé dés le lendemain du mariage, bref certains m'ont dik kil aurait dû carrément annulé le mariage!!!!!!!!

Bref, le couple ça fait fait 5 ans kil sont marié et ça fait 3 ans kil font chambre à part !!!!!!!d'ailleurs ils ont 2 enfants et tout le monde doute de sa paternité , lui également (les enfants ne lui ressemble pas du tout , aprés c les mystére de la génétique, sa femme et lui sont chabin trés clair et les enfants sont de la couleur de lilian thuram!!!!!)

Kelke tps après la meuf est parti du domicile conjugal à coup d'huissier, je peux vous dire ke c'est trés c'est humiliant !!!!!!! Mais c'est tout bénef pour moi !!!!!

Bref, aprés une longue hésitation, nous entamons une relation mais je reste sur mes gardes , bref tout se passe bien, nous partons en week end, il va d'ailleurs parler à ma famille de ses intentions sans m'en parler et m'achéte une bague, je lui dit ke cette bague je la porterais une fois kil y aura un jugement de divorce prononcé , il est déçu mais je m'en fous!!!!!!! et nous parton en Week

Trois jours aprés le week à saint barth, Monsieur me dit kil ne s'est plu ou il en est , kil veut du tps pour réfléchir , et la la je lui demande si il se fout de ma gueule et finalement je lui dit de dégager mais je garde la bague !!!!!!

Aprés j'entend par des échos ke Monsieur se remet àvec sa femme et kil finit la maison kil avait commencé sur la terre des parents de la fille !!!!! bref, il s'est foutu de ma gueule !!!!!!

En même tps le père de la fille dit kel se du gars pour finir la maison!!!!!!!!!!! Bref aujourd'hui le garsm'appelle pour me dire kil est désoléet kil ve kon se remette ensemble !!!!!! g pa pu lui répondre correctement j'étais au boulot et yavai les collègues ,j'ai pas pu lui dire ce ke je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il m'a foutu la ragepour toute la journée, je bouillone

Sa meuf l'a mis à terre et il revien derrière moi !!!!!!!!

cristaline
Charter Charter

Sujets: 38
 #2 Coup de gueule:   Sujet du message: Il se fout de ma gueule   Posté le: 16 Juil 2007 17:33

en lisant ton histoire ça m'as fait pensé a amour gloire et beautée . bref.......il est pas le seul mec sur terre a mon avis tu perd ton temps avec lui. coupe les ponts et vie ta vie

joko972
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 30
 #3 Coup de gueule:   Sujet du message: Il se fout de ma gueule   Posté le: 16 Juil 2007 17:33

faut faire très attention au belle paroles courage

lulu971
Enregistrement 

#4 Coup de gueule:   Sujet du message: Il se fout de ma gueule   Posté le: 16 Juil 2007 17:37

Je le prend ac le sourire pour le moment avant ke je commence à déprimer à cause d'un (...) ki ne sait pas ce kil veut , j'ai hate de finir le boulot pour l'appeler et lui dire ce ke je pense!!!!

Merci

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #5 Coup de gueule:   Sujet du message: Il se fout de ma gueule   Posté le: 16 Juil 2007 17:37

Peut être a t'il décidé de donner une seconde chance à son mariage...Faut pas oublier qu'il s'est engagé pour la vie avec une autre.

lulu971
Enregistrement 

#6 Coup de gueule:   Sujet du message: Il se fout de ma gueule   Posté le: 16 Juil 2007 17:48

Non la fille veut définitivement divorcer d'ailleurs elle s'en va en france ac son mec et laisse les gosses a sa mère!!!!!

Non mais le mec c'"est un con c'est tout!!!!!!!!!!!!!!

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #7 Coup de gueule:   Sujet du message: Il se fout de ma gueule   Posté le: 16 Juil 2007 17:56

lulu971 a écrit:

Non la fille veut définitivement divorcer d'ailleurs elle s'en va en france ac son mec et laisse les gosses a sa mère!!!!!
Non mais le mec c'"est un con c'est tout!!!!!!!!!!!!!! 

Non mais c'est quoi ce genre de femmes ça me fout la rage, ce genre de femme
Dire qu'il y a des gens qui luttent pour essayer de faire des enfants ... et des femmes qui ne savent pas quoi faire de leurs gosses

Sinon, je rejoints CRIS dans son raisonnement... il a du essayer de se donner une dernière petite chance....il est peut être plus fleur bleue que sa femme

sengajfa

Sujets: 45
 #8 Coup de gueule:   Sujet du message: Il se fout de ma gueule   Posté le: 16 Juil 2007 18:06

tu sais, nous les hommes, on sait (en général, l'age et l'experience aidant) ce qu'une femme veut entendre...et j'ai remarqué que dans le cas d'une annonce d'une séparation "supposée", la nouvelle femme "tombe" encore plus facilement, histoire de consoler le "pauvre gars" à la dérive-qui-en-a-beaucoup-bavé...

Ton (ex) gars pratique ce qu'on appelle "la politique de la liane": tel tarzan, tu ne quittes pas ta liane de la main gauche tant que tu n'as pas saisi une autre de la main droite, ça t'évites de te casser la tronche...

Bref, ton cas, ce qui l'arrangerait, c'est un ménage à 3...genre il garde la femme (enfin surtout le toit et le terrain qui va avec) et toi il te veut comme "hobby", histoire de...

westindiesfree

Sujets: 29

#9 Coup de gueule:   Sujet du message: Il se fout de ma gueule   Posté le: 16 Juil 2007 18:17

laisse tomber...tu vas perdre ton temps et beaucoup d energie.
c est lui ton amour de jeunesse...?
oublié missié a ek vini joinn mwen doudou a

lulu971
Enregistrement 

#10 Coup de gueule:   Sujet du message: Il se fout de ma gueule   Posté le: 16 Juil 2007 18:21

Oui ,je reconnais effectivement que je perds mon tps avec ce mec et effectivement ce mec était un amour de jeunesse mais à l'époque il était pas aussi con. mais je lui avais toujours dit ke c'était une erreur de se marier à 21 ans !!!!!

Bref, j'oublie tout ça mais je l'appelle ce soir pour bien l'insulter bien comme il faut et aprés je passe a autre chose!!!!!!

Dragonball
Charter Charter

Sujets: 226
 #11 Coup de gueule:   Sujet du message: Il se fout de ma gueule   Posté le: 16 Juil 2007 18:25

Ah mon avis, il a décidé de s'enfuir quand il a vu comment tu écrivais !

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #12 Coup de gueule:   Sujet du message: Il se fout de ma gueule   Posté le: 16 Juil 2007 18:28

Bonsoir Lulu971,

C'est une histoire de fou!
Si j'étais à ta place, je laisserai tout ça en plan et puis basta!
Tu as la chance de ne pas être encore tombée dans le pétrin, alors sauve-toi tant qu'il est encore temps, la Terre est grande!

lulu971
Enregistrement 

#13 Coup de gueule:   Sujet du message: Il se fout de ma gueule   Posté le: 16 Juil 2007 18:32

Dragon Ball si tu n'aimes pas ma façon d'écrire, personne ne te force à me lire!!!!!! Je ne te dirais pas plus que ça !!!!!!!

Dragonball
Charter Charter

Sujets: 226
 #14 Coup de gueule:   Sujet du message: Il se fout de ma gueule   Posté le: 16 Juil 2007 18:39

lulu971 a écrit:

Dragon Ball si tu n'aimes pas ma façon d'écrire, personne ne te force à me lire!!!!!! Je ne te dirais pas plus que ça !!!!!!! 

Le language SMS est interdit sur le Forum.

Si tu ne peux pas le comprendre, à mon avis tu ne tarderas pas à aller raconter tes malheurs ailleurs.

lulu971
Enregistrement 

#15 Coup de gueule:   Sujet du message: Il se fout de ma gueule   Posté le: 16 Juil 2007 18:44

Dragon Ball, il y a certaine façon de dire les choses!!!!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Il se fout de ma gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: